“désolant”

Creperie des Deux Provinces
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 10 mars 2014

la crêperie du kreichker étant fermée je vais plus loin et vais donc découvrir cette crêperie....service rapide c est sur !!! les galettes ( enfin galettes est un bien grand mot car pas trop de sarrazin.) sont je pense préparées d avance car sèches...le contenu médiocre. bretonne moi j aime sentir l odeur du blé noir comme celles de la crêperie d'à côté le kreichker....
ça me désole des galettes aussi mauvaises et je ne parle pas du cidre pas bon non plus.
cher en plus vu la qualité! une crêperie à touristes!
à déconseiller aux connaisseurs de galettes....

Avis publié : 8 mars 2014

Une envie après une séance de ciné . Nous y étions déjà allé pour un anniversaire . Les bons souvenirs ont fait que nous avons décidé d'y retourner .EXCELLENT !! Service rapide et charmant , le serveur a toujours le bon mot pour faire sourire . Perso , j'ai pris l'Alsacienne , avec les morceaux de chipos dedans .Le cidre brut au pichet très bon . Je conseille donc cet établissement .

Avis publié : 7 mars 2014

très bonne crêperie depuis 20 ans que j'y vais régulièrement, toujours les mêmes saveurs , un vrai régal. je la recommande vivement, le serveur toujours fidèle aussi avec un très bon accueil par son sourire. A savourer en famille

Avis publié : 16 février 2014

Notre premier choix étant fermé, nous avons été à la découverte de cette crêperie et ce fut un bon choix : une carte variée, des prix raisonnables, un service rapide et souriant.
Cela méritait une bonne note dans Tripadvisor

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons déjeuné un samedi (fin de solde), le restaurant était bondé. Malgré cela, nous avons été servi rapidement et bien servi. Le choix des crêpes est important. Nous avons beaucoup apprécié celle que nous avons choisi (brandade + saumon par exemple). Les desserts étaient bons aussi. Le rapport qualité prix est convenable. Le restaurant est décoré à la mode bretonne. Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Creperie des Deux Provinces ont aussi consulté