Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 23:30
Points forts des avis
Genial

Nous nous sommes vraiment bien amusés, les énigmes sont bien ficelées mais restent accessibles avec... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Luuxim
L’équipe Bjorn côte de fer

Merci beaucoup pour votre gentillesse et l’escale game, on a sauvé le royaume dans un temps imparti... lire la suite

Avis publié : hier
sarah831365
Lisez les 528 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 15,10 $US
à partir de 54,04 $US
à partir de 55,09 $US
à partir de 101,71 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

L'Equipe M3B a passé un excellent moment en compagnie de notre maître de jeu : Loïc, à l'écoute et chaleureux, dans un univers magique rempli de mécanismes avec la salle "Le Prestige". Je ne peux que conseiller Skryptic!

Avis publié : il y a 3 semaines

Super moment passé à Skryptic, les 3MB ont pu remporter la victoire du Prestige grâce à l'excellent Game Master Loïc! Je recommande ce lieu!

Avis publié : il y a 3 semaines

L'équipe zarzax a passé un excellent moment dans le bunker URSS ! Les énigmes sont juste assez complexes et l'équipe est super accueillante

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons choisi la « salle » Pourfendeur de dragon. Super bon moment : l’accueil était très agréable, les explications claires. En arrivant dans la salle, le décor est très bien fait, les énigmes sont variées, leurs résolutions aussi... On s’est régalé.
Les Naines Barbares

Avis publié : il y a 3 semaines

Genial du début à la fin!
Les semis-croustillants vous remercient et reviendront de bonne humeur très prochainement!!