“Super pied à terre montpellierain”

Avis sur L'Aube

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
claire M
“Super pied à terre montpellierain”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en août 2017

Vrai petit cocon situé dans le coeur historique de Montpellier !
Son cadre et sa position stratégique dans la ville, assurent à coup sûr un séjour réussi.
Je recommande grandement, un merci tout particulier à ses hôtes, serviables et accueillants.

A très vite :)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
sachadam
France34
“PARFAIT”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, parfaitement situé. Accueil et réception des clefs ont été simples et sympas. Tout était très propre et l'appartement a l'air neuf. La clim nous a permis de supporter sans mal la canicule de Montpellier. Et nous avons pu nous garer dans la résidence, à 2 pas du centre ville !
A recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer