“Belles prestations, lieu de détente”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un voyageur Accor
Tourrettes sur Loup
Avis publié : 15 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Avis publié : 13 août 2011

3ème séjour et jamais déçus. De plus cet hôtel est refait à neuf, les chambres sont magnifiques avec une superbe salle de bains modulable des plus originales.
Le restaurant et sa terrasse situés au 8ème et dernier étage donnent sur la piscine avec une vue imprenable sur Montpellier . Les petits déjeuners sous forme de buffet sont tellement variés et copieux qu'ils peuvent vous donner la possibilité d'attendre le dîner ;))) c'est sûr nous y retournerons à notre prochain passage sur Montpellier

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Responsable réception de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour .

Aurélie GARNIER
Responsable Hébergement
Hôtel PULLMAN MONTPELLIER

Avis publié : 6 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Avis publié : 4 août 2011

Tout est parfait dans cet établissement : une rénovation totalement réussie, un personnel d'une grande convivialité et un rapport prix/qualité très bon pour la prestation fournie. Un bel établissement à fréquenter sans modération !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Cher membre Tripadvisor,

Je tiens à vous remercier pour votre récent commentaire posté sur le site.
C'est toujours une réelle source de motivations pour mes équipes et moi même d'avoir ce type de retours.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 4 août 2011

Séjour fin juillet 2011, hôtel rénové
ambiance déco moderne classe.
Le mot "Service" a toute sa signification ici et cela fait du bien. Félicitation à l'ensemble du personne pour leurs attitudes.
Chambre avec un espace douche modulable-Large choix pour le buffet du petit déjeuner-Terrasse piscine très agréable avec le must une douche ambiance et lumière. J'ai adoré l'ambiance 'Pluie Tropicale' a tester. Nous avons passés un très agréable séjour, je recommande

• Séjour en : juillet 2011
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Cher Patdam,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Pullman Montpellier Antigone.
C'est toujours un réel plaisir d'avoir ce type de retours suite à nos rénovations.
Je ne manquerais pas de féliciter personnellement les équipes pour leurs attitudes.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Avis publié : 2 août 2011

L'hôtel est situé entre un tunnel et une zone de travaux, la ligne de tramway qui forme un mur... le seul moyen de sortir à pied sans enjamber les barrières de travaux et le chantier en cours est de passer par l'entrée de service du personnel du centre commercial Antigone. Cette situation est temporaire et les travaux de réhabilitation du parc sont en voie d'achèvement mais c'est un vrai point négatif... A part cela, le personnel est très accueillant, les chambres refaites depuis peu sont splendides en particulier les chambres Deluxe... machine nespresso, jus de fruit et eaux offertes, téléviseur 42 pouces, concept de salle de bain très intéressant (séparée de la chambre par des parois coulissante, vous pouvez ainsi prendre votre bain tout en regardant la télé)... La piscine et sa terrasse bar sont des plus agréables. Quelques petits détails montrent encore que les travaux de rénovation se finissent à peine (bloc affichage ascenseur manquants, télé non installé dans la salle fitness...) La salle de Fitness ne comporte que deux appareils qui sont situé dans une salle vitrée... si vous aimez faire du sport et être admiré par les clients de l'Hôtel ;-)... La douche expérience relève plus du gadget que d'un véritable service. Je suis sur que cet hôtel sera parfait dans quelques mois... A noter tout de même une tarification très raisonnable...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Cher Monsieur Delbrayelle,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que les rénovations de l’hôtel vous aient satisfaits.

Concernant vos remarques :
- Les travaux des abords de l’hôtel sont en cours de finalisations et nous regrettons vivement les désagréments causés lors de votre séjour.
- Concernant la finition des ascenseurs ces derniers vont être achevés fin de semaine 31.
- La TV de la salle fitness a été installée fin de la semaine 30, ainsi qu’un rameur à eau en complément du vélo et tapis de course dotés des dernières technologies.
- Concernant la vitre à bulle transparente, cette dernière va être sablée afin de garder l’intimité du Fitlounge.

En espérant avoir l’occasion de vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Je vous prie de croire Monsieur Delbrayelle en mes cordiales salutations.

Avis publié : 28 juillet 2011

La literie le rêve!! Hôtel très chaleureux et personnel très accueillant, surtout le brun et la blonde. Le petit déjeuner copieux. La place de la comédie à 1 min.

Merci pour cet agréable séjour.
___________________________________________________________

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Cher membre Tripadvisor,
Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire posté sur le site suite à votre séjour au Pullman Montpellier Antigone. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre literie qui a été choisie avec le plus grand soin lors de notre rénovation.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en nos cordiales salutations.