Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 406)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 406 résultats
Note attribuée
812
462
103
24
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
812
462
103
24
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
907912 avis sur 1 406
Avis publié : 15 août 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 août 2011

3ème séjour et jamais déçus. De plus cet hôtel est refait à neuf, les chambres sont magnifiques avec une superbe salle de bains modulable des plus originales.
Le restaurant et sa terrasse situés au 8ème et dernier étage donnent sur la piscine avec une vue imprenable sur Montpellier . Les petits déjeuners sous forme de buffet sont tellement variés et copieux qu'ils peuvent vous donner la possibilité d'attendre le dîner ;))) c'est sûr nous y retournerons à notre prochain passage sur Montpellier

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci alanne14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry_MAURER, Responsable réception de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour .

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aurélie GARNIER
Responsable Hébergement
Hôtel PULLMAN MONTPELLIER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 août 2011

Tout est parfait dans cet établissement : une rénovation totalement réussie, un personnel d'une grande convivialité et un rapport prix/qualité très bon pour la prestation fournie. Un bel établissement à fréquenter sans modération !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DA7592
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Cher membre Tripadvisor,

Je tiens à vous remercier pour votre récent commentaire posté sur le site.
C'est toujours une réelle source de motivations pour mes équipes et moi même d'avoir ce type de retours.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Thierry MAURER
Directeur Général
Pullman Montpellier Antigone

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2011

Séjour fin juillet 2011, hôtel rénové
ambiance déco moderne classe.
Le mot "Service" a toute sa signification ici et cela fait du bien. Félicitation à l'ensemble du personne pour leurs attitudes.
Chambre avec un espace douche modulable-Large choix pour le buffet du petit déjeuner-Terrasse piscine très agréable avec le must une douche ambiance et lumière. J'ai adoré l'ambiance 'Pluie Tropicale' a tester. Nous avons passés un très agréable séjour, je recommande

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patdam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Cher Patdam,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Pullman Montpellier Antigone.
C'est toujours un réel plaisir d'avoir ce type de retours suite à nos rénovations.
Je ne manquerais pas de féliciter personnellement les équipes pour leurs attitudes.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Thierry MAURER
Directeur Général
Pullman Montpellier Antigone

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis