1 406 résultats
Avis publié : 15 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Avis publié : 13 août 2011

3ème séjour et jamais déçus. De plus cet hôtel est refait à neuf, les chambres sont magnifiques avec une superbe salle de bains modulable des plus originales.
Le restaurant et sa terrasse situés au 8ème et dernier étage donnent sur la piscine avec une vue imprenable sur Montpellier . Les petits déjeuners sous forme de buffet sont tellement variés et copieux qu'ils peuvent vous donner la possibilité d'attendre le dîner ;))) c'est sûr nous y retournerons à notre prochain passage sur Montpellier

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Responsable réception de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour .

Aurélie GARNIER
Responsable Hébergement
Hôtel PULLMAN MONTPELLIER

Avis publié : 6 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Avis publié : 4 août 2011

Tout est parfait dans cet établissement : une rénovation totalement réussie, un personnel d'une grande convivialité et un rapport prix/qualité très bon pour la prestation fournie. Un bel établissement à fréquenter sans modération !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Cher membre Tripadvisor,

Je tiens à vous remercier pour votre récent commentaire posté sur le site.
C'est toujours une réelle source de motivations pour mes équipes et moi même d'avoir ce type de retours.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Thierry MAURER
Directeur Général
Pullman Montpellier Antigone

Avis publié : 4 août 2011

Séjour fin juillet 2011, hôtel rénové
ambiance déco moderne classe.
Le mot "Service" a toute sa signification ici et cela fait du bien. Félicitation à l'ensemble du personne pour leurs attitudes.
Chambre avec un espace douche modulable-Large choix pour le buffet du petit déjeuner-Terrasse piscine très agréable avec le must une douche ambiance et lumière. J'ai adoré l'ambiance 'Pluie Tropicale' a tester. Nous avons passés un très agréable séjour, je recommande

• Séjour en : juillet 2011
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Cher Patdam,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Pullman Montpellier Antigone.
C'est toujours un réel plaisir d'avoir ce type de retours suite à nos rénovations.
Je ne manquerais pas de féliciter personnellement les équipes pour leurs attitudes.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Thierry MAURER
Directeur Général