“1er séjour au Pullman Montpellier - Certainement pas le dernier!!!”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mandelieu-La Napoule, France
“1er séjour au Pullman Montpellier - Certainement pas le dernier!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

QUALITES : Confort, Propreté, Chambre De Luxe spacieuse et bien conçue avec Salle de bains ouverte, Machine Nespresso, VOD, Internet gratuit, Piscine rénovée superbe et douche sensorielle, gentillesse du personnel, 5mns à pied de la place de la Comédie...Bref, des prestations irréprochables! Cet hôtel me réconcilie avec la chaîne ACCOR! Si les autres hôtels Pullman sont de cette qualité, alors je dis BRAVO!
DEFAUTS : Supplément chien élevé (15EUR)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher ROV92,

C'est toujours une réelle source de motivations pour moi et mes équipes d'avoir ce type de retours.
Je suis ravis que les rénovations de l'hôtel vous ai convenu.
Je vous prie de croire en nos cordiales salutations.

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous venons chaque année et la rénovation est tres bien...
belle chambre et l'intégration techno réussi.
Machine NESPRESSO et VOD gratuite en chambre Delux
L'équipe est sympa et pro.
Le pDJ en buffet est copieux et de bonne qualité. On vous propose des oeufs à votre convenance à la carte.
La piscine est belle

Cher VincentCH,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site TRIPADVISOR, je vous remercie également pour votre fidélité au Pullman Montpellier Antigone.
Je suis ravis que notre rénovation vous ai donné entière satisfaction.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.
Je vous prie de croire en nos cordiales salutations.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

il n'a pas le charme du vieux Montpellier mais c'est excellent hôtel qui a l'avantage d'être situé près de la gare superbe piscine et 'une terrasse top. le personnel est très professionnel. Les chambres sont spacieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Cher voyageur,

Le retour client est extrêmement important pour nous et nous vous en remercions.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Pratique pour stationner son véhicule, accès parking Polygone, niveau P3, porte donnant directement sur la réception de l'hôtel. L'accueil est pro et rapide, la souplesse sur les départs tardifs à partir de 2 nuits (en fonction des possibilités) est un plus, on ne vit ainsi pas l'hôtel uniquement la nuit mais aussi le jour. Le buffet petit-déjeuner est parfait, fromages, charcuterie, plats chauds et froids... beaucoup de choix. Le service s'effectue au 8e et dernier étage, près de la piscine, à partir de 6h30, je recommande de ne pas déjeuner après 8 heures, afin d'avoir le plus de choix. Chambre disposant d'un téléviseur 40 pouces dont les chaines ne sont pas HD (chambre luxe), dommage également l'absence de câble HDMI pour connecter son ordinateur portable. L'hôtel doit travailler l'aspect silence, on entend beaucoup trop le tram. Ceci dit, à deux pas de la Place de la Comédie et à côté du quartier Antigone.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Cher voyageur,

C'est toujours un réel plaisir et une véritable source de motivation pour moi même et mes équipes d'avoir ce genre de retours.
Concernant la réception HD, cette dernière n'est pas encore possible sur la ville de Montpellier à ce jour.
Le soucis du bruit est en trains d'être résolu par le changement de joints sur nos fenêtres.
Des câbles HDMI sont disponibles à la réception sur simple demande.
Je serais ravis de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour au Pullman Montpellier Antigone.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous séjournons tous les étés quelques jours dans cet hôtel avec nos enfants (2 chambres communicantes) et cette année nous avons été agréablement surpris par la rénovation très belle. Literie excellente, petits déjeuners excellents, et emplacement parfait pour visiter la ville ( à 2 minutes de la place de la comédie).
Le petit plus : un personnel très attentif et très sympa et surtout naturel ! Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Zaz69021,

Je suis ravis que nos récentes rénovations vous aient entièrement satisfait.
Je ne manquerais pas de transmettre vos félicitations à mes équipes.
Je serais ravis de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone.

saint vallier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel bien placé, chambre "supérieure" confortable mais pas très grande comme la salle de bain. On apprécie les deux bouteilles d'eau ainsi que la bouilloir et les dosettes café et thé mis à disposition dans la chambre. La chambre est très froide à notre arrivée mais la clim est très facile à régler à sa convenance. Une odeur spécifique règne dans la chambre (un peu comme du tabac froid pourtant l'hotel est non fumeur). Le petit bémol est que nous étions côté du tram et cela nous a réveillé au petit matin par ses grincements.
Au 8ème étage une piscine et fitness. La plage est très petite et donc peu de transats en raison du manque de place mais cela a suffit à nous rafraichir. La douche "exotique" nous a bien amusé comme quoi on reste de grands enfants!
Pour le petit déjeuner, rien à dire, nous avons été bien accueilli, c'était copieux, du choix, avec de bons produits.
A noter que le parking est payant mais pas ruinant par contre avec les travaux pas évident d'autant plus qu'à 21 h le P4 était fermé par une barrière et nous avons dû refaire un grand tour pour rentrer par P2. A savoir, autant rentrer directement par P2!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires postés sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que les prestations de l'hôtel vous aient plu. Nous transmettons bien entendu vos remarques à la Direction du Centre Commercial.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Et nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Magaly PADER-FERNANDEZ
Assistante de Direction