1 406 résultats
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous venons chaque année et la rénovation est tres bien...
belle chambre et l'intégration techno réussi.
Machine NESPRESSO et VOD gratuite en chambre Delux
L'équipe est sympa et pro.
Le pDJ en buffet est copieux et de bonne qualité. On vous propose des oeufs à votre convenance à la carte.
La piscine est belle

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Cher VincentCH,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site TRIPADVISOR, je vous remercie également pour votre fidélité au Pullman Montpellier Antigone.
Je suis ravis que notre rénovation vous ai donné entière satisfaction.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.
Je vous prie de croire en nos cordiales salutations.

Avis publié : 31 août 2011

il n'a pas le charme du vieux Montpellier mais c'est excellent hôtel qui a l'avantage d'être situé près de la gare superbe piscine et 'une terrasse top. le personnel est très professionnel. Les chambres sont spacieux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2011

Cher voyageur,

Le retour client est extrêmement important pour nous et nous vous en remercions.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 31 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2011

Pratique pour stationner son véhicule, accès parking Polygone, niveau P3, porte donnant directement sur la réception de l'hôtel. L'accueil est pro et rapide, la souplesse sur les départs tardifs à partir de 2 nuits (en fonction des possibilités) est un plus, on ne vit ainsi pas l'hôtel uniquement la nuit mais aussi le jour. Le buffet petit-déjeuner est parfait, fromages, charcuterie, plats chauds et froids... beaucoup de choix. Le service s'effectue au 8e et dernier étage, près de la piscine, à partir de 6h30, je recommande de ne pas déjeuner après 8 heures, afin d'avoir le plus de choix. Chambre disposant d'un téléviseur 40 pouces dont les chaines ne sont pas HD (chambre luxe), dommage également l'absence de câble HDMI pour connecter son ordinateur portable. L'hôtel doit travailler l'aspect silence, on entend beaucoup trop le tram. Ceci dit, à deux pas de la Place de la Comédie et à côté du quartier Antigone.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Cher voyageur,

C'est toujours un réel plaisir et une véritable source de motivation pour moi même et mes équipes d'avoir ce genre de retours.
Concernant la réception HD, cette dernière n'est pas encore possible sur la ville de Montpellier à ce jour.
Le soucis du bruit est en trains d'être résolu par le changement de joints sur nos fenêtres.
Des câbles HDMI sont disponibles à la réception sur simple demande.
Je serais ravis de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour au Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 29 août 2011

Nous séjournons tous les étés quelques jours dans cet hôtel avec nos enfants (2 chambres communicantes) et cette année nous avons été agréablement surpris par la rénovation très belle. Literie excellente, petits déjeuners excellents, et emplacement parfait pour visiter la ville ( à 2 minutes de la place de la comédie).
Le petit plus : un personnel très attentif et très sympa et surtout naturel ! Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher Zaz69021,

Je suis ravis que nos récentes rénovations vous aient entièrement satisfait.
Je ne manquerais pas de transmettre vos félicitations à mes équipes.
Je serais ravis de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone.