“Incroyable”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 octobre 2011

Il n'y a rien à redire, tout le personnel est incroyable de professionnalisme, de sourire, de chaleur, de sympathie. Quant à l'hôtel flambant neuf c'est pareil, les chambres magnifiques, la sales de bain ouverte sur la chambre (préférez celles avec douche), le petit déjeuner sur le toit terrasse avec encore un personnel au top et des produits de qualité, le bar et surtout les froezn mojitos du barman : on en boirait encore et le barman aussi un plaisir d'échanger avec lui (c'était déjà le même il y'a 3mois mais sans le plâtre cette fois-ci). Et le service voiturier avec parking privé RAS.
Nous étions déjà conquis il y a 3mois nous l'avons été encore cette fois-ci et le serons certainement la prochaine.
M.MAURER : félicitations, vous avez une équipe hors-pair, les week-end chez vous sont un vrai plaisir
Un seul point à redire peut être le prix d'une suite comparée aux autres Pullman

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2011

Cher Thye27,

Je tenais tout d'abord vous remercier pour votre fidélité au Pullman Montpellier Antigone.
Je suis ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments aux personnes concernées.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Pullman Montpellier Antigone

Écrire un avisAvis (1 309)

Avis publié : 15 octobre 2011

J'ai eu l'occasion d'organiser un seminaire professionnel au Pulmann le 13 octobre dernier, nous y avons pour cela passé la nuit avec mes collaborateurs et je dois reconnaitre que le service proposé par cet établissement est excellent tant au niveau de l'acceuil de l'hotel que lors des prestations fournit lors de mon évènement.
Nous avons organisés nos séminaires dans 3 établissements, sur Aix en Provence, Cannes et enfin le Pulmann Antigone et il est de loin l'establissement qui nous a le plus surpris par son niveau de qualité. Une simple remarque sur le coktail déjeunatoire qui était très bien mais pourrait encore progresser.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Responsable Qualité de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2011

Cher Alexis D,

Je suis ravie que votre séminaire se soit déroulé comme vous le souhaitiez et tenais à vous remercier pour votre récent commentaire.

Ce type de remarque est une réelle source de motivation pour nos équipes.

Aussi je ne manquerais pas de trasmettre votre remarque pour le cocktail déjeunatoire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Aurélie GARNIER
Responsable Qualité

Avis publié : 10 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Avis publié : 5 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Avis publié : 3 octobre 2011

Situation de l hôtel excellente a deux pas de la place de la comédie ,accueil ultra professionnel, petit déjeuner buffet parfait piscine chauffée sur le toit avec vue panoramique sur Montpellier
Il faut absolument essayer la douche avec aromatherapie et ses ambiances : pluie d été , brume froide, pluie tropicale.... Un régal !!!!
Chambre supérieure agréable mais assez quelconque

• Séjour en : octobre 2011
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Cher Davidounet,

Nous sommes ravis que les rénovations de l'hôtel vous ai donné entière satisfaction.
Nous serions ravis de pouvoir vous faire découvrir nos chambres Deluxe ou Suite lors de votre prochain séjour afin de vous faire découvrir le plus beau coté de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons été très satisfait de notre séjour.
L'ensemble du personnel est très disponible et avenant.
Les chambres sont agréables et spacieuses (nous étions en Deluxe) avec plusieurs petites attentions type Nespresso, eaux minérales... Les "services" (piscine chauffée, salle de fitness, internet, voiturier) gratuits (ce qui n'est pas systématique, même dans cette gamme de prix).
Un petit bémol sur l'accès å la ville (par le parking), mais å cause de travaux dans le quartier.
Bref un séjour vraiment réussi.

Cher CBL 13,

C'est toujours un réel plaisir d'avoir ce type de commentaires concernant l'expérience positive vécue au sein de notre établissement.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel.
Nous attachons un point d'honneur à améliorer les accès de l'hôtel, d'où les travaux de réfections du parvis.
En espérant vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Avis publié : 28 septembre 2011

Dans le style hôtel de chaine, une excellente adresse, en plein centre de montpellier, a 10 mn a pied de la gare et à 5 mn de la place de la comédie. Avec la carte de fidélité accor, nous avons été surclassé en suite, c'est très appréciable !
Comme dans tous ces hôtels de chaine, pas de charme particulier mais des chambres impeccables et très calmes, une litterie parfaite, des produits de qualité (nespresso, produits Roger & Gallet dans la salle de bain).
Petit déjeuner correct sans plus, les plats chauds auraient d'ailleurs mérité d'être plus chauds.
A souligner l'ensemble du personnel est particulièrement aimable, efficace et souriant (accueil, femmes de chambre, bar, petit déjeuner...).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Cher ReuillyJemmapes,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire posté sur le site Tripadvisor.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de mes collaborateurs.
Concernant les aliments qui n'étaient pas asse chaud au buffet petit déjeuner, cette remarque a été remontée à mon responsable petit déjeuner pour y mener une action corrective immédiate.
Je serais ravis de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour au Pullman Montpellier Antigone.

Je vous prie de croire en mes cordiales salutation.