Contrôle des avis
1 416 résultats
Avis publié : 25 décembre 2011

Tout simplement royal, nous reviendrons ! juste un bémol : le chauffage défectueux non réparé...mais vite remplacé par un chauffage d'appoint.

magnifique petit déjeuner, chambre fonctionnel : attention au câblage HDMI qui ne fonctionne pas !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2011

Cher Voyageur,

C'est toujours une réelle source de motivations d'avoir ce type de retours de la part de nos client.
L'équipe technique a pris les dispositions pour remédier aux dysfonctionnements ponctuels du système de chauffage et de la connectique HDMI.
Je serais ravi de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire chère voyageur en mes cordiales salutations.

Avis publié : 23 décembre 2011

nous avons séjourné une nuit avec nos 2 enfants. nous avons donc pris 2 chambres communiquantes et nous avons été agréablement surpris des prestations qui étaient à la hauteur de nos espérences : propreté, accueil, femme de service, décor
les petits + comme la douche tropicale vaut vraiment le détour
malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il pleuvait
le parking + la galerie marchande à coté sont très pratiques
nous recommandons cet hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2011

Cher Jules M,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur le Site TripAdvisor.
Chaque jour notre équipe met tout en oeuvre afin de garantir une qualité de service maximale pour nos clients. Et, vos retours seront leur plus belle récompense.
Je me permets de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, au Pullman Montpellier antigone.
Sincèrement,

Magaly FERNANDEZ
Assistante de Direction

Avis publié : 18 décembre 2011

Hôtel neuf, bon acceuil, chambre tout comfirt. Nous avons d'ailleurs eu un upgrade de la chambre. L'hôtel est très bien situé car accès à la Place de la Comédie par centre commercial. Le petit déjeuner était excellent, large choix... De plus, il était très agréable de manger sur le toit avec vue sur la piscine. Seul - : bruit dès 5 heures du matin à cause du tram qui passe à proximité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2011

Cher Maxin,

C'est toujours une réelle source de motivations d'avoir ce type de retours de la part de nos clients.
Je suis ravi que les prestations de notre établissement aient été à la hauteur de vos espérances.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Avis publié : 1 décembre 2011

Les chambre sont agréable "un peu petite" même en catégorie luxe.Le seul personel agréable est dans les étages reception désagréable pas même un sourire.
Un grand temp pour le service en chambre environ 45 minutes confond moelleux au chocolat avec fondant.Petit déjeuner trés cher avec le même problême de service.
Le prix fort sans le service.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Cher Jeanmarc 75106,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer vos remarques sur le site Tripadvisor, lors de votre dernier séjour au Pullman Montpellier Antigone.
Je suis surpris par vos remarques concernant l'amabilité de mon personnel, nous mettons un point d'honneur à avoir le meilleur accueil possible et c'est le feed back que nous avons en général, je me suis permis de vous adressé un e mail afin d'avoir de plus amples informations à ce sujet.
Notre dessert chocolaté "Mi cuit coulant au chocolat, glace à la pistache" est préparé "minute" ce qui nécessite un certain temps de cuisson, notre personnel de salle aurait du vous prévenir.
Notre petit déjeuner est composé de produits exclusivement frais et avec des produits haut de gamme, j'ai transmis vos remarques à notre responsable petit déjeuner concernant le personnel.
Le service que vous avez reçu lors de votre dernier séjour ne reflète pas le vrai visage de notre établissement et nous sommes désolé que vous ayez eu cette fâcheuse expérience.
J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous montrer le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.
Je cous prie de croire en mes cordiales salutations.

Avis publié : 28 novembre 2011

Rien à redire de cet hôtel bien placé dans Montpellier. A proximité de la place de la Comédie et de son animation pour ceux que cela intéresse, et proche de la gare pour ceux qui sont pressés, comme moi!
Le personnel a été très agréable. Il faisait un peu froid pour tester la piscine sur le toit! ;-)
Le restaurant est de qualité.
Seul bémol: piètre isolation phonique des chambres entre elles (j'entendais la télévision de mon voisin).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher BertandParis,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site.
Je suis heureux d'apprendre que la localisation du Pullman Montpellier Antigone dans le centre de Montpellier vous ai entièrement satisfait.
J'espère que lors de votre prochain séjour vous aurez la joie d'utiliser la piscine qui est chauffée à 27 °C toute l'année.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.