“Quel plaisir d'y séjourner”

Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 avril 2012

Qu'y a-t-il à rajouter que je n'aurais déjà dit :
la chambre très belle, wifi, soft drinks offerts en deluxe, eau plate et gazeuse offertes, nespresso.
la salle de bain tellement bien réfléchie mais je préfère définitivement celles avec douche.
l'accueil souriant, dynamique, chaleureux, pro; quel plaisir d'être reconnu et de pouvoir discuter avec eux.
l'attention déposée en chambre. le service voiturier et parking. le petit déjeuner.
Le bar et ses mojitos. rien n' est décevant et encore moins personne.
Définitivement un des meilleurs hôtels de ma prefered list !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Cher Thye27,

C'est toujours un bonheur d'avoir ce type de retours de la part de nos clients et de surcroit ceux qui sont devenus des habitués.
Je ne manquerai pas de réitérer vos compliments à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Pullman Montpellier Antigone.
je vous prie d'accepter nos cordiales salutations.

Thierry MAURER

Écrire un avisAvis (1 326)

Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

Un hôtel idéalement situé en plein centre de Montpellier
À quelques pas de la gare et quelques pas du centre et du Corum
Hôtel avec un personnel qui n'hésitera pas de se mettre en quatre pour répondre à vos attentes
Le restaurant au 8eme étage est très agréables tant pour les papilles que pour passer un agréable moment
Les chambres sont modernes et très bien équipées.
Seul petit bémol : les chambres même de catégories luxe sont un peu étroite
En conclusion:
Un hôtel Pullman parfait !

• Séjour en : avril 2012

Cher lionelf77,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone reçoit vos compliments, c'est pour nous une véritable récompense.
Je serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Je vous prie de croire en nos cordiales salutations.

Avis publié : 23 avril 2012

Le Pullman Antigone est superbement situé tout près de la Place de la Comédie, de la vieille ville et d'un centre commercial. Il a été récemment rénové dans un style "épuré chic aseptisé" qui plaira au plus grand nombre. N'y recherchez toutefois pas un cachet d'authenticité.
Rien à dire sur la qualité hors du commun de l'accueil: on se coupera en quatre pour répondre à vos questions et vous aider.
La chambre nous a été spontanément et aimablement "upgradée" en luxe car la disponibilité le permettait. Toutefois, nous avons été un peu déçu par le peu d'espace de cette chambre dite "de luxe". Le WC était très étroit (pas question d'être obèse pour y entrer) et la cuvette étonnamment étroite et peu confortable.
La salle de bains, bien agencée souffrait toutefois d'une prise électrique qui ne fonctionnait pas (pas moyen de se sécher les cheveux ou de se raser dans la sdb..)
Le "bien-être" annoncé se limitait à une salle de fitness minuscule (deux ou trois appareils), à une piscine en plein air au 8ème étage trop peu chauffée (loin des 28°C annoncés !).
Pas de sauna, ni de hamman dans cet hôtel **** , qui propose dans sa devise "l'éveil des sens"...Comme d'autres clients nous avons éprouvé des nuisances sonores dès 6 heures du matin. Le bruit des tramways et des camions poubelles qui circulent juste sous les chambres de l'arrière est nettement perceptible et amplifié par l'architecture du bâtiment. Il réveille les clients qui souhaitent laisser leur fenêtre entrouverte.
Le prix élevé aurait pourtant justifié le calme et les petits plus qui font que le séjour soit impeccable.
Petit déjeuner buffet où rien ne manque.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Cher docteurpoche,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Le retour client est très important pour nous afin d'accroitre la qualité de nos prestations.
Concernant le soucis de votre prise électrique l'information va être remontée à notre service technique, pour les WC nous avons pris l'option de les séparés des salles de bains afin de respecter les normes 4 ****.
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter afin de prendre rendez vous dasn un spa avec lequel nous avons un partenariat (à 15 min à pied de l'hôtel)
De par l'emplacement de l'hôtel, et de ses contraintes architecturales, il est vrai que l'exposition des chambres ne présente pas un même intérêt. Je suis désolée qu'il ne vous ait pas été proposé de chambre située ainsi que vous l'auriez souhaité.
Pour votre confort, je vous invite à faire part de vos souhaits lors de votre prochaine réservation. En fonction des disponibilités, les réceptionnistes mettront tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Directeur

Avis publié : 23 avril 2012

Avis publié : 21 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Avis publié : 19 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Avis publié : 16 avril 2012

Très belle chambre avec une literie de qualité. L'hôtel est propre avec une décoration moderne et chic dans des couleurs chaudes. Le personnel est adorable et à vos petits soins. Le restaurant surplombe la ville avec un accès direct à la piscine chauffée. N'hésitez pas une seule seconde à séjourner dans cet hôtel. Même mon fils de 3 ans a adoré!!!!

• Séjour en : avril 2012
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher Emnails,

C'est pour nous la plus belle récompense de pouvoir lire ce type de commentaires.
Nous sommes honoré que toute votre famille ai passé un excellent séjour.
En espérant avoir le plaisir de tous vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.