“Un havre de paix !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Un havre de paix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Mon attachement pour cet établissement ne date pas d'hier, déjà lorsqu'il était sous la marque Sofitel j'étais capable de faire 400kms pour un week-end ici!

L'hôtel a été rénové de façon très design, l'accueil et le salon/bar du rdc y sont à l'honneur et vous interpellent dès votre entrée, de même que l'amabilité du personnel et cela est un label ici car immuable!!!!

Les chambres ont elles aussi été rénovèes, toujours confortables et propes avec l'innovation de la salle de bains ouverte sur la chambre, je rassure les pudiques des cloisons coulissent pour garder son intimité! Ecran plat, mini-bar, wifi tout est là comme auparavant , j'éprouve une petite nostalgie, les chambres "d'avant" bien que n'étant pas dans un style que j'affectionne particulièrement avec toile de Jouy au mur, fauteuil juponné ect .....faisaient de ces chambres de véritables bombonnières,mais ça c'était avant !!!!
Il ne manque plus que la découverte, je dirai presque de la pièce maitresse de l'établissement le 8eme étage : la terrasse, sa piscine et son restaurant!!!!!!!
C'est ici sur le toit, loin du tumulte de la ville que l'on peut se relaxer, s'évader dès le matin au petit déjeuner, mais aussi le soir en dinant, lorsque les lampes solaires s'allument, la piscine en point d'horizon........un véritable moment de bonheur et de dépaysement s'offre à nous!!!!!

Je ne conseille qu'une chose..........foncez-y, vous ne le regretterez pas, des couleurs vitaminées vous y attendent , des sourires, qui vous redonnent la pêche !!!!!

Je vais faire une seule petite remarque: auparavant il y avait un sauna, depuis la réfection il a disparu.........dites Monsieur le Directeur vous pourriez en remettre un s'il vous plait?????

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Chère Litinérante,
Votre commentaire nous va droit au cœur, c'est la plus belle récompense qu'on peut recevoir de la part de nos clients.
Nous travaillons au quotidien à donner le meilleur de nous même, pour apporter pleine satisfaction à nos hôtes.
Pour la sauna, les nouvelles normes d'accessibilités ne nous on malheureusement plus permis d'avoir assé d'espace pour l'installation de ce dernier.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire bénéficier d'un nouveau moment de détente.

• Finnois d'abord
Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Quelle déception! Nous avions été emballés de notre 1er séjour dans cet hôtel en 2011 (voir mon avis sur ce site!). C'est donc en toute confiance que j'ai de nouveau réservé pour le 23 juin, ayant également une carte Club Accor.
10 mois après, le constat est amer!

1/ PISCINE : - Des algues vertes étaient présentes autour de l'escalier et sur les bords.
- Le tube LED était mal accroché.
- Il n'y avait plus de serviettes propres. Il a fallu en réclamer...et nous avons eu satisfaction au bout de 40 minutes!!! (il est évident que durant ce laps de temps, nous étions remontés dans la chambre pour prendre celles de la salle de bains!!)
- La piscine affichait un curieux 25° (ce qui je vous assure, apparaît frais fin Juin!)....Impossible que cette piscine soit chauffée comme indiqué! Plusieurs personnes sont reparties sans se baigner!

2/ DOUCHE SENSORIELLE : Elle ne fonctionne déjà plus correctement! Plus aucun bruit ni lumières accompagnant les jets (orage, oiseaux...)

3/ CLIMATISATION CHAMBRE : Alors là, le gros point noir du séjour...Malgré le réglage de la température au minimum (10°!!) et la soufflerie au maximum, l'air sortant du conduit ne semblait pas réfrigéré. Nous n'avons jamais réussi à refroidir la chambre! De plus, une désagréable odeur fut présente (caractéristique d'une climatisation non entretenue). Au bout de quelques heures, je contacte la réception et une personne monte vérifier...et se lance dans des explications techniques, sur les législations françaises etc etc...!! Visiblement les lois ne concernent que le Pullman Montpellier! Cependant, il nous propose aimablement un délogement dans une chambre moins exposée au soleil. Mais je constate que l'air qui sort du conduit n'est pas très froid non plus...

CONCLUSION : Je ne comprends pas comment on peut être aussi enchantés d'un séjour en 2011, et tellement déçus 10 mois après...
Nous avons l'habitude de séjourner dans beaucoup d'hôtels 4 et 5 étoiles. Jamais je n'ai rencontré ce type de problèmes.
Dans mon avis de Septembre 2011, j'avais marqué que cet hôtel m'avait réconcilié avec la chaîne Accor...Ca n'aura pas duré!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher ROV92,

C'est avec stupeur que nous lisons votre récent commentaire.
Concernant les problèmes rencontrés, nous regrettons vivement ces incidents.
1 Piscine : Nous avons eu des orages et des températures élevées ces derniers jours d'où l'apparition de quelques algues, mais nos analyses bactériologiques (2 fois par jour) sont excellentes.
Les leds sont régulièrement décrochés par nos clients et nous nous efforçons à les remettre tous les matins.
Concernant les serviettes, nous avons du avoir un afflux de clients à ce moment là, soyez assuré que nous avons fait augmenter le stock à ce jour.
Nous maintenons volontairement le bassin entre 25 °C et 28 °C, pour assurer une bonne hygiène.
2 La douche sensorielle a en effet un soucis avec la diffusion du son, les lumières et odeurs fonctionnent cependant, les pièces de rechangent sont en commandes.
3 Pour la climatisation, un texte précise effectivement que dans les espaces recevant du public avec l'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe) précise qu'il est recommandé de ne pas descendre en dessous de 26 °C et de garder une différence de température compris entre 5 °C à 7 °C avec la température ambiante, afin d'éviter tout choc thermique. Pour information la consigne de notre installation était à 15 °C durant votre séjour.
Nos ventilo convecteurs sont traités 1 fois par an avec des produits désinfectants, et les filtres remplacés, nous allons faire remonter votre ressentie à notre prestataire.
Tout cela ne reflète bien évidemment pas le véritable visage du Pullman Montpellier Antigone.
Pour votre prochaine réservation n'hésitez pas à me contacter personnellement au 04 67 99 72 02 afin de veillez personnellement au bon déroulement de votre séjour.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'adresse de la confirmation mise dans le GPS vous amène au Mercure......après c'est la débrouille; heureusement qu'il y a qq panneau indiquant l'hotel par la suite.
Le receptionnaire n'était pas vraiment disponible
Le repas au restaurant bon mais sans plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher voyageur,

Nos coordonnées GPS nous sont données par géolocalisation via Google maps, nous allons revérifier les coordonnées.
L'équipe de la réception a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission. Toutes les mesures ont été prises pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.
Le responsable de la restauration regrette que les choix des plats et des mets qui sont proposés sur la carte, ne vous aient pas entièrement satisfaits.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance afin de vous montrer le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

On se retrouve presque comme à la maison en retournant au Sofitel Antigone...euuh, Pullman pardon. On oublie l'agressivité et les tensions extérieures. Le personnel des différents services est très aimable et compétent. Toujours un mot gentil. L'architecture extérieure de l'hôtel est un peu quelconque et sans charme. Accès direct au centre commercial du Polygone, ses parkings et à la Place de la Comédie. L'intérieur est contemporain avec un souci apporté aux détails. J'occupais une chambre supérieure agréable et conforme à ma réservation. Ensoleillée, propre, calme, bien insonorisée, bien climatisée, bien équipée mais un peu petite. Le mobilier est charmant. Trop de lampes et de petits meubles à mon goût. 4 oreillers, dont 2 ergonomiques pour garnir le lit king size confortable. Moquette épaisse. Internet offert et rapide. Belle salle de bains avec aménités Roger & Gallet. J'aurais préféré un rideau de douche plutôt qu'une vitre pour éviter les éclaboussures. WC séparés pratiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher iledespins,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire posté sur le site Tripadvisor.
Vos éloges sont la récompenses de notre travail au quotidien et nous vous en remercions.
Concernant les pares douches, nous avons préféré le verre pour des raisons d'esthétisme comme d'hygiène.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone serait ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

proche centre Ville mais parking public
piscine minuscule
solarium minuscule
peu de tables pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Pierreraoux,

Nous prenons connaissance de vos remarques suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Concernant le parking, nous disposons pour votre information de box privatifs disponibles sur simple demande. Notre hôtel propose également un service voiturier / bagagiste, qui vous permet de laisser le véhicule à l'entrée de l'hôtel dès votre arrivée.
Notre piscine chauffée se trouve sur le toit terrasse de notre hôtel afin d'être isolée du bruit et de pouvoir profiter de la vue sur le quartier d'Antigone (dimension 11m X 6m).
Le petit déjeuner est étalé de 06h30 à 10h30 le week end afin de profiter pleinement de ce service, il peut arriver qu'un nombre plus important de personnes se présentent au même moment, mais nous n'hésitons pas à prolonger le buffet petit déjeuner à ce moment là.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, afin de vous faire découvrir le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.

Prices are for 1 room, 2 adults