Contrôle des avis
1 414 résultats
Avis publié : 19 août 2012

L'hotel est vraiment bien situé. Le personnel est agréable (?) et serviable, même un peu 'forcé'.
Chambre calme, wi-fi gratuit et fonctionne correctement, par contre ...

* La piscine est tout simplement une blague: de l'eau FROIDE, impossible de se baigner après 17h.
Très peu de place autour de la piscine, transats "squattés" en permanence par des 'serviettes' déposées dès le matin. Horrible !

* La climatisation de la chambre ne fonctionne pas: presque 40° à Montpellier et j'ai eu du mal à dormir !

* Le buffet du petit déjeuner est trop cher par rapport au choix et à la qualité. Si vous passez juste une ou deux nuits à l'hôtel, ok. Par contre, après 5 jours, on commence à regretter le prix payé.

* Parking trop cher

* Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles: les plats sont assez ordinaires et chers

* Propreté à revoir: moquette tachée, moisissure dans la baignoire, poussière (abat jour de la salle de bain), cheveux sur les draps et verres disponibles dans la chambre pas assez propres.

* Salle de fitness (??) est minuscule (tapis de course, rameur et vélo).

Plus jamais. :-/

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec climatisation qui marche.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Responsable Qualité de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Chère Gesha,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Cependant, nous souhaiterions vous apporter nos réponses concernant les différents points évoqués :
Notre personnel de service travaille (pour un grand nombre depuis une dizaine d’année) dans cet établissement et toujours avec ce même esprit de SERVICE (prise en charge de vos bagages, stationnement de votre véhicule, informations sur la ville, disponibilité 24h/24h..).et toujours aves le même plaisir de vous faire plaisir sans se forcer !

*Nous vous avouons lire avec stupeur le paragraphe concernant la piscine. Nous pensons que chacun a sa propre perception étant donné que la température de l’eau est actuellement à 27°C et cela depuis le début de la saison.
Effectivement nous reconnaissons que l’espace solarium est assez restreint au vue de l’architecture du bâtiment et malheureusement nous ne pouvons que déplorer l’incivilité de certaine personne.

*Nous n’avons pas le souvenir que vous soyez venu à la réception afin de nous faire part de votre problème de climatisation. Sachez que notre service technique serait intervenu immédiatement. Notez toutefois qu’une législation existe en ce qui concerne le delta de température entre l’extérieur et l’intérieur ni ne doit pas dépasser une différence de 6° C.

*Le tarif des petits déjeuners et le choix des produits sont imposés pas la Marque. Notre buffet propose : 6 sortes de pains, cakes,3 sortes de viennoiseries, crêpes, pancake, gaufres,2 jus fruits frais pressés + 2 autres jus, 5 sortes de fruits frais coupés, Fromages frais affinés, 5 sortes de yaourts, charcuterie, saumon fumé,4 sortes de céréales, Fruits secs, œufs brouillés, bacon, saucisses, tomates, Pomme de terre, miel, confitures …
Si toutefois vous aviez d’autres suggestions à nous proposer nous serions ravis de les partager.

*Votre remarque concernant le coût du parking est surprenante, ce dernier est en effet le garage fermé le moins cher de la ville. Il faut compter 10€ pour 24h de stationnement en réglant directement à la réception.

*Nous proposons une cuisine traditionnelle méditerranéenne et sommes navrés que celle-ci n’ai pas su répondre à vos attentes.

*Nous ne pouvons que déplorer le descriptif de la chambre. Nous nous en excusons sincèrement. La qualité est cœur de nos préoccupations et toutes les mesures nécessaires ont déjà été prises.

Il est regrettable toutefois de ne pas vous être adressé à la réception afin de nous signaler ce qui n’allait pas. Nous aurions alors pu intervenir ou envisager d’autres alternatives afin de ne pas vous laisser un souvenir amer.

Nous espérons avoir l’occasion de vous faire redécouvrir le Pullman Montpellier sous un autre visage.

Avis publié : 18 août 2012

Au niveau du personnel, rien à dire, tout le monde est très agréable et sympathique.
La literie est excellente, les chambres et l'hôtel sont propres.
Malheureusement les chambres Deluxe sont un peu petites pour un 4 étoiles et pour le prix, ainsi que la piscine qui ne comporte pas assez de transats (Montpellier, le mois d'Août, 35 degrés, 88 chambres, 9 transats, pas un seul parasol, je vous laisse imaginer...) Pas embêtant si vous êtes de passage, mais cela ne correspondait pas du tout à ce que nous recherchions finalement (une semaine luxe de farniente au bord de la piscine)
La salle de fitness est minuscule (un tapis de course, un rameur et un vélo) et pas climatisée (le temps qu'on vienne vous la brancher et que la pièce refroidisse vous avez fait votre sport par 30 degrés)
Déception aussi sur le restaurant, peu de plats à la carte, pas d'entrée ni de dessert du jour, on a vite fait le tour... c'est plutôt bon mais gâché par le fait que tout baigne dans l'huile d'olive.
Le petit déjeuner est correct niveau qualité mais pour 25€ on voit habituellement beaucoup plus de choix dans d'autres hôtels de ce type.
En gros le rapport qualité prix peut être correct si on a vraiment une belle promotion, en payant plein pot cela ne les vaut pas à notre sens. Idéal pour un week end ou en voyage d'affaires.
Mais le personnel très attentionné rattrape un peu le tout

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Responsable Qualité de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Chère Emilie3103,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et ne peux que regretter que votre séjour ne vous ai donné entière satisfaction.
L'équipe de restauration a été sensibilisée à vos remarques sur la prestation du petit déjeuner. Premier repas de la journée et dernière image que nos clients garderont de l'hôtel, cette prestation se doit d'être irréprochable.
Le responsable de la restauration regrette que les choix des plats et des mets qui sont proposés sur la carte ne vous aient pas entièrement satisfait.Vos observations seront prises en compte lors de la création de la nouvelle carte.
En effet nous sommes conscients que les plaisirs de la table constituent un élément important pour les clients dans la réussite de leur séjour.
De par l'emplacement de l'hôtel (en plein centre-ville) et de ses contraintes architecturales, il est vrai que la superficie de la terrasse accueillant la piscine sur le toit reste restreinte. Il est tout à fait possible de vous installer également sur la terrase se situant à droite de la piscine où son mis à votre disposition fauteuils et parasols.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour .

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Pullman Antigone. L'hotel est idéalement situé : 10 minutes à pied de la Gare St Roch, 2 minutes de l'arret de tram (qui vous permet d'aller à la plage en 30 min avec 2 changements tram - bus), 2 minutes du centre commercial Polygone, ect. Bref : top !
quant à l'hotel, la chambre est très confortable (on ne manque de rien) et joliment décorée (quelques petites imperfections dans notre chambre mais bon). Le petit déjeuner servi dans une salle et terrasse au bord de la piscine est parfait et conviendra à tous. L'ensemble du personnel est agréable.
Je recommande cet hotel.

Chère laluce49,

Nous sommes ravies que notre établissement est pu correspondre à vos attentes.
Votre avis poue lequel nous vous remercions a été diffusé à toutes nos équipes.
Toutefois je me permets de vous adresser par email mes coordonnées de façon à revenir vers moi concernant les imperfections de la chambre .
Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.
En espérant avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 17 août 2012

Que dire si ce n'est que pour la première fois depuis longtemps, nous pouvons dire enfin un vrai 4 étoiles en France!
Bel hôtel, entièrement refait, piscine et terrasse agréables, petits déjeuners et restauration parfaits.
Le vrai plus: le service et le personnel.
En effet, un personnel très agréable, attentionné, souriant et de bonne humeur sachant parfaitement allier discrétion et convivialité.
Merci à cette équipe pour le délicieux séjour passé en votre compagnie, nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher BBK69_12,

Nous vous remercions sincèrement pour votre récent commentaire. Votre avis sera partagé avec toute notre équipe qui sera ravie de vous savoir (grâce à nous!) réconcilié avec l'hôtellerie française.
Nos collaborateurs attachent énormément d'importance aux avis déposés par nos clients qui se trouvent être pour eux une réelle source de motivation.
Votre avis se trouve être une véritable récompense pour le travail que nous fournissons jour après jour et nous vous en remercions chaleureusement.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Montpellier .

Avis publié : 13 août 2012

Que demander de plus à un hôtel ? Rien !!!!!!!!!!
Au Pullman Antigone tout y est : l'emplacement au centre ville, le confort de l'hôtel, l'accueil, l'écoute, la prévenance, la gentillesse de tout le personnel, tout est réuni pour que le séjour ne soit que pur bonheur. Le nôtre l'a été .... Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chère Anne Marie K,
La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, votre retour est pour nous la plus belle récompense qu'on puisse avoir.
Je partagerais vos éloges aves l'ensemble de mes équipes.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous souhaite un bel été.
Thierry MAURER