170 $US
112 $US
118 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
125 $US
109 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
91 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
641 $US
491 $US
  • Parking gratuit
1 369 résultats
Avis publié : 6 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Avis publié : 3 septembre 2012

Tout d'abord, J'ai choisi l'hôtel grâce a TripAdvisor et si j'ai l'occasion de revenir à Montpellier, je choisirais à nouveau cet hôtel, sans hésitation.
L'hôtel est calme, confortable et propre.
Le personnel très agréable, souriant et aux petits soins.
Idéalement situé, à 2 pas de la place de la Comédie et du centre ville.
Et je le recommande à qui-conque.
A bon entendeur...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Chère Cindy G,

Je tiens à vous remercier d'avoir sélectionné le Pullman Montpellier Antigone pour votre séjour à Montpellier. Je ne manquerais pas de transmettre à l'ensemble de nos équipes vos compliments les concernant. C'est toujours un réel plaisir et un véritable moteur de motivation pour nos équipes et moi-même de voir une telle satisfaction chez nos clients.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 3 septembre 2012

Après plusieurs jours dans divers hôtels entre Avignon ,Marseille ,j ai terminé mon sejour dans le sud par le Pullman Montpellier,franchement parfait , parfait , même au niveau du prix avec le buffet parfait le meilleure et pas le plus cher de mon sejour
Qualité du service accessibilité depuis la parking , au cœur de montpellier
J y reviendrais d office lors de mon prochain séjour

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher Loihade B,

C'est un plaisir pour l'ensemble de l'équipe d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à tous nos collaborateurs.
Nous espérons vous recevoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Bien à vous,

Avis publié : 1 septembre 2012

excellent hotel situé centre ville ce qui permet de se promener en tram dans toute la ville sans avoir à prendre sa voiture. Chambre tres confortable, cadre tres raffiné, petit déjeuner tres copieux. La piscine est un plus dans cet univers de détente. Personnel raffiné tres professionnel d'une courtoisie exemplaire, ce qui change de certains établissements. Bravo à vous et bonne continuation

Cher Rescator213,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 1 septembre 2012

Ma douce m'a fait une surprise en m'emmenant à Montpellier, au départ de Nice, et en train. Destination ignorée... Mmmmm trop bien les 2 nuits dans cet hôtel. 10mn à pied de la gare, arrêt du tramway devant l'hôtel, vélo lib' à 2 pas, bref pas eu besoin de la voiture :-)
Chambre Luxe au 7ème étage, très confortable et très propre... trop bien.
A l'étage et donc sur le toit, place à la petite piscine et au restau... que du bon. Attention, il n'y a "que" 7 ou 8 transat alors pas sûr que vous trouviez une place à l'heure où vous irez..!
Service et hygiène irréprochable, petit déjeuner gargantuesque.
Que du bonheur pour nous.
Petit bémol sur le wifi... signal très faible (chambre 701) avec déconnexions intempestives. Problème signalé à la réception mais non réglé durant notre passage. Dommage.

Rapport qualité prix ignoré car c'était une surprise ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Jean Y,

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et votre commentaire est une belle récompense ! Aussi, je partage immédiatement vos remarques à l'ensemble de l'équipe.
Nous transmettons vos remarques au service client Orange afin d'améliorer les problèmes de connexion que vous avez pu rencontrer.

Bien cordialement,
Magaly FERNANDEZ