“Sur les toits de la ville”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 septembre 2012

Pas facile de trouver l’entrée de l’hôtel qui ce trouve au parking P4 du centre commercial le polygone.

Pas de voituriers a l’entrée de l’hôtel , mais des la réception une personne prend en charge votre voiture et vos bagages jusqu’à a la chambre.((17€ de parking pour 2 jours ))

Le chek-in très pro et courtois avec toutes les infos des services de l’hôtel (bravo c'est un plus)).

belle réception claire et moderne ou ce trouve un bar, un coin internet ,et les salles de séminaire.

Chambre au 7eme étages avec un très beau couloir, moquette épaisse belle deco et lumineux.

Petite chambre ,mais très bien équiper, avec une belle penderie, un bureau avec chaise une petite table avec un fauteuil.

Très belle vue sur la ville ((Antigone)).

Literie impeccable cela fait du bien.

La salle de bain donne sur la chambre, mais peut être fermer avec un système de parois coulissante .

Salle de bain propre toute équipée avec produits d’accueil en conséquent.

Grand écran plat ((HD))accroché au mur avec tout les branchement possible.

Chambre moderne rénover avec gout.

Le room service et rapide avec un personnel très serviable , la nourriture et bonne et copieux.

Le petit déjeuner se prend au restaurant du 8eme étages, si temps beau possibilité de le prendre sur la terrasse a coté de la piscine , cela est vraiment très agreable;
le PDJ reste classique , mais avec de bon produits ,,mais manque cruellement plus de produits frais comme fruits ect ....sinon le personnels de salle sont a votre écoute avec un service très pro ((bravo c'est un plus )) .

Toujours au 8eme étages ce trouve le coin détente , avec la salle de gym petite mais très pratique et propre avec bouteille d'eau et un écran de TV.

Les wc de la piscine très propre et moderne.

Service de serviette a volonté.

Une douche sensorielle tropical donne un gout exotique au lieu, pour finir ont arrive au coin piscine qui il est vrais manque de place pour les transats , mais procure un bien fou surtout que l’hôtel ce trouve en plein centre ville donc c'est une chance.

La piscine tout en longueur avec un coin jacuzzi très belle et propre , mais malheureusement pas chauffer !!oups 15° !! en panne je suppose. mais très agreable comme même.

Le 8eme étages et vraiment le plus de ce très belle hôtel service ,propreté et modernité.

Le chek out rapide, toujours pro et serviable.

Très belle adresse sur Montpellier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Cher Oshioshili,
Je tenais à vous remercier pour votre dernier commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Afin d'éclaircir nos futurs voyageurs, l'accès de l'hôtel se situe sur le GPS au 1 rue des Pertuisanes, coordonnées 3°53'8.5 Est - 43°36'28.1 Nord, le plus simple étant de suivre les panneaux Pullman ou centre commercial le Polygone lors de votre entrée sur Montpellier par la sortie Est de l'autoroute. Concernant le parking de l'hôtel ce dernier se situe au niveau P3 (couleur jaune) du centre commercial.
Nous proposons un service voiturier / bagagiste au sein de notre maison, mais il faut d'abord passer par la réception afin d'effectuer les formalités d'arrivés. Notre parking reste toujours l'un des moins chers du centre ville de Montpellier.
Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes, et nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos infrastructures.
Concernant notre piscine cette dernière est actuellement chauffée à 27 ° C, durant la période estivale notre région nous permet d'avoir une eau qui se maintient à 23 - 25 ° C sans chauffage, en aucun cas le bassin n'a pu être en dessous de 20 °C.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.
Thierry MAURER

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Montpellier Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Avis publié: 3 septembre 2012

Tout d'abord, J'ai choisi l'hôtel grâce a TripAdvisor et si j'ai l'occasion de revenir à Montpellier, je choisirais à nouveau cet hôtel, sans hésitation.
L'hôtel est calme, confortable et propre.
Le personnel très agréable, souriant et aux petits soins.
Idéalement situé, à 2 pas de la place de la Comédie et du centre ville.
Et je le recommande à qui-conque.
A bon entendeur...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Chère Cindy G,

Je tiens à vous remercier d'avoir sélectionné le Pullman Montpellier Antigone pour votre séjour à Montpellier. Je ne manquerais pas de transmettre à l'ensemble de nos équipes vos compliments les concernant. C'est toujours un réel plaisir et un véritable moteur de motivation pour nos équipes et moi-même de voir une telle satisfaction chez nos clients.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié: 3 septembre 2012

Après plusieurs jours dans divers hôtels entre Avignon ,Marseille ,j ai terminé mon sejour dans le sud par le Pullman Montpellier,franchement parfait , parfait , même au niveau du prix avec le buffet parfait le meilleure et pas le plus cher de mon sejour
Qualité du service accessibilité depuis la parking , au cœur de montpellier
J y reviendrais d office lors de mon prochain séjour

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher Loihade B,

C'est un plaisir pour l'ensemble de l'équipe d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à tous nos collaborateurs.
Nous espérons vous recevoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Bien à vous,

Avis publié: 1 septembre 2012

excellent hotel situé centre ville ce qui permet de se promener en tram dans toute la ville sans avoir à prendre sa voiture. Chambre tres confortable, cadre tres raffiné, petit déjeuner tres copieux. La piscine est un plus dans cet univers de détente. Personnel raffiné tres professionnel d'une courtoisie exemplaire, ce qui change de certains établissements. Bravo à vous et bonne continuation

Cher Rescator213,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié: 1 septembre 2012

Ma douce m'a fait une surprise en m'emmenant à Montpellier, au départ de Nice, et en train. Destination ignorée... Mmmmm trop bien les 2 nuits dans cet hôtel. 10mn à pied de la gare, arrêt du tramway devant l'hôtel, vélo lib' à 2 pas, bref pas eu besoin de la voiture :-)
Chambre Luxe au 7ème étage, très confortable et très propre... trop bien.
A l'étage et donc sur le toit, place à la petite piscine et au restau... que du bon. Attention, il n'y a "que" 7 ou 8 transat alors pas sûr que vous trouviez une place à l'heure où vous irez..!
Service et hygiène irréprochable, petit déjeuner gargantuesque.
Que du bonheur pour nous.
Petit bémol sur le wifi... signal très faible (chambre 701) avec déconnexions intempestives. Problème signalé à la réception mais non réglé durant notre passage. Dommage.

Rapport qualité prix ignoré car c'était une surprise ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Jean Y,

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations et votre commentaire est une belle récompense ! Aussi, je partage immédiatement vos remarques à l'ensemble de l'équipe.
Nous transmettons vos remarques au service client Orange afin d'améliorer les problèmes de connexion que vous avez pu rencontrer.

Bien cordialement,
Magaly FERNANDEZ

Avis publié: 28 août 2012

Parfaitement situé en centre ville,un hôtel spacieux et raffiné.
Une équipe accueillante, souriante et performante.
Une chambre luxueuse et zen.
Petit déjeuner gourmand au bord de la piscine, en terrasse, avec vue exceptionnelle sur Montpellier.
Un séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Georges D,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour vous aie donné entière satisfaction et nous espérons vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Bien cordialement,
Magaly FERNANDEZ