“Vraiment bien !”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 février 2013

Service et accueil parfait de l'intégralité du personnel : bravo! Chambre Pullman lit divin et décoration de trés bon gôut avec en prime une Nespresso en chambre.What else? Ah oui éviter vue côté cour immeuble de banque vraiment moche et vis à vis insistant : préférer sur l'entrée principale ou bien côté rue. Don't worry Monsieur le Directeur, je l'ai précisé pour mes prochaines réservations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directrice Adjointe de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Chère Nathalie T,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Montpellier Antigone pour votre passage sur Montpellier, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

C'est une grande fierté pour nos équipes de constater que la qualité de notre hôtel et du service vous ont permis de passer un agréable séjour!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Montpellier.

Bien cordialement,

Directrice Adjointe

Avis publié : 4 février 2013

la réservation de l’hôtel par internet permet des tarifs réduits pour la catégorie en question .
Prestations de l'équipe de service très bonnes rapport qualité prix très bien propreté rien à redire, dommage que le restaurant nous laisse sur notre faim.( restaurant à éviter) l’hôtel étant situé près du centre ville il est donc préférable de trouver un petit restau avec cuisine locale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher ALBATROS734,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé harmonieusement.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes cependant désolés que le Restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre carte de printemps est en cours d'élaboration, aussi, nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement et vous réconcilier avec le Vertigo !

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

Directrice Adjointe

Avis publié : 28 janvier 2013

bel hôtel et je conseille d'aller diner même seule au restaurant le soir ambiance très agréable et non gênante quand on dine seule, cuisine excellente ! et toujours sa situation permettant de faire un peu de shopping

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher jos f,

C’est avec joie que nous avons pris connaissance de vos commentaires postés sur le site Tripadvisor.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Vos remarques seront communiquées à l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers à l’avenir.
Bien cordialement,

Assistante de Direction

Avis publié : 25 janvier 2013

Confort conforme a la categorie., chambre parfaite. Personnel chaleureux et tres serviable. Trois petits details decevant : prise en charge de l'arrivee en voiture a ameliorer, pas de voiturier et obligation d'aller chercher une place dans le parking public a cote, apres etre descendu de voiture pour se renseigner a la reception...apres 25mn d'attente au bar Zanzibar, un jeune stagiaire nous confirme que le bar est bien ouvert, mais, sans barman ! Par contre servi tres correctement quelques minutes apres par un serveur venu du 8e....dernier petit detail, les frites qui accompagnent le delicieux hamburger a la carte, sont tout sauf maison, comme pourtant ecrit sur la carte ! Reste un bon sejour dans l'ensemble.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Patrick G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Montpellier Antigone.
Le Pullman Montpellier antigone est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Assistante de Direction

Avis publié : 17 janvier 2013

Un accueil à la fois professionnel et sympathique. Les chambres sont parfaitement nettoyées. La propreté contribue à l'espace ! Et quel silence ! Par exemple, un réfrigérateur non-bruyant mais efficace. Un luxe à ne pas manquer pour commencer chaque journée merveilleusement : le petit-déjeuner en chambre. Salade de fruits frais, jus pressés, viennoiseries. C'était un deuxième séjour, pas le dernier. L'emplacement de cet hôtel est parfait. Fous du shopping, vous avez des étages de magasins à 2 mn. Fous de la ville, vous accédez à la place de la comédie - ses restaurants, son théâtre, etc.. - en quelques minutes. Investir quelques euros en plus peut changer toute la couleur d'un séjour, alors allez-y, osez une fois le Pullman !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Chère SerenityNad,

Permettez-moi avant toute chose de vous souhaiter une excellente année 2013, à vous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers !
C'est avec grand que je viens de prendre note de votre commentaire posté sur Tripadvisor. Et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Tous nos collaborateurs travaillent chaque jour pour maintenir une qualité de service constante, et nous sommes ravis d'avoir pu vous fidéliser.
Nous espérons pouvoir accueillir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone et dans cette attente, recevez mes sincères salutations.

Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Ideal pour tout sejour, cet hotel cosi presente néanmoins des chambres à l espace reduit avec son concept de sdb à paroies amovibles qui reduit considerablement l espace : on longe les murs.
En fait c est l ensemble de l hotel qui laisse cette ilpression de reduit. La petite piece d eau à ciel ouvert eat toute petite avec ses 8 sieges (pour 88 chambres), ce qui donne plus l impression d un endroit decoratif bien joliment illumine. Domage pour un tel hotel.
On y est bien recu, le service y est attentif.
Parfois l impression que l ambiance Générale est froide, manque un peu de vie ...

• Séjour en : janvier 2013
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher loumpa_loumpa,
Je vous remercie pour votre récent séjour, ainsi que pour vos élogieux commentaires sur le service.
L'idée de l'ouverture avec paroi amovible de la salle de bains, était de donner du volume à la chambre, c'est la première fois qu'on nous donne le sentiment inverse.
L'adéquation taille des espaces détentes / nombre de chambres ont été étudiées au mieux lors de nos récentes rénovations, comme vous le soulignez notre boutique hôtel à su conserver une taille humaine permettant de personnaliser le service au maximum.
Je vous souhaite un excellente année 2013.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Thierry MAURER

Avis publié : 12 janvier 2013

Hotel parfait, la ligne de conduite de tout son personnel semble être le plaisir de faire son métier; du welcommer au barman, tous sont souriants, chaleureux, aimables et conviviaux et reconnaissent leurs fidèles clients !
L'hotel en lui même, la chambre, la salle de bain, les couloirs, le bar, la réception, l'entrée; tout est bien .
Et le service voiturier est loin d'être un détail.
2 séjours en une semaine, à chaque fois le même plaisir d'y revenir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Cher Tye27,
C'est avec grand plaisir que nous vous comptons comme client fidèle.
La satisfaction client est pour nous la plus belle récompense qu'il soit.
C'est avec joie que j'ai partagé votre commentaire aux équipes
Votre sensibilité au service, souligne avec justesse le leitmotiv du Pullman Montpellier Antigone.
En espérant vous revoir prochainement.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone vous souhaite encore une excellente année 2013.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.
Thierry MAURER