“Merci” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nanterre, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Toujours égal à lui même cet hôtel :
Service remarquable de l'ensemble du personnel
Petit déjeuner copieux et varié sur la piscine aux beaux jours
Chambre aux tons harmonieux, Nespresso et lit douillet
Préférez les chambres vue extérieure
Toujours sur Antigone
Une valeur sure Montpelliéraine sans aucune doute

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Natalie T,
Nous sommes ravi que notre hôtel vous donne toujours autant de satisfactions. La fidélisation est l'un de notre principal leitmotiv et travaillons avec passion jour après jour pour apporter le meilleur service qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel 4****.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montpellier.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

On l a choisi par rapport a d autres pour la piscine mais nous n avons réussi à avoir ni un transat ni me un fauteuil au bord de la piscine car la terrasse est toute petite, néanmoins très agréable pour y prendre le petit déjeuner. Le petit déjeuner de base a 13€ est bien suffisant, le continental a 25€ semble excessif.
Chambre très correcte qui sentait un peu trop le désodorisant, literie très confortable, vitres double vitrage permettant d oublier le tram qui passe en contrebas
Très bon service, personnel très agréable et attentionné
Parking pris en charge sur présentation du ticket

• Séjour du mai 2013
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher mabaerd,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Montpellier Antigone lors de votre dernier séjour. Le titre est surprenant car notre établissement est situé au cœur du centre ville. Par sa conception architectural et son emplacement entre le quartier Antigone et le centre commercial du Polygone nous avons optimisé l'espace piscine, en toit terrasse de notre hôtel. Je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques sur la fragrance utilisée pour le nettoyage à notre Gouvernante Générale. Notre parking dispose également d'un service voiturier / bagagiste, pour votre plus grand confort.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Hotel tres bien situé dans Montpellier ( acces direct par le parking du centre commercial " Polygone ".
Personnel qualifié, sympathique et tres souriant.
Restaurant a la carte restreinte ,mais plats savoureux , poisson bien cuisiné,
Desserts , prenez le vacherin ..c est une merveille .
Tres jolie piscine , decoration soignee.
Un petit hic vient assombrir le tableau , personnellement , je trouve les chambres un peu juste, sans cela,
c' était un carton plein .
Un bel endroit ..vraiment !

• Séjour du mai 2013
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Cabdriver78,
Vos commentaires sont pour nous la belle plus belle récompense que l'on puisse recevoir de la part de nos clients. Comme vous le soulignez justement le Pullman est idéalement placé au cœur de la ville, pour votre confort n'hésitez à solliciter notre service voiturier lors de votre prochain séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre Chef de cuisine.
Toutes nos chambres font 25 m², mais nous disposons également de Suites de 50 m² qui seront peut plus adaptées à vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Keyvans,
Votre commentaire est la plus belle illustration de notre établissement. Je suis ravi que vous ayez été convaincu par notre hôtel. Mon équipe et moi même serions heureux de vous revoir prochainement à Montpellier.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Excellent hôtel très bien situé dans le centre, les chambres sont bons, la salle de restaurant et la piscine sur le toit offrent ne très belle vue, nous sommes restés une nuit mais cet hôtel nous a très bien convaincu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Keyvan S,
Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Bien cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel bien placé au cœur de Montpellier.
La qualité de service est bien présente comme dans la plupart des hôtels Accor de cette gamme. Idem pour les chambres et la literie.
Le seul point négatif se trouve dans les prix des petit dj. doivent en revanche être revu un peu à la baisse (comme dans l'ensemble des Pullman) ou alors monter très sensiblement en qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Toulouse1000,
Un grand merci pour votre récent commentaire, qui met en avant notre emplacement idéal et la qualité de service qu'on est en droit d'attendre dans un 4****.
Concernant le prix du petit déjeuner, sachez que vous pouvez économiser jusqu'à 5 € / pers sur le prix en le commandant lors de votre réservation sur notre site pullmanhotels.com, nous avons également une formule continental à 13 € / pers.
En espérant avoie le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel très bien tenu, très bien placé. Parking du centre commercial à proximité.
Personnel disponible, engagé, respectueux et pro.
Petit-déjeuner OK
Chambre très confortable.
Piscine (trop froide) au 8ème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Emmanuel d,
Un grand merci pour votre aimable commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement. je ne manquerai pas de partager avec mes équipes vos éloges. Notre piscine est chauffée à une température de 27 °C .
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Thierry MAURER.