“Très bien”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 juillet 2013

Très bon accueil, prestations conformes à un hôtel de cette catégorie.
Petit plus : le cours d'aqua gym dans la piscine le week end et le mercredi, sur le toit de l'hotel avec vue sur Montpellier, très bonne idée, j'ai adoré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher visite1431,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis ravis que notre hôtel ai répondu à toutes vos attentes par rapport à un 4 ****.
Les cours d'aquagym auront lieu jusqu'au 22 Septembre 2013 ; )
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je vous souhaite un très bel été.

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Que du bonheur cet hôtel .. La grande classe !
Confortable .. Propre .. Piscine .. Parking (payant) .. Très bien situé ..
Nous prenons toujours autant de plaisir à séjourner en Suite ou chambre Deluxe.
Un accueil et une qualité de service irréprochable.

Bref, ne pas hésiter une seconde !

• Séjour en : juin 2013
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Sunn7-David,
Je tenais à vous remercier pour votre fidélité au sein de notre établissement. C'est avec un immense plaisir que je vais transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et d'être toujours aussi au Top.
Je vous souhaite un bel été.

Avis publié : 4 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Avis publié : 3 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Une fois affrontés les aléas de la circulation dans Montpellier (fléchage aléatoire) vous arrivez à votre hôtel. Check in rapide dans un lobby néo-pop-zen, véhicule pris en charge. Chambre confortable, eaux minérales offertes sur le plateau de courtoisie, peignoirs, pantouffles. Bien. Système Wifi offert mais connexion rébarbative: un détail.
Petit déjeuner au penthouse, très bon accueil, vue dominante sur la ville, piscine avec aquagym...agréable. Qualité du petit déjeuner bonne.
Check out et restitution du véhicule rapides.
Le tout pour un tarif standard: la possibilité qu'offre internet de trouver le meilleur prix est à utiliser pour profiter de cet établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher BIENVU,
Je tenais à vous remercier pour votre sympathique commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Je suis ravis que vous ayez été convaincu de la qualité de mon établissement.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Avis publié : 23 juin 2013

Excellent établissement avec terrasse et piscine sur le toit. Excellent accueil. Excellents repas et petit déjeuner. L'hôtel est proche du centre
Mais il est difficile à trouver surtout de nuit lorsque le centre commercial est fermé. Enfin la qualité se paie (25 euros le petit déjeuner)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher bdjmontagne,
Je suis ravis que l'ensemble des prestations vous ai donné entière satisfaction.
Le centre commerciale reste en principe ouvert jusqu'à 00h00, mais il arrive ponctuellement comme ça devait être le cas avec la fête de la musique qu'il ferme plus tôt.
N'hésitez à demander à notre réception le meilleur chemin pour venir à l'hôtel.
Petite astuce pour nos futurs voyageurs, en achetant le petit déjeuner lors de votre réservation sur pullmanhotels.com vous bénéficierez d'un tarif à 20 € au lieu des 25 €.

Avis publié : 22 juin 2013

L'hotel est tres bien situé. Le personnel est acceuillant. L'insonorisation est réussie ce qui n'est pas toujours le cas pour ce standing. La literie est très confortable. Nous avns passé un agréable séjour au Pullman de Montpellier. La piscine un peu petite, le restaurant correct sans plus. Nois reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Karapy75,
Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Montpellier Antigone pour votre dernier séjour, nosu jouissons effectivement d'un emplacement de qualité au cœur de la ville de Montpellier.
De par son emplacement, les contraintes architecturales n'ont pas permis de créer un piscine plus grande. Pour le restaurant, notre Chef vient de sortir une nouvelle carte qui je l'espère, correspondra plus à votre gout.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.