Pullman Montpellier Centre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
1 335 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Weekend passé labas y'a qlq temps. très bonne chambre, personnel sympa qui offfre mm des cafés.
en plein centre ville, et j'avais mm croisé l'équipme du PSG qui avait séjourné laba à la mm période !!! youpi, la pisciene en haut est petite, très petite mm , mais bon bien qd mm.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère Aish A,
Je suis heureux d'apprendre que vous ayez passé un excellent week end parmi nosu. Je ne manquerai pas de féliciter personnellement les équipes en poste durant votre séjour. De part son emplacement unique au cœur de la ville de Montpellier, les contraintes architecturales ne permettent malheureusement pas d'avoir une piscine plus grande, mais elle a l'avantage d'être chauffée à 27 ° C de Pâques à mi - novembre et de disposer d'un banc à remous pour se faire masser.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre bel établissement.
Bien cordialement,

Avis publié : 22 juillet 2013

Un superbe etablissement avec un confort et une qualité de service à la hauteur des 4 étoiles annoncées.
Le personnel à l'acceuil et au départ est à la fois professionnel et trés serviable, le restaurant sur le toit est aussi superbe à côté de la piscine et on y mange particuliérement bien. Le petit déjeuner est aussi au huitiéme étage à côté de la piscine, térs bien.
Les chanbres sont spacieuses et trés fonctionnelles. Litterie sans faille !
Seul bémol le parking, pas de voiturier à l'arrivée (service existant on l'a su le lendemain) et donc galére pour trouver une place un vendredi soir particuléirement chargé sur Montpellier.
Si vous avez le budget (avec repas et petit déjeuner on double vite à deux le prix de la chambre) n'hésitez pas vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher izyglider,
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour les éloges sur notre établissement.
Pour nos futurs voyageurs, vous trouverez des tarifs avec petit déjeuner inclus sur notre site pullmanhotels.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier se joint à moi pour vous souhaiter un excellent été.
Bien cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2013

J'ai organisé dernièrement un séminaire avec mes revendeurs.L'équipe est entièrement à votre disposition, toujours disponible.Les salles de séminaire sont lumineuse,dans un excellent état avec tous le matériel nécessaire (vidéoprojecteur,clim....).Quant aux chambres, elles sont vraiment spacieuses et propres. L'équipement est complet (peignoir,produits de la gamme Roger et Gallet....).La salle du petit-déjeuner et du restaurant (c'est la même) est au dernier étage et vous avez une vue exceptionnelle sur Montpellier. Petit bémol: compte tenu du prix du petit-déjeuner (230€ je crois),les produits proposés pourraient être plus haut de gamme et plus large.
Quant aux déjeuners pris sur place, le service, la qualité des mets étaient parfaits.
Nous avons passé un très agréable moment et je vous conseille vivement cet hôtel pour votre prochain séminaire!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher clemlouis26,
Je suis ravis que votre dernière expérience au sein du Pullman Montpellier Antigone vous ai donné entière satisfaction.
L'offre Co-Meeting chez Pullman est basée sur une promesse client forte :
> Commitment - Implication & Concertation
> Connectivité – Technologie & Innovation
> Confort – Ergonomie & Modularité
> Cohésion – Animation & Convivialité
Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de mes collaborateurs.
Concernant l'offre petit déjeuner buffet cette dernière est à 25 €, elle est composée exclusivement de produits frais et de qualités, en effet nous travaillons avec un maitre affineur 'la Cloche à Fromage' pour les fromages, le beurre conviettes (Charentes Poitou) , les confitures Lenôtre, jus de fruits frais pressés frais, etc. ...
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience unique au sein de notre établissement.
Je vous souhaite un très bel été.
Thierry

Avis publié : 16 juillet 2013

Très bon accueil, prestations conformes à un hôtel de cette catégorie.
Petit plus : le cours d'aqua gym dans la piscine le week end et le mercredi, sur le toit de l'hotel avec vue sur Montpellier, très bonne idée, j'ai adoré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher visite1431,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis ravis que notre hôtel ai répondu à toutes vos attentes par rapport à un 4 ****.
Les cours d'aquagym auront lieu jusqu'au 22 Septembre 2013 ; )
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je vous souhaite un très bel été.

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Que du bonheur cet hôtel .. La grande classe !
Confortable .. Propre .. Piscine .. Parking (payant) .. Très bien situé ..
Nous prenons toujours autant de plaisir à séjourner en Suite ou chambre Deluxe.
Un accueil et une qualité de service irréprochable.

Bref, ne pas hésiter une seconde !

• Séjour en : juin 2013
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Sunn7-David,
Je tenais à vous remercier pour votre fidélité au sein de notre établissement. C'est avec un immense plaisir que je vais transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et d'être toujours aussi au Top.
Je vous souhaite un bel été.