“Nec + Ultra” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Nec + Ultra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Encore une fois! Et toujours parfait, l'accueil, la chaleur, la convivialité, la sympathie, l'humour du personnel .
La chambre a une dimension tout à fait satisfaisante et est parfaitement insonorisée.
Le petit déjeuner en terrasse et les cocktails le soir parfaits.
La piscine est petite mais du coup on est pas les uns sur les autres...Et du coup c'est bien tranquille...
Ravi une fois de plus d'y avoir séjourné en partance pour l'Espagne.
Question : mais où sont donc passés les coussins rouges ???
A très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Thye27,

C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre post Tripadvisor et nous remercions sincèrement de votre fidélité.
Je transmettrai à nos équipes votre ressenti, c'est effectivement une chose importante à leurs yeux.
Pour répondre à votre question concernant les coussins rouges, ils se trouvent chez notre blanchisseur, ils nécessitent en effet un traitement spécial.
Nous espérons vous revoir très vite.

A très bientôt,

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel très agréable surtout après les rénovations de 2010. Les chambres sont modernes et bien agencées. Les salles de bain très agréables avec douche à l'italienne très appréciable.
Très sympathique snack autour de la piscine sur le toit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher ubiquitis,

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de poster un avis sur le site communautaire Tripsadvisor.
Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos remarques positives.
Nous espérons vous accueillir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

* Accueil excellent, équipe très serviable et à l'écoute.
* Chambre : très propre, très bon confort, excellente literie, choix d'oreillers. Chambres un peu petites en famille, mais c'est très appréciable de pouvoir disposer d'un lit enfant convertible.
* Salle de bain / toilettes : très propres, cependant les tapisseries commencent à s'user.
* Restaurant : excellent choix pour le petit déjeuner. Il manque cependant un peu plus de produits locaux et de pains bio. L'équipe est très avenante. Un petit bémol cependant : une serveuse débarrassait notre table alors que nous étions en cours de petit déjeuner - un peu indélicat pour un hôtel de ce niveau.
* Room service : peu de choix et assez cher, et limité à une plage horaire de 12h à 23h. Une mise en avant de produits locaux serait appréciable (et peut-être moins onéreux).
* Activités dans l'hôtel : excellente idée que les cours d'aquagym, très bonne ambiance et joli petit complexe (piscine, banc de massage, transats, hammam et salle de gym).
Concernant la piscine, elle nous a parue franchement froide - malgré un panneau d'affichage indiquant 31°C.
* Services : voiturier, espace lounge, etc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère flower2008,

Nous vous remercions très sincèrement de vos commentaires postés sur le site communautaire Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions cependant de bien vouloir excuser la maladresse de notre Chef de rang qui a débarrassé trop rapidement votre table au petit-déjeuner.
Sachez que notre personnel de nuit peut préparer un en-cas entre 23h00 et 12h00 sur simple appel à la réception.
Nous retenons votre suggestion de plats régionaux, pour notre prochaine carte room service.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En choisissant une chambre deluxe vous êtes assurés d'un séjour parfait à proximité immédiate du centre historique de Montpellier.Le service est discret, souriant et irréprochable. Félicitations au équipes et à leur manager.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Corine T,

Un grand merci pour ces commentaires positifs ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la sorte.

Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l'ensemble des Managers de l'hôtel ainsi qu'à leurs équipes. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense et nous avons réussi.

Très Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits en août 2013. Magnifique hôtel idéalement placé a 20 min des plages et a 5 min du centre.
Le plus la piscine sur le toit et un petit déjeuner très complet et délicieux.
Je recommande cette hotel

• Séjour du août 2013
Cher didier I,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt au Pullman Montpellier Antigone.

Bien cordialement,

Prices are for 1 room, 2 adults