“tout simplement parfait”

N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 30 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Montpellier Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié: 26 août 2013

Le service est manifestement un sujet prioritaire au Pullman de Montpellier. Du début à la fin de notre séjour, tout é été excellent, de l'accueil par la réception, à la prise en charge de notre véhicule par le voiturier. Idem pour le petit déjeuner, très varié, que nous n'avons cependant pas pu prendre en terrasse faute de place.

Par ailleurs, sa position à deux pas du centre ville permet de laisser sa voiture au parking, ce qui est un plus à Montpellier compte tenu de l'hérésie du plan de circulation.

Et petite attention lors de notre départ, l'accueil nous a proposé de l'eau pour la route.

Alors pourquoi pas 5 étoiles?

Très satisfait de notre séjour, nous avons souhaité rester une nuit supplémentaire. Il n'y avait malheureusement plus de place et la réception n'a pas eu le réflexe de nous proposer un autre
hôtel.

Cher Stef B,

Merci beaucoup pour votre belle description des services de notre établissement postée sur Tripadvisor ! Comme vous le soulignez parfaitement, c'est le principal vecteur du Pullman Montpellier Antigone.
Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la nuitée supplémentaire, et nous espérons vous recevoir, à nouveau très prochainement.

Avis publié: 25 août 2013

Un très bel hôtel, classe, propre, moderne. L'accueil est très professionnel et la chambre propre et spacieuse. Cependant, la piscine est petite et se trouve sur la terrasse du restaurant donc pour un plongeon aux heures du petit déjeuner, du déjeuner ou de l'apéritif, ce n'est vraiment pas l'idéal et inversement si vous souhaiter prendre le petit déjeuner au calme... Du coté restauration, petite déception: "frites fraiches" = frites surgelées et non frites maison!

Cher Jessica M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressentis sur le Pullman Montpellier Antigone.
Nous concédons en effet, que l'accès à la piscine peut parfois manquer un peu "d'intimité", de part la configuration de l'hôtel. Mais nous espérons que vous y avez passé bons moments malgré tout.
Concernant votre remarque sur la qualité des frites servies au restaurant, nous sommes désolés qu'elles n'aient pas été à la hauteur de vos attentes... Nous vous confirmons que nous ne servons pas de frites de maison, cependant nous proposons des frites fraîches, comme indiqué sur la carte restaurant et non des frites surgelées. Afin, de ne pas induire en erreur nos clients, nous retirerons cette mention de notre prochaine carte qui sortira fin Septembre.
C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
A très vite,

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui jouit d'une situation idéale pour découvrir Montpellier. Il se situe à quelques minutes de la place de la Comédie et à proximité immédiate d'une galerie commerciale. Dès notre arrivée, l'accueil a été parfait. Le personnel est très courtois, souriant, professionnel et soucieux de satisfaire pleinement la clientèle. La chambre occupée située au 4ème étage était joliment décorée et très propre. La superficie est correcte puisque nous avons pu installer un lit bébé pour notre enfant. L'hôtel a mis à notre disposition un chauffe biberon pour réchauffer les repas de bébé ce qui était pratique. Des bouteilles d'eau sont offertes à l'arrivée dans la chambre et au départ avant de reprendre la route. Le coin terrasse/piscine est très joli et agréable pour se détendre en fin de journée. Le petit-déjeuner est excellent. Les produits proposés sont d'une grande qualité et vous trouverez un grand choix de produits tant sucrés que salés. Le personnel de restauration au petit-déjeuner est aux petits soins. Nous conseillons cet établissement à toutes les personnes désireuses de découvrir Montpellier tout en bénéficiant d'un confort absolu ! A noter qu'un parking est à disposition des clients de l'hôtel à un tarif tout à fait correct ce qui permet de ne pas se soucier du stationnement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Lolyla08,

Un grand merci pour ce joli retour suite à votre expérience au Pullman Montpellier Antigone.

C'est toujours un véritable plaisir pour nous que de lire les compliments de nos clients. Notre but est effectivement de tout mettre en oeuvre pour que nos clients se sentent à leur aise et bénéficie d'un maximum de confort. Nous sommes ravis de constater que nous avons rempli notre mission.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!

Magaly FERNANDEZ
Directrice Adjointe

Avis publié: 24 août 2013

première fois dans cet hôtel, bon accueil, le personnel est souriant, l’hôtel est propre, nous avons été surclasser dés notre arrivée, la literie est parfaite, la chambre spacieuse et moderne, la salle de bain est moderne, magnifique. le plus est le petit déjeuné, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de prendre un brunch de ce type, le personnel est toujours à l'écoute et souriant, idéalement situé, je ne manquerais pas d'y retourné à chaque fois que je séjournerais à Montpellier.

Cher maguelone b,

Toute l’équipe du Pullman Montpellier Antigone se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits. Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible au professionnalisme de nos collaborateurs. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts.
Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous prenons beaucoup de plaisir à vous offrir des moments privilégiés.

Thierry MAURER

Avis publié: 22 août 2013

Encore une fois! Et toujours parfait, l'accueil, la chaleur, la convivialité, la sympathie, l'humour du personnel .
La chambre a une dimension tout à fait satisfaisante et est parfaitement insonorisée.
Le petit déjeuner en terrasse et les cocktails le soir parfaits.
La piscine est petite mais du coup on est pas les uns sur les autres...Et du coup c'est bien tranquille...
Ravi une fois de plus d'y avoir séjourné en partance pour l'Espagne.
Question : mais où sont donc passés les coussins rouges ???
A très bientôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Thye27,

C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre post Tripadvisor et nous remercions sincèrement de votre fidélité.
Je transmettrai à nos équipes votre ressenti, c'est effectivement une chose importante à leurs yeux.
Pour répondre à votre question concernant les coussins rouges, ils se trouvent chez notre blanchisseur, ils nécessitent en effet un traitement spécial.
Nous espérons vous revoir très vite.

A très bientôt,