“Aucune Faute”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 septembre 2013

Une nuit au cœur de Montpellier .. chambre 602 6eme étage .
propreté exceptionnelle
personnel d' encadrement de qualité .
petit déjeuner copieux et frais .
toit terrasse avec piscine .
du bonheur ... on en redemande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher PHIL05170,
Je tenais à vous remercier, pour votre aimable retour. Je ne manquerai pas de partager le sans faute avec l'ensemble de mes équipes.
Je serai ravi de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone, pour vous faire revivre un nouveau moment de bonheur.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Thierry MAURER

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Montpellier Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Honnêtement il est excellent , je ne connaissais pas pullman , je l'ai découvert à Montpellier et c'était parfait , service impeccable , personnel disponible et heureux de recevoir , chose qui manque énormément dans beaucoup de grands hôtels , mais a Montpellier j'ai été surpris par ce savoir recevoir . Merci pullman , merci aussi à la ville qui en passant est magnifique , ça sent le sud et ça fait plaisir .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Reda Z,
Un grand merci pour votre récent commentaire qui nous va droit au cœur. Effectivement mes équipes travaillent ardemment jour après jour pour arriver à cet esprit d'excellences de service.
Je serai ravi de vous revoir prochainement dans notre belle ville de Montpellier.
Thierry MAURER

Avis publié: 31 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié: 30 août 2013

Avis publié: 26 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié: 26 août 2013

Le service est manifestement un sujet prioritaire au Pullman de Montpellier. Du début à la fin de notre séjour, tout é été excellent, de l'accueil par la réception, à la prise en charge de notre véhicule par le voiturier. Idem pour le petit déjeuner, très varié, que nous n'avons cependant pas pu prendre en terrasse faute de place.

Par ailleurs, sa position à deux pas du centre ville permet de laisser sa voiture au parking, ce qui est un plus à Montpellier compte tenu de l'hérésie du plan de circulation.

Et petite attention lors de notre départ, l'accueil nous a proposé de l'eau pour la route.

Alors pourquoi pas 5 étoiles?

Très satisfait de notre séjour, nous avons souhaité rester une nuit supplémentaire. Il n'y avait malheureusement plus de place et la réception n'a pas eu le réflexe de nous proposer un autre
hôtel.

Cher Stef B,

Merci beaucoup pour votre belle description des services de notre établissement postée sur Tripadvisor ! Comme vous le soulignez parfaitement, c'est le principal vecteur du Pullman Montpellier Antigone.
Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la nuitée supplémentaire, et nous espérons vous recevoir, à nouveau très prochainement.

Thierry Maurer
Directeur Général

Avis publié: 25 août 2013

Un très bel hôtel, classe, propre, moderne. L'accueil est très professionnel et la chambre propre et spacieuse. Cependant, la piscine est petite et se trouve sur la terrasse du restaurant donc pour un plongeon aux heures du petit déjeuner, du déjeuner ou de l'apéritif, ce n'est vraiment pas l'idéal et inversement si vous souhaiter prendre le petit déjeuner au calme... Du coté restauration, petite déception: "frites fraiches" = frites surgelées et non frites maison!

Cher Jessica M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressentis sur le Pullman Montpellier Antigone.
Nous concédons en effet, que l'accès à la piscine peut parfois manquer un peu "d'intimité", de part la configuration de l'hôtel. Mais nous espérons que vous y avez passé bons moments malgré tout.
Concernant votre remarque sur la qualité des frites servies au restaurant, nous sommes désolés qu'elles n'aient pas été à la hauteur de vos attentes... Nous vous confirmons que nous ne servons pas de frites de maison, cependant nous proposons des frites fraîches, comme indiqué sur la carte restaurant et non des frites surgelées. Afin, de ne pas induire en erreur nos clients, nous retirerons cette mention de notre prochaine carte qui sortira fin Septembre.
C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
A très vite,
Thierry Maurer