Pullman Montpellier Centre
200 $US
HotelsClick
1 343 résultats
Avis publié : 3 septembre 2013

Une nuit au cœur de Montpellier .. chambre 602 6eme étage .
propreté exceptionnelle
personnel d' encadrement de qualité .
petit déjeuner copieux et frais .
toit terrasse avec piscine .
du bonheur ... on en redemande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher PHIL05170,
Je tenais à vous remercier, pour votre aimable retour. Je ne manquerai pas de partager le sans faute avec l'ensemble de mes équipes.
Je serai ravi de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone, pour vous faire revivre un nouveau moment de bonheur.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Thierry MAURER

Avis publié : 2 septembre 2013

Honnêtement il est excellent , je ne connaissais pas pullman , je l'ai découvert à Montpellier et c'était parfait , service impeccable , personnel disponible et heureux de recevoir , chose qui manque énormément dans beaucoup de grands hôtels , mais a Montpellier j'ai été surpris par ce savoir recevoir . Merci pullman , merci aussi à la ville qui en passant est magnifique , ça sent le sud et ça fait plaisir .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Reda Z,
Un grand merci pour votre récent commentaire qui nous va droit au cœur. Effectivement mes équipes travaillent ardemment jour après jour pour arriver à cet esprit d'excellences de service.
Je serai ravi de vous revoir prochainement dans notre belle ville de Montpellier.
Thierry MAURER

Avis publié : 31 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié : 30 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013