“excellent”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 septembre 2013

accueil parfait, parking a côté de l'hôtel: on vous amene votre voiture quand besoin et on vous la regare.
Personnel très attentif.
Chambre magnifique, propre, avec toutes commodités et silencieuse.
Petit déjeuner: au buffet, nécessite d'être rechargé plus souvent, en chambre: la quasi perfection. Piscine petite mais agréable au dernier étage. Fitness: petite salle mais équipé en matériel haut de gamme.
Très bonne appréciation globale qui m'y ferait revenir.Merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher drsarahswins,
Je suis ravis que l'ensemble des prestations de notre établissement vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
Au plaisir de vous revoir rapidement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Thierry MAURER

Écrire un avisAvis (1 309)

Avis publié : 5 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

Une nuit au cœur de Montpellier .. chambre 602 6eme étage .
propreté exceptionnelle
personnel d' encadrement de qualité .
petit déjeuner copieux et frais .
toit terrasse avec piscine .
du bonheur ... on en redemande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher PHIL05170,
Je tenais à vous remercier, pour votre aimable retour. Je ne manquerai pas de partager le sans faute avec l'ensemble de mes équipes.
Je serai ravi de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone, pour vous faire revivre un nouveau moment de bonheur.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Avis publié : 2 septembre 2013

Honnêtement il est excellent , je ne connaissais pas pullman , je l'ai découvert à Montpellier et c'était parfait , service impeccable , personnel disponible et heureux de recevoir , chose qui manque énormément dans beaucoup de grands hôtels , mais a Montpellier j'ai été surpris par ce savoir recevoir . Merci pullman , merci aussi à la ville qui en passant est magnifique , ça sent le sud et ça fait plaisir .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Reda Z,
Un grand merci pour votre récent commentaire qui nous va droit au cœur. Effectivement mes équipes travaillent ardemment jour après jour pour arriver à cet esprit d'excellences de service.
Je serai ravi de vous revoir prochainement dans notre belle ville de Montpellier.

Avis publié : 31 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié : 30 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013