“Week end en amoureux”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-Ferrand, France
“Week end en amoureux”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux de la part de tout le personnel.
Nous avons eu la très agréable surprise d'être surclassé. Chambre spacieuse, déco élégante et raffinée.
Première visite chez pullman mais nous reviendrons sans hésiter.
Merci pour cet excellent séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Martial D,
C'est avec un grand plaisir que je vais immédiatement transmettre votre commentaire concernant l'accueil à l'ensemble de mes équipes.
Je suis ravis que la récente rénovation vous ai donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

• Finnois d'abord
La Rochelle, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil parfait, parking a côté de l'hôtel: on vous amene votre voiture quand besoin et on vous la regare.
Personnel très attentif.
Chambre magnifique, propre, avec toutes commodités et silencieuse.
Petit déjeuner: au buffet, nécessite d'être rechargé plus souvent, en chambre: la quasi perfection. Piscine petite mais agréable au dernier étage. Fitness: petite salle mais équipé en matériel haut de gamme.
Très bonne appréciation globale qui m'y ferait revenir.Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher drsarahswins,
Je suis ravis que l'ensemble des prestations de notre établissement vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
Au plaisir de vous revoir rapidement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Gap, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Une nuit au cœur de Montpellier .. chambre 602 6eme étage .
propreté exceptionnelle
personnel d' encadrement de qualité .
petit déjeuner copieux et frais .
toit terrasse avec piscine .
du bonheur ... on en redemande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher PHIL05170,
Je tenais à vous remercier, pour votre aimable retour. Je ne manquerai pas de partager le sans faute avec l'ensemble de mes équipes.
Je serai ravi de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone, pour vous faire revivre un nouveau moment de bonheur.
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Honnêtement il est excellent , je ne connaissais pas pullman , je l'ai découvert à Montpellier et c'était parfait , service impeccable , personnel disponible et heureux de recevoir , chose qui manque énormément dans beaucoup de grands hôtels , mais a Montpellier j'ai été surpris par ce savoir recevoir . Merci pullman , merci aussi à la ville qui en passant est magnifique , ça sent le sud et ça fait plaisir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Reda Z,
Un grand merci pour votre récent commentaire qui nous va droit au cœur. Effectivement mes équipes travaillent ardemment jour après jour pour arriver à cet esprit d'excellences de service.
Je serai ravi de vous revoir prochainement dans notre belle ville de Montpellier.