“Très bon établissement”

Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre professionnel.
C'est un hôtel de très bonne qualité tant au niveau de l'accueil souriant et professionnel que de la qualité des chambres: excellente literie, décoration raffinée...(suite junior).
Le restaurant du 8ème étage est excellent et la présence d'une piscine extérieure apporte un plus indéniable.
Nous y avons dîné très correctement et pour un tarif plutôt raisonnable.
Le petit déjeuner est en tout point remarquable: que ce soit du point de vue qualitatif que du choix. Plutôt rare pour être souligné.
Le service y est irréprochable: parking, ascenseur sécurisé...
Le seul reproche pourrait venir de l'emplacement qui n'est pas exceptionnel: proche des lignes de métro et d'un centre commercial (un peu bruyant même si cela reste supportable).
Mais au final cet hôtel de centre-ville est excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher 72David72,
Je tiens à vous remercier, pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone, le retour client est très important pour nous afin de toujours garantir une satisfaction client optimale. Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
De par son emplacement, notre hôtel présente des intérêts variés : proximité par rapport au centre ville, au quartier d'Antigone, centre commercial du Polygone, du musée Fabre,…Ces avantages peuvent ne pas être en accord avec vos attentes, et je suis désolée des inconvénients qui ont perturbé votre séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Thierry MAURER

Écrire un avisAvis (1 325)

Avis publié : 14 octobre 2013

Superbe hôtel avec piscine, salle de sport et restaurant au 8eme et dernier étage. Belle vue au rendez-vous. Proche de la gare, personnel très accueillant. Chambre très bien équipée et confortable. Literie au top.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Paskaz,
Je tenais à vous remercier pour votre belle contribution, concernant le Pullman Montpellier Antigone. La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, c'est pour nosu la plus belle récompense de pouvoir lire ce type d'expérience au sein de notre maison.
En espérant vous revoir prochainement pour vous faire revire une magnifique expérience.

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous y sommes venus pour deux nuits. C'était pour des obsèques, donc, pas trop drôle, pas d'idée vacance en tête. Pourtant, cet hôtel nous aura bien atténué la lourdeur de notre séjour. Tout d'abord, l'arrivée, je gare la voiture de location devant la porte, nous allons jusqu'à la réception pour faire notre check-in, et paf, la phrase qui tue : "Votre voiture est devant la porte ? Donnez nous les clés, nous allons apporter vos bagages dans votre chambre et aller la garer dans le garage de l'hôtel". Un hôtel qui fait encore du service voiturier, je trouve cela assez exceptionnel pour être signalé. Je fréquente beaucoup les hôtels, pas les hôtels de stars, je n'en ai pas les moyens, et là, je suppose que tout cela devrait paraître normal, mais là, je ne m'y attendais pas. Le temps de régler la paperasse, de monter dans la chambre, et quelques minutes plus tard, les bagages arrivaient. Je signale également que, lors de notre arrivée, nous sortions de 8h en train, donc, jeans, basket, et pas frais. Comme quoi, pas besoin d'arriver tout pimpant pour être pris au sérieux non plus. Chambre très bien aménagée, grande, bien équipée, une literie à tomber par terre, enfin, non, à y rester couché toute la journée plutôt. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, rien à redire, bien au contraire. Tout au long de notre séjour, le personnel a été à la mesure du premier accueil tout du long. Nous sommes dès lors tombés amoureux de "Pullman", même si le prix est un peu plus élevé que pour d'autres hôtels de la même "gamme", cette différence vous fait changer de monde.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Quentin V,
Je suis ravis qu'on est pu contribuer à votre rêve. Votre commentaire nous va droit au cœur, c'est pour mes équipes la plus belle récompense.
Je serais heureux de pouvoir vous faire revivre prochainement, un instant magique, dans un moment peut être plus heureux.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes, mon amie et moi, venus passer un week-end à Montpellier et avons séjourné dans cette hôtel.
C'est vraiment un hôtel que je RECOMMANDE. De tout les hôtels que j'ai visité dans le monde, il fait parti de loin des meilleurs:
- Le service est exceptionnel, les employés sont vraiment gentils et attentionnés à ce que tout se passe bien et font vraiment tout pour aider.
- Nous avons eu une chambre supérieure (il existe 4 types: classique, supérieure, deluxe et suite) qui était très propre et grande. La literie excellente, les rideaux très couvrants, présence de nombreux rangements, écran plat, bureau etc... Les toilettes et la salle de bain sont séparées. Le café, des galettes mont saint michel et 2 petites bouteilles d'eau (Evian et Badoit) sont offerts chaque jour.
- L'hôtel est très bien situé, via le parking Polygone vous avez accès au centre commercial et vous situe donc à 5 min à pied de la place de la Comédie. Un arrêt de tram est situé à côté de l'hôtel.
-Le petit déjeuner est un buffet à volonté où l'on trouve tout ce que l'on veut: charcuterie, saumon fumé, fromages, salade, viennoiserie, oeufs brouillés etc... avec une multitude de sauces, confiture et Nutella, toutes sortes de jus, café, thé et chocolat.
- Sur le toit se situe la piscine (non chauffée) et dispose d'un jacuzzi qui doit fermer aux alentours de 22H. En revanche on a accès 24H/24H à la "Douche Expérience" qui vaut vraiment le détour en recréant des thèmes de pluies (Tropical, Pluie d'été, Caraïbes et Brume Froide) à l'aide de plusieurs jets d'eau, huiles essentielles. Dans la salle de fitness, il y'a trois machines dont une pour faire du footing.
Accolés, il y'a le restaurant ainsi que le bar dont je vous recommande le cocktail sans alcool "Fruit en folie".
- La décoration est vraiment très bien: sobre et classe à la fois. Ils poussent même le soucis du détail à mettre un éclairage led bleu quand l'eau coule sur les robinets des toilettes publiques de l'hôtel.

Seul point négatif, le parking commun au centre commercial est payant. Ce qui, au vu des prix chambres est bien dommage. Cependant, l'hôtel subventionne à hauteur de 40% le tarif: à titre d'exemple, pour 48H j'en ai eu pour environ 19€.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Voyageurpassion093,
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui a lui seul reflète parfaitement la philosophie du Pullman Montpellier Antigone.
Concernant les points soulevés :
- La piscine est bien chauffée à 27 °C jusqu'à mi Octobre,
- Pour le parking nous disposons d'un service voiturier / bagagiste qui est compris dans le cout de stationnement. Le tarif du parking est l'un des moins chez de la ville, nous avons également des box privatifs si besoin.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil très chaleureux de la part de tout le personnel.
Nous avons eu la très agréable surprise d'être surclassé. Chambre spacieuse, déco élégante et raffinée.
Première visite chez pullman mais nous reviendrons sans hésiter.
Merci pour cet excellent séjour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Martial D,
C'est avec un grand plaisir que je vais immédiatement transmettre votre commentaire concernant l'accueil à l'ensemble de mes équipes.
Je suis ravis que la récente rénovation vous ai donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Avis publié : 6 septembre 2013

accueil parfait, parking a côté de l'hôtel: on vous amene votre voiture quand besoin et on vous la regare.
Personnel très attentif.
Chambre magnifique, propre, avec toutes commodités et silencieuse.
Petit déjeuner: au buffet, nécessite d'être rechargé plus souvent, en chambre: la quasi perfection. Piscine petite mais agréable au dernier étage. Fitness: petite salle mais équipé en matériel haut de gamme.
Très bonne appréciation globale qui m'y ferait revenir.Merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher drsarahswins,
Je suis ravis que l'ensemble des prestations de notre établissement vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
Au plaisir de vous revoir rapidement au sein du Pullman Montpellier Antigone.