1 406 résultats
Avis publié : 24 octobre 2013

Séjour d'une nuit, j'avais demandé un surclassement en chambre Deluxe (membre Platinum), tout était prêt à l'arrivée. La décoration de la chambre est exquise, j'adore le principe de la salle de bain ouverte avec les parois en bois coulissantes. La qualité de la literie, le petit-déjeuner en chambre, et le restaurant (Vertigo) d'excellente qualité (je garde un souvenir ému du médaillon de lotte à la plancha). Tout simplement parfait, l'hôtel idéal pour un séjour à Montpellier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher westlake6569,
Je suis ravis que l'ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à notre chef de cuisine.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil irréprochable.Belle chambre insonorisée.Très bon service au restaurant, bon conseil avec humour du responsable.Bonne cuisine gouteuse mais si les choix sont limités. ( Fraicheur assurée).Excellent PDJ, viennoiseries succulentes.Nous reviendrons

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Pifou,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerai pas de partager vos retours aux équipes de la réception et du restaurant.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 21 octobre 2013

Situation centrale, à 5 min à pied de la place de la comédie et proche d'un centre commercial (il y a même une sortie "pullman")
Pour aller à la gare à pied, il suffit de suivre les rails du tramway pendant 10 min.

L'entrée de l'hôtel est très design, on sent que l'on arrive dans un 4 étoiles.

La chambre supérieure propose des prestations haut de gamme : lit king size très confortable, écran télé Ambilight pour être plus plongé dans l'ambiance, parquet au sol dans la salle de bains et WC , échantillons de produits de beauté de la marque Roger et Gallet, 2 bouteilles d'eau offertes...
Même si le tramway passe en bas de l'hôtel, les fenêtres quadruple vitrage coupent radicalement le bruit.

Le petit déjeuner servi en chambre très ponctuel (un peu cher)! Le plateau est bien fourni et les mets de qualité : confiture le nôtre, fruits de saison, salade de fruits frais.

La piscine sur le toit était encore ouverte, l'endroit est agréable malheureusment en octobre il fait un peu frais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère DianeH,
C'est avec grande satisfaction que nous lisons votre récent commentaire concernant le Pullman Montpellier Antigone.
Je vais immédiatement partager vos éloges à l'ensemble de mon personnel.
Je suis ravis que l'emplacement de mon établissement vous ai donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre professionnel.
C'est un hôtel de très bonne qualité tant au niveau de l'accueil souriant et professionnel que de la qualité des chambres: excellente literie, décoration raffinée...(suite junior).
Le restaurant du 8ème étage est excellent et la présence d'une piscine extérieure apporte un plus indéniable.
Nous y avons dîné très correctement et pour un tarif plutôt raisonnable.
Le petit déjeuner est en tout point remarquable: que ce soit du point de vue qualitatif que du choix. Plutôt rare pour être souligné.
Le service y est irréprochable: parking, ascenseur sécurisé...
Le seul reproche pourrait venir de l'emplacement qui n'est pas exceptionnel: proche des lignes de métro et d'un centre commercial (un peu bruyant même si cela reste supportable).
Mais au final cet hôtel de centre-ville est excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher 72David72,
Je tiens à vous remercier, pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone, le retour client est très important pour nous afin de toujours garantir une satisfaction client optimale. Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
De par son emplacement, notre hôtel présente des intérêts variés : proximité par rapport au centre ville, au quartier d'Antigone, centre commercial du Polygone, du musée Fabre,…Ces avantages peuvent ne pas être en accord avec vos attentes, et je suis désolée des inconvénients qui ont perturbé votre séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 14 octobre 2013

Superbe hôtel avec piscine, salle de sport et restaurant au 8eme et dernier étage. Belle vue au rendez-vous. Proche de la gare, personnel très accueillant. Chambre très bien équipée et confortable. Literie au top.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Paskaz,
Je tenais à vous remercier pour votre belle contribution, concernant le Pullman Montpellier Antigone. La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, c'est pour nosu la plus belle récompense de pouvoir lire ce type d'expérience au sein de notre maison.
En espérant vous revoir prochainement pour vous faire revire une magnifique expérience.