Contrôle des avis
1 423 résultats
Avis écrit le 26 octobre 2013

Suite très agréable, vaste. Literie exceptionnelle, lit de grandes tailles, oreillers mémoires de forme, absolument parfaits. Salle de bain très bien agencée. seul mini bémol problème d'eau chaude dans la douche. Piscine sur le toit. du vrai repos. Accueil charmant. Room service excellent, cuisine simple avec des produits de bonnes qualités, petit-dej varié et copieux. A recommander. On se sent cocooner. On resterait avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chère boufine,
Je suis ravis de lire votre ressentie, concernant votre dernier séjour dans notre Suite. Nous apportons un choix primordial sur la qualité de nos couchages. J'ai fait remonté votre soucis à notre technicien, qui a immédiatement changé le thermostat de de la douche.
N'hésitez pas à consulter le site pullmanhotels.com afin de revenir vous faire cocooner prochainement.

Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour d'affaire avec mon épous. C'est un tout petit établissement ,très élégant et chic
Les chambres minuscules sont coquettes et confortables.
Le petit déjeuner est fantastique dans une terrasse sur le toit,le cadre est agréable et les choix variés et délicieux avec un personnel gracieux et disponible .
L'hôtel jouxte un grand centre commercial bien achalandé
Le centre ville est à quelques minutes à pied
C'est l'établissement idéal pour tout séjour à Monpelier

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une catégorie de chambre supérieure Les chambres classiques sont exiguës

Chère 14fiesta,
Le Pullman Montpellier Antigone, est en effet le plus petit flagship du réseau. Nous bénéficions de ce fait d'un accueil privilégié pour nos clients. Toutes nos chambres font 25 m², pour votre confort nous disposons également de Suite de 50 m².
Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour d'une nuit, j'avais demandé un surclassement en chambre Deluxe (membre Platinum), tout était prêt à l'arrivée. La décoration de la chambre est exquise, j'adore le principe de la salle de bain ouverte avec les parois en bois coulissantes. La qualité de la literie, le petit-déjeuner en chambre, et le restaurant (Vertigo) d'excellente qualité (je garde un souvenir ému du médaillon de lotte à la plancha). Tout simplement parfait, l'hôtel idéal pour un séjour à Montpellier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher westlake6569,
Je suis ravis que l'ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à notre chef de cuisine.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil irréprochable.Belle chambre insonorisée.Très bon service au restaurant, bon conseil avec humour du responsable.Bonne cuisine gouteuse mais si les choix sont limités. ( Fraicheur assurée).Excellent PDJ, viennoiseries succulentes.Nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Pifou,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerai pas de partager vos retours aux équipes de la réception et du restaurant.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 21 octobre 2013

Situation centrale, à 5 min à pied de la place de la comédie et proche d'un centre commercial (il y a même une sortie "pullman")
Pour aller à la gare à pied, il suffit de suivre les rails du tramway pendant 10 min.

L'entrée de l'hôtel est très design, on sent que l'on arrive dans un 4 étoiles.

La chambre supérieure propose des prestations haut de gamme : lit king size très confortable, écran télé Ambilight pour être plus plongé dans l'ambiance, parquet au sol dans la salle de bains et WC , échantillons de produits de beauté de la marque Roger et Gallet, 2 bouteilles d'eau offertes...
Même si le tramway passe en bas de l'hôtel, les fenêtres quadruple vitrage coupent radicalement le bruit.

Le petit déjeuner servi en chambre très ponctuel (un peu cher)! Le plateau est bien fourni et les mets de qualité : confiture le nôtre, fruits de saison, salade de fruits frais.

La piscine sur le toit était encore ouverte, l'endroit est agréable malheureusment en octobre il fait un peu frais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère DianeH,
C'est avec grande satisfaction que nous lisons votre récent commentaire concernant le Pullman Montpellier Antigone.
Je vais immédiatement partager vos éloges à l'ensemble de mon personnel.
Je suis ravis que l'emplacement de mon établissement vous ai donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement.