“Très bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y ai séjourné un WE. Bien situé. Personnel aux petits soins. Chambre Deluxe très confortable. Petit déjeuner en chambre copieux et bon.
Piscine chauffée et terrasse très agréables.
Seul bémol le parking payant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Alexia M,
Ravi de lire que vous avez apprécié la situation, le personnel, le petit-déjeuner en chambre et la piscine chauffée. Et merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Concernant le parking ce dernier est le moins cher du centre ville et de surcroit nous offrons gratuitement le service voiturier.
Nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone !

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super accueil, personnel aimable et compétent. Nous avons eu la chance d'un double surclassement (chambre classique vers Deluxe). Literie parfaite, super salle de bain, Nespresso dans la chambre. Belle piscine sur le toit qui donne envie de revenir aux beaux jours. Gare, centre ville et Polygone à deux pas. Un vrai plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Antoine_Li,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Pullman Montpellier Antigone !
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Aimable, efficace et professionnel . Luxe, design et état impeccable des installations et chambre. Quel plaisir pour moi d'y séjourner, surtout en tant que client exigeant et habitué aux hôtels 5". Service parking et en quelques pas (3minutes) on est dans le shopping et le vieux centre ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher papy-BD,
Je suis ravis que les prestations du Pullman Montpellier Antigone aient été à la hauteur de vos exigences.
C'est avec une immense plaisir, que je vais transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur
marvejols
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

L' excellence à tous les niveaux, de la réservation au départ.
Une merveilleuse petite bulle de bien-être à savourer sans modération.
Deuxiéme séjour cette année, le cinquiéme en tout, et toujours cette ivresse d' arriver au sommet.
L' orchidée dans la chambre, le saumon fumé au petit-déjeuner, les modules de douche au bord de la piscine tout en haut de l'hôtel , l' accés direct au POLYGONE et à la COMÉDIE , à l' entrée d' ANTIGONE, choyé par une équipe au professionnalisme digne d' éloges, le temps s'immobilise au PULLMAN ANTIGONE, sous la gouvernance d' un directeur souriant, affable, disponible et toujours au plus prés du client ......
LE MEILLEUR HÖTEL DE MONTPELLIER.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Dominiquelyon035,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Je suis ravis de lire vos éloges et ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs.
La satisfaction cleint est au cœur de nos préoccupations, et votre retour est notre plus belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Bien sincèrement,
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous ( 1 couple avec BB de 1an ) avons passé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel, pour nous l'emplacement était vraiment top! Centre commercial a 2 pas, place de la Comédi avec ces restos a 3 pas..
Arrivés dans la chambre le lit du BB et ses accessoires étaient a disposition, une fois dans la chambre nous n'entendons absolument pas la circulation des voitures, du tram..
Un petit déjeuner très plaisant.
Le personnel de l'hôtel agréable.
En ce qui concerne le parking certes il y a une participation mais la voiture est au chaud et en sécurité et l'hôtel paye une partie!
Un hôtel que je recommande!

• Séjour du octobre 2013
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Fannyrg,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pullman Montpellier Antigone.
Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié notre situation privilégiée dans Montpellier, ainsi que notre offre bébé. Le parking en plus d'être chaud et en sécurité, offre un service voiturier / bagagiste unique sur le centre ville de Montpellier.
Votre avis est très important pour moi et soyez sûr que je le partagerais avec mes équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pullman Montpellier Antigone, nosu vous adressons nos sincères salutations,
Gournay sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Le quartier n'est sans doute pas le plus agréable de Montpellier mais l'hôtel est proche du centre-ville (5 minutes à pied), et 10 minutes à pied de la gare (l'idéal est de suivre les rails du tramway. A éviter la nuit quand même). Chambre parfaite, literie très confortable, salle de bain avec baignoire, toilettes séparées (c'est assez rare plus le signaler). Bonne insonorisation. Petit-déjeuner continental ou buffet. Piscine chauffée sur le toit, salle de fitness.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers anneetchristophe,
Je suis ravis d'apprendre que vous ayez pas un excellent moment au sein de notre hôtel.
Pour nos prochains hôtes, le passage entre l'hôtel et le centre commercial reste ouvert jusqu'à 1h00 du matin, c'est un lieu sécurisé par des maitres chiens.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Suite très agréable, vaste. Literie exceptionnelle, lit de grandes tailles, oreillers mémoires de forme, absolument parfaits. Salle de bain très bien agencée. seul mini bémol problème d'eau chaude dans la douche. Piscine sur le toit. du vrai repos. Accueil charmant. Room service excellent, cuisine simple avec des produits de bonnes qualités, petit-dej varié et copieux. A recommander. On se sent cocooner. On resterait avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère boufine,
Je suis ravis de lire votre ressentie, concernant votre dernier séjour dans notre Suite. Nous apportons un choix primordial sur la qualité de nos couchages. J'ai fait remonté votre soucis à notre technicien, qui a immédiatement changé le thermostat de de la douche.
N'hésitez pas à consulter le site pullmanhotels.com afin de revenir vous faire cocooner prochainement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.