1 406 résultats
Avis publié : 12 novembre 2013

Super accueil, personnel aimable et compétent. Nous avons eu la chance d'un double surclassement (chambre classique vers Deluxe). Literie parfaite, super salle de bain, Nespresso dans la chambre. Belle piscine sur le toit qui donne envie de revenir aux beaux jours. Gare, centre ville et Polygone à deux pas. Un vrai plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Antoine_Li,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Pullman Montpellier Antigone !

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Aimable, efficace et professionnel . Luxe, design et état impeccable des installations et chambre. Quel plaisir pour moi d'y séjourner, surtout en tant que client exigeant et habitué aux hôtels 5". Service parking et en quelques pas (3minutes) on est dans le shopping et le vieux centre ville.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher papy-BD,
Je suis ravis que les prestations du Pullman Montpellier Antigone aient été à la hauteur de vos exigences.
C'est avec une immense plaisir, que je vais transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur

Avis publié : 31 octobre 2013

L' excellence à tous les niveaux, de la réservation au départ.
Une merveilleuse petite bulle de bien-être à savourer sans modération.
Deuxiéme séjour cette année, le cinquiéme en tout, et toujours cette ivresse d' arriver au sommet.
L' orchidée dans la chambre, le saumon fumé au petit-déjeuner, les modules de douche au bord de la piscine tout en haut de l'hôtel , l' accés direct au POLYGONE et à la COMÉDIE , à l' entrée d' ANTIGONE, choyé par une équipe au professionnalisme digne d' éloges, le temps s'immobilise au PULLMAN ANTIGONE, sous la gouvernance d' un directeur souriant, affable, disponible et toujours au plus prés du client ......
LE MEILLEUR HÖTEL DE MONTPELLIER.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Dominiquelyon035,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Je suis ravis de lire vos éloges et ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs.
La satisfaction cleint est au cœur de nos préoccupations, et votre retour est notre plus belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Bien sincèrement,

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Nous ( 1 couple avec BB de 1an ) avons passé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel, pour nous l'emplacement était vraiment top! Centre commercial a 2 pas, place de la Comédi avec ces restos a 3 pas..
Arrivés dans la chambre le lit du BB et ses accessoires étaient a disposition, une fois dans la chambre nous n'entendons absolument pas la circulation des voitures, du tram..
Un petit déjeuner très plaisant.
Le personnel de l'hôtel agréable.
En ce qui concerne le parking certes il y a une participation mais la voiture est au chaud et en sécurité et l'hôtel paye une partie!
Un hôtel que je recommande!

• Séjour en : octobre 2013
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chère Fannyrg,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pullman Montpellier Antigone.
Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié notre situation privilégiée dans Montpellier, ainsi que notre offre bébé. Le parking en plus d'être chaud et en sécurité, offre un service voiturier / bagagiste unique sur le centre ville de Montpellier.
Votre avis est très important pour moi et soyez sûr que je le partagerais avec mes équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pullman Montpellier Antigone, nosu vous adressons nos sincères salutations,

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Le quartier n'est sans doute pas le plus agréable de Montpellier mais l'hôtel est proche du centre-ville (5 minutes à pied), et 10 minutes à pied de la gare (l'idéal est de suivre les rails du tramway. A éviter la nuit quand même). Chambre parfaite, literie très confortable, salle de bain avec baignoire, toilettes séparées (c'est assez rare plus le signaler). Bonne insonorisation. Petit-déjeuner continental ou buffet. Piscine chauffée sur le toit, salle de fitness.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chers anneetchristophe,
Je suis ravis d'apprendre que vous ayez pas un excellent moment au sein de notre hôtel.
Pour nos prochains hôtes, le passage entre l'hôtel et le centre commercial reste ouvert jusqu'à 1h00 du matin, c'est un lieu sécurisé par des maitres chiens.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.