“Beau mais...froid”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 23 novembre 2013

Un bel établissement proche du centre ville mais dans un secteur un peu trop urbain . Bravo au personnel de réception mais oublier le restau certainement agréable en été mais très très triste en hiver avec un personnel ..peu motive.. A oublier au profit d autres brasseries ou restau ( l atelier gourmand ,par exemple ,a 250 mètres que nous avons testé ).reste un Hotel avec de belles chambres et un équipement de qualité !

Astuce pour la chambre : Petit dej trop chers !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher gr35,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Pullman Montpellier Antigone sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel. De par sa situation géographique au cœur du centre ville de Montpellier, tout près de la gare TGV et à deux pas du palais des congrès, l'environnement est en effet citadin. Concernant l'équipe du restaurant, je suis surpris pas vos remarques et je me suis permis de vous envoyer un e mail pour connaitre les raisons de se ressentie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Montpellier Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié: 18 novembre 2013

Rien à redire pour cet hôtel : service aimable sans être guindé, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement très central de l'hôtel...
Nous avons emmené notre bébé, et même les équipements dédiés sont excellents : pas un lit parapluie mais un vrai lit à barreaux, matelas à langer fourni, chauffe biberon, et même un ourson en peluche pour accompagner ses nuits...
Le restaurant est également hautement recommandable, non seulement pour le petit déjeuner, nous y avons dîné et nous sommes régalés. Bravo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Sarah T,
Service, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement central, ...
Nous sommes heureux de voir que toutes les conditions étaient réunies pour que votre séjour soit des plus réussis ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor !
A très bientôt au Pullman Montpellier Antigone et peut être obtenir la note de 5 /5 ; )

Avis publié: 17 novembre 2013

J'y ai séjourné un WE. Bien situé. Personnel aux petits soins. Chambre Deluxe très confortable. Petit déjeuner en chambre copieux et bon.
Piscine chauffée et terrasse très agréables.
Seul bémol le parking payant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Alexia M,
Ravi de lire que vous avez apprécié la situation, le personnel, le petit-déjeuner en chambre et la piscine chauffée. Et merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Concernant le parking ce dernier est le moins cher du centre ville et de surcroit nous offrons gratuitement le service voiturier.
Nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone !

Avis publié: 12 novembre 2013

Super accueil, personnel aimable et compétent. Nous avons eu la chance d'un double surclassement (chambre classique vers Deluxe). Literie parfaite, super salle de bain, Nespresso dans la chambre. Belle piscine sur le toit qui donne envie de revenir aux beaux jours. Gare, centre ville et Polygone à deux pas. Un vrai plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Antoine_Li,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Pullman Montpellier Antigone !

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Aimable, efficace et professionnel . Luxe, design et état impeccable des installations et chambre. Quel plaisir pour moi d'y séjourner, surtout en tant que client exigeant et habitué aux hôtels 5". Service parking et en quelques pas (3minutes) on est dans le shopping et le vieux centre ville.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher papy-BD,
Je suis ravis que les prestations du Pullman Montpellier Antigone aient été à la hauteur de vos exigences.
C'est avec une immense plaisir, que je vais transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur

Avis publié: 31 octobre 2013

L' excellence à tous les niveaux, de la réservation au départ.
Une merveilleuse petite bulle de bien-être à savourer sans modération.
Deuxiéme séjour cette année, le cinquiéme en tout, et toujours cette ivresse d' arriver au sommet.
L' orchidée dans la chambre, le saumon fumé au petit-déjeuner, les modules de douche au bord de la piscine tout en haut de l'hôtel , l' accés direct au POLYGONE et à la COMÉDIE , à l' entrée d' ANTIGONE, choyé par une équipe au professionnalisme digne d' éloges, le temps s'immobilise au PULLMAN ANTIGONE, sous la gouvernance d' un directeur souriant, affable, disponible et toujours au plus prés du client ......
LE MEILLEUR HÖTEL DE MONTPELLIER.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Dominiquelyon035,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Je suis ravis de lire vos éloges et ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs.
La satisfaction cleint est au cœur de nos préoccupations, et votre retour est notre plus belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Bien sincèrement,