“Un week end merveilleux” 5 5 étoiles

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 85 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Estève, France
“Un week end merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel magnifique : chambres spacieuses, confort total, literie très agréable , petit déjeuner en chambre et un personnel à la hauteur de ses services.
Lors de ce weekend, j'ai demandé un service spécifique pour notre arrivée et dans l'heure qui suivait ma demande, tout était fait, et lors de notre arrivée, cette prestation était à la hauteur de mes espérances. Un grand merci à Fannie qui s'en est occupé.
Merci au personnel de l’hôtel (de la femme de ménage que nous avons croisé, très souriante, aux personnes de la réception)
Nous reviendrons dés que possible séjourner dans ce fabuleux hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher stephchris66,
C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimez l'hôtel, avec nos chambres spacieuses et confortables, la literie premium, le petit déjeuner en chambre, le personnel aux petits soins ....
Je ne manquerai pas de féliciter personnellement Fannie, ainsi que les équipes de réception, des étages, et du restaurant.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous faire vivre un excellent moment.
Je vous souhaite par la même occasion d'excellentes fêtes de fin d'année.

• Finnois d'abord
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un bel établissement proche du centre ville mais dans un secteur un peu trop urbain . Bravo au personnel de réception mais oublier le restau certainement agréable en été mais très très triste en hiver avec un personnel ..peu motive.. A oublier au profit d autres brasseries ou restau ( l atelier gourmand ,par exemple ,a 250 mètres que nous avons testé ).reste un Hotel avec de belles chambres et un équipement de qualité !

Astuce pour la chambre : Petit dej trop chers !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher gr35,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Pullman Montpellier Antigone sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel. De par sa situation géographique au cœur du centre ville de Montpellier, tout près de la gare TGV et à deux pas du palais des congrès, l'environnement est en effet citadin. Concernant l'équipe du restaurant, je suis surpris pas vos remarques et je me suis permis de vous envoyer un e mail pour connaitre les raisons de se ressentie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Rien à redire pour cet hôtel : service aimable sans être guindé, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement très central de l'hôtel...
Nous avons emmené notre bébé, et même les équipements dédiés sont excellents : pas un lit parapluie mais un vrai lit à barreaux, matelas à langer fourni, chauffe biberon, et même un ourson en peluche pour accompagner ses nuits...
Le restaurant est également hautement recommandable, non seulement pour le petit déjeuner, nous y avons dîné et nous sommes régalés. Bravo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Sarah T,
Service, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement central, ...
Nous sommes heureux de voir que toutes les conditions étaient réunies pour que votre séjour soit des plus réussis ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor !
A très bientôt au Pullman Montpellier Antigone et peut être obtenir la note de 5 /5 ; )
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y ai séjourné un WE. Bien situé. Personnel aux petits soins. Chambre Deluxe très confortable. Petit déjeuner en chambre copieux et bon.
Piscine chauffée et terrasse très agréables.
Seul bémol le parking payant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Alexia M,
Ravi de lire que vous avez apprécié la situation, le personnel, le petit-déjeuner en chambre et la piscine chauffée. Et merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Concernant le parking ce dernier est le moins cher du centre ville et de surcroit nous offrons gratuitement le service voiturier.
Nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone !
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super accueil, personnel aimable et compétent. Nous avons eu la chance d'un double surclassement (chambre classique vers Deluxe). Literie parfaite, super salle de bain, Nespresso dans la chambre. Belle piscine sur le toit qui donne envie de revenir aux beaux jours. Gare, centre ville et Polygone à deux pas. Un vrai plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Antoine_Li,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Pullman Montpellier Antigone !