210 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Bar/lounge
117 $US
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
156 $US
Courtyard
  • Piscine
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
89 $US
1 373 résultats
Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 23 novembre 2013

Un bel établissement proche du centre ville mais dans un secteur un peu trop urbain . Bravo au personnel de réception mais oublier le restau certainement agréable en été mais très très triste en hiver avec un personnel ..peu motive.. A oublier au profit d autres brasseries ou restau ( l atelier gourmand ,par exemple ,a 250 mètres que nous avons testé ).reste un Hotel avec de belles chambres et un équipement de qualité !

Astuce pour la chambre : Petit dej trop chers !!

Cher gr35,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Pullman Montpellier Antigone sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel. De par sa situation géographique au cœur du centre ville de Montpellier, tout près de la gare TGV et à deux pas du palais des congrès, l'environnement est en effet citadin. Concernant l'équipe du restaurant, je suis surpris pas vos remarques et je me suis permis de vous envoyer un e mail pour connaitre les raisons de se ressentie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Avis publié : 21 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

Rien à redire pour cet hôtel : service aimable sans être guindé, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement très central de l'hôtel...
Nous avons emmené notre bébé, et même les équipements dédiés sont excellents : pas un lit parapluie mais un vrai lit à barreaux, matelas à langer fourni, chauffe biberon, et même un ourson en peluche pour accompagner ses nuits...
Le restaurant est également hautement recommandable, non seulement pour le petit déjeuner, nous y avons dîné et nous sommes régalés. Bravo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Sarah T,
Service, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement central, ...
Nous sommes heureux de voir que toutes les conditions étaient réunies pour que votre séjour soit des plus réussis ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor !
A très bientôt au Pullman Montpellier Antigone et peut être obtenir la note de 5 /5 ; )

Avis publié : 17 novembre 2013

J'y ai séjourné un WE. Bien situé. Personnel aux petits soins. Chambre Deluxe très confortable. Petit déjeuner en chambre copieux et bon.
Piscine chauffée et terrasse très agréables.
Seul bémol le parking payant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Alexia M,
Ravi de lire que vous avez apprécié la situation, le personnel, le petit-déjeuner en chambre et la piscine chauffée. Et merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Concernant le parking ce dernier est le moins cher du centre ville et de surcroit nous offrons gratuitement le service voiturier.
Nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone !