“Restaurant sans intérêt”

Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 décembre 2013

Avons déjeuné au Vertigo en prenant deux menus à 42 euros. Sans parler du manque de choix les plats sont très décevants pour le prix. Entrée correctes mais banales, en plat un Burger tout simple avec des frites congelées de piètre qualité, et au dessert des profiteroles industrielles dont la glace vanille était toute fondue. Un service efficace mais assez froid. Le mobilier du restaurant aurait grand besoin d’être changé, le tissus des chaises est délavé et taché ! Assez déçu de l’ensemble …

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher sergemontpellier,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur le site Tripadvisor.

Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous vous proposons également des plats à la carte avec un choix plus étendu. Par exemple : Le SAUMON fumé de Norvège brochette de pommes rattes tièdes ; La terrine de FOIE GRAS de Canard aux deux poivres, chutney de figues et pain d’épices Toasté ; La brochette de SAINT-JACQUES, snackées, Chorizo et purée de carottes ; La souris d’AGNEAU, polenta moelleuse au parmesan ; La POIRE en tarte fine, sauce caramel au beurre salé ; Le BABA AU RHUM exotique, crème mascarpone-citron vert...
Concernant le mobilier du restaurant, il sera changé en début d'année.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone afin de vous faire redécouvrir notre restaurant et gagner ainsi les 5 pastilles Tripadvisor !

Permettez nous de vous souhaiter un très Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Sincèrement,

Thierry Maurer
Directeur

Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel tout proche du centre ville. Le long de la ligne de tramway numero 1. Chambre spacieuse et très confortable. Personnel aux petits soins avec les clients, aussi bien à l"acceuil qu'au bar. Hotel attenant au centre commercial du Polygone, ce qui ai bien pratique pour un moment de shopping.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher KB42000,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel, son accès central au cœur de la ville, avec la ligne de tramway 1 à deux pas, l'espace et le confort de nos chambres, l'attention des équipes.
Il est vrai qu'en ayant un accès direct au centre commercial du Polygone, cela permet de faire son shopping en toute sérénité surtout lors des achats de Noël.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel magnifique : chambres spacieuses, confort total, literie très agréable , petit déjeuner en chambre et un personnel à la hauteur de ses services.
Lors de ce weekend, j'ai demandé un service spécifique pour notre arrivée et dans l'heure qui suivait ma demande, tout était fait, et lors de notre arrivée, cette prestation était à la hauteur de mes espérances. Un grand merci à Fannie qui s'en est occupé.
Merci au personnel de l’hôtel (de la femme de ménage que nous avons croisé, très souriante, aux personnes de la réception)
Nous reviendrons dés que possible séjourner dans ce fabuleux hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher stephchris66,
C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimez l'hôtel, avec nos chambres spacieuses et confortables, la literie premium, le petit déjeuner en chambre, le personnel aux petits soins ....
Je ne manquerai pas de féliciter personnellement Fannie, ainsi que les équipes de réception, des étages, et du restaurant.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous faire vivre un excellent moment.
Je vous souhaite par la même occasion d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 23 novembre 2013

Un bel établissement proche du centre ville mais dans un secteur un peu trop urbain . Bravo au personnel de réception mais oublier le restau certainement agréable en été mais très très triste en hiver avec un personnel ..peu motive.. A oublier au profit d autres brasseries ou restau ( l atelier gourmand ,par exemple ,a 250 mètres que nous avons testé ).reste un Hotel avec de belles chambres et un équipement de qualité !

Astuce pour la chambre : Petit dej trop chers !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher gr35,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Pullman Montpellier Antigone sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel. De par sa situation géographique au cœur du centre ville de Montpellier, tout près de la gare TGV et à deux pas du palais des congrès, l'environnement est en effet citadin. Concernant l'équipe du restaurant, je suis surpris pas vos remarques et je me suis permis de vous envoyer un e mail pour connaitre les raisons de se ressentie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

Rien à redire pour cet hôtel : service aimable sans être guindé, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement très central de l'hôtel...
Nous avons emmené notre bébé, et même les équipements dédiés sont excellents : pas un lit parapluie mais un vrai lit à barreaux, matelas à langer fourni, chauffe biberon, et même un ourson en peluche pour accompagner ses nuits...
Le restaurant est également hautement recommandable, non seulement pour le petit déjeuner, nous y avons dîné et nous sommes régalés. Bravo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Sarah T,
Service, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement central, ...
Nous sommes heureux de voir que toutes les conditions étaient réunies pour que votre séjour soit des plus réussis ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor !
A très bientôt au Pullman Montpellier Antigone et peut être obtenir la note de 5 /5 ; )