“Parfait”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Hotel tres propre, personel aux petits soins, disponible, agreable.....
La chambre est tres confortable, et l'hotel est tres bien situé a 2 pas de la place de la comedie.
Parfait pour un court s'ejour en amoureux ou voyage d'affaires.
Nous n'avons pas essayé la restauration.
Prix trés correct pour les chambres.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Escursia,
Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire concernant le Pullman Montpellier Antigone. Je suis heureux de lire, que nous avons mené à bien notre mission, avec une mention particulière au service des étages. En effet la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.
Je serais heureux de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous aurez peut être le palisir de tester notre restaurant le Vertigo qui est niché sur notre toit terrasse.
Je vous souhaite une excellente année 2014.

Avis publié : 17 janvier 2014

Je ne sais plus trop quoi dire en fait…
Bravo à toutes les personnes qui y travaillent avec ce plaisir communicatif que l'on ressent à peine descendu de la voiture dès que l'on arrive.
Rares sont les hôtels où l'on est accueilli ainsi et où l'on reconnait ses clients fidèles.
A bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher thye27,
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité !
C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir et cerise sur le gâteau d'avoir un retour qui fait chaud au cœur.
Je ne manquerai pas de féliciter les membres de mon équipe, qui travaillent avec un objectif commun, qui est celui de rendre le séjour mémorable à nos invités.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite une délicieuse année 2014.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

En weekend sur Montpellier je décide avec ma compagne de choisir cet hôtel pour les notes sur Tripadvisor et pour ces services, nous n'avons pas été déçus, l'accueil a été parfait et les services impeccables. Le petit déjeuner était parfait et les plats variés. La situation de l'hôtel est idéale, à côté d'une galerie marchande et à deux pas du centre historique . A cette époque le centre ville est aux couleurs de Noël et c'est très plaisant.
Nous avions opte pour une chambre Deluxe , tout était propre et correspondait à l'annonce sur internet.
En bref nous conseillons cet hôtel même si le prix est un peu élevé , le service, la situation, les chambres et les petits déjeuners justifient celui ci.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher alex 01090,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis sur Tripadvisor. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir pris le temps de le partager avec l'ensemble de ses membres.
La qualité de service est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis que tout se soit déroulé à merveille.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone vous souhaite une excellente année 2014 et vous attendons lors de votre prochaine escapade dans le Sud.

Avis publié : 22 décembre 2013

Avons déjeuné au Vertigo en prenant deux menus à 42 euros. Sans parler du manque de choix les plats sont très décevants pour le prix. Entrée correctes mais banales, en plat un Burger tout simple avec des frites congelées de piètre qualité, et au dessert des profiteroles industrielles dont la glace vanille était toute fondue. Un service efficace mais assez froid. Le mobilier du restaurant aurait grand besoin d’être changé, le tissus des chaises est délavé et taché ! Assez déçu de l’ensemble …

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher sergemontpellier,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur le site Tripadvisor.

Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous vous proposons également des plats à la carte avec un choix plus étendu. Par exemple : Le SAUMON fumé de Norvège brochette de pommes rattes tièdes ; La terrine de FOIE GRAS de Canard aux deux poivres, chutney de figues et pain d’épices Toasté ; La brochette de SAINT-JACQUES, snackées, Chorizo et purée de carottes ; La souris d’AGNEAU, polenta moelleuse au parmesan ; La POIRE en tarte fine, sauce caramel au beurre salé ; Le BABA AU RHUM exotique, crème mascarpone-citron vert...
Concernant le mobilier du restaurant, il sera changé en début d'année.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone afin de vous faire redécouvrir notre restaurant et gagner ainsi les 5 pastilles Tripadvisor !

Permettez nous de vous souhaiter un très Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Sincèrement,

Thierry Maurer
Directeur

Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel tout proche du centre ville. Le long de la ligne de tramway numero 1. Chambre spacieuse et très confortable. Personnel aux petits soins avec les clients, aussi bien à l"acceuil qu'au bar. Hotel attenant au centre commercial du Polygone, ce qui ai bien pratique pour un moment de shopping.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher KB42000,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel, son accès central au cœur de la ville, avec la ligne de tramway 1 à deux pas, l'espace et le confort de nos chambres, l'attention des équipes.
Il est vrai qu'en ayant un accès direct au centre commercial du Polygone, cela permet de faire son shopping en toute sérénité surtout lors des achats de Noël.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel magnifique : chambres spacieuses, confort total, literie très agréable , petit déjeuner en chambre et un personnel à la hauteur de ses services.
Lors de ce weekend, j'ai demandé un service spécifique pour notre arrivée et dans l'heure qui suivait ma demande, tout était fait, et lors de notre arrivée, cette prestation était à la hauteur de mes espérances. Un grand merci à Fannie qui s'en est occupé.
Merci au personnel de l’hôtel (de la femme de ménage que nous avons croisé, très souriante, aux personnes de la réception)
Nous reviendrons dés que possible séjourner dans ce fabuleux hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher stephchris66,
C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimez l'hôtel, avec nos chambres spacieuses et confortables, la literie premium, le petit déjeuner en chambre, le personnel aux petits soins ....
Je ne manquerai pas de féliciter personnellement Fannie, ainsi que les équipes de réception, des étages, et du restaurant.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous faire vivre un excellent moment.
Je vous souhaite par la même occasion d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 30 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013