“bien trop cher, à éviter”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Madrid, Espagne
“bien trop cher, à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

déçu du début à la fin.
très compliqué d'accès en voiture et pas de garage privé (seulement le parking souterrain public d'un centre commercial, très cher et salle).
pas trop mal placé car proche centre ville.
accueil froid.
salon bar minuscule et prix élevés des cocktails.
petit déjeuner trop cher 25€ par personne, nous ne l'avons pas essayé ! c'est du vol.
chambre moyenne et abimée par endroit (surtout la salle de bain). le nettoyage pourrait être bien mieux (sous le lit bourré de peluche et joints douche moisis).
nous n'avons pas essayé la piscine, l'endroit est exigu mais assez cosi tout de meme).
séjour vraiment moyen pour un prix aussi élevé. pas à la hauteur d'un quatres étoiles. (SAUF LE PRIX DIGNE D'UN 5)

Astuce pour la chambre : aucune idée mais la notre n'était pas à la hauteur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Seb p,
C'est avec grand regret que je prend note de vos commentaires.
Notre petit déjeuner buffet est servi en toit terrasse avec une vue dégagée sur le quartier d'Antigone, le tarif est de 26 € comme sur tout le réseau Pullman France, l'offre est complète en chaud et froid avec des produits de premières qualités.
Pour votre information la taille du bar est d'environ 150 m² .... pour 88 chambres.
Le parking de l'hôtel est quand à lui effectivement attenant à notre établissement, mais pour votre plus grand confort nous disposons d'un service voiturier / bagagiste qui se chargera de stationner gratuitement votre véhicule. Le tarif du parking est d'environ 15 € (réduction de - 40 %) pour 24h restant l'un des moins chers du centre ville de Montpellier, nous avons également des box privatifs réservables sur simple demande.
Pour rappel notre hôtel a été entièrement rénové en Juin 2011.
Concernant l'accueil froid, et la propreté des chambres un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés.
Petite astuce pour nos futurs voyageurs, en pré réservant votre petit déjeuner sur pullmanhotels ce dernier peut être acheté à 21 €, nous avons également une formule à 13 € pour nos hôtes souhaitant une offre plus légère.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous montrer le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.
Directeur

• Finnois d'abord
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hotel tres propre, personel aux petits soins, disponible, agreable.....
La chambre est tres confortable, et l'hotel est tres bien situé a 2 pas de la place de la comedie.
Parfait pour un court s'ejour en amoureux ou voyage d'affaires.
Nous n'avons pas essayé la restauration.
Prix trés correct pour les chambres.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Escursia,
Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire concernant le Pullman Montpellier Antigone. Je suis heureux de lire, que nous avons mené à bien notre mission, avec une mention particulière au service des étages. En effet la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.
Je serais heureux de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous aurez peut être le palisir de tester notre restaurant le Vertigo qui est niché sur notre toit terrasse.
Je vous souhaite une excellente année 2014.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je ne sais plus trop quoi dire en fait…
Bravo à toutes les personnes qui y travaillent avec ce plaisir communicatif que l'on ressent à peine descendu de la voiture dès que l'on arrive.
Rares sont les hôtels où l'on est accueilli ainsi et où l'on reconnait ses clients fidèles.
A bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher thye27,
Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité !
C'est toujours un réel plaisir de vous accueillir et cerise sur le gâteau d'avoir un retour qui fait chaud au cœur.
Je ne manquerai pas de féliciter les membres de mon équipe, qui travaillent avec un objectif commun, qui est celui de rendre le séjour mémorable à nos invités.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite une délicieuse année 2014.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

En weekend sur Montpellier je décide avec ma compagne de choisir cet hôtel pour les notes sur Tripadvisor et pour ces services, nous n'avons pas été déçus, l'accueil a été parfait et les services impeccables. Le petit déjeuner était parfait et les plats variés. La situation de l'hôtel est idéale, à côté d'une galerie marchande et à deux pas du centre historique . A cette époque le centre ville est aux couleurs de Noël et c'est très plaisant.
Nous avions opte pour une chambre Deluxe , tout était propre et correspondait à l'annonce sur internet.
En bref nous conseillons cet hôtel même si le prix est un peu élevé , le service, la situation, les chambres et les petits déjeuners justifient celui ci.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher alex 01090,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis sur Tripadvisor. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir pris le temps de le partager avec l'ensemble de ses membres.
La qualité de service est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis que tout se soit déroulé à merveille.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone vous souhaite une excellente année 2014 et vous attendons lors de votre prochaine escapade dans le Sud.
montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Avons déjeuné au Vertigo en prenant deux menus à 42 euros. Sans parler du manque de choix les plats sont très décevants pour le prix. Entrée correctes mais banales, en plat un Burger tout simple avec des frites congelées de piètre qualité, et au dessert des profiteroles industrielles dont la glace vanille était toute fondue. Un service efficace mais assez froid. Le mobilier du restaurant aurait grand besoin d’être changé, le tissus des chaises est délavé et taché ! Assez déçu de l’ensemble …

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher sergemontpellier,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur le site Tripadvisor.

Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous vous proposons également des plats à la carte avec un choix plus étendu. Par exemple : Le SAUMON fumé de Norvège brochette de pommes rattes tièdes ; La terrine de FOIE GRAS de Canard aux deux poivres, chutney de figues et pain d’épices Toasté ; La brochette de SAINT-JACQUES, snackées, Chorizo et purée de carottes ; La souris d’AGNEAU, polenta moelleuse au parmesan ; La POIRE en tarte fine, sauce caramel au beurre salé ; Le BABA AU RHUM exotique, crème mascarpone-citron vert...
Concernant le mobilier du restaurant, il sera changé en début d'année.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone afin de vous faire redécouvrir notre restaurant et gagner ainsi les 5 pastilles Tripadvisor !

Permettez nous de vous souhaiter un très Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Sincèrement,

Thierry Maurer