Contrôle des avis
1 427 résultats
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel impeccable, les chambres sont spacieuses (chambre deluxe), très bien insonorisées, la literie est d'un confort extraordinaire, l'agencement et la décoration sont parfaits.
Le personnel est très professionnel, accueillant, souriant et chaleureux, toujours à l'écoute de la moindre demande du client, c'est vraiment très appréciable...
Les plats servis au restaurant sont de bonne qualité, nous n'avons pas testé le buffet petit déjeuner pour pouvoir juger.
Quant aux problèmes de parking cités dans d'autres avis, nous n'avons eu pour notre part aucun soucis lors de notre long séjour de 12 nuits, toujours de la place très proche de la porte d'entrée de l'hôtel, possibilité de faire valider à chaque fois le ticket de sortie à la réception pour paiement sur la facture de l'hôtel, et gros avantage d'être en plein centre ville, au coeur même d'une galerie commerciale pour le shopping et à quelques pas de la Place de la Comédie...
Vraiment, je ne peux que conseiller cet hôtel au coeur de Montpellier, l'essayer c'est l'adopter!!
Félicitations à toute l'équipe!!

Astuce pour la chambre : Chambres deluxe, au 6ème et 7ème étages
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2014

Chère Maeva115,
C'est toujours un réel plaisir de lire ce type de commentaires, de surcroit lorsque nos hôtes y ont passés 2 semaines.
Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie. En effet la satisfaction est au cœur de nos préoccupations, vos commentaires en sont dotant plus légitimes au vue de vos nombreuses expériences.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble de mes services, étage, réception, restauration ...
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 25 janvier 2014

déçu du début à la fin.
très compliqué d'accès en voiture et pas de garage privé (seulement le parking souterrain public d'un centre commercial, très cher et salle).
pas trop mal placé car proche centre ville.
accueil froid.
salon bar minuscule et prix élevés des cocktails.
petit déjeuner trop cher 25€ par personne, nous ne l'avons pas essayé ! c'est du vol.
chambre moyenne et abimée par endroit (surtout la salle de bain). le nettoyage pourrait être bien mieux (sous le lit bourré de peluche et joints douche moisis).
nous n'avons pas essayé la piscine, l'endroit est exigu mais assez cosi tout de meme).
séjour vraiment moyen pour un prix aussi élevé. pas à la hauteur d'un quatres étoiles. (SAUF LE PRIX DIGNE D'UN 5)

Astuce pour la chambre : aucune idée mais la notre n'était pas à la hauteur
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2014

Cher Seb p,
C'est avec grand regret que je prend note de vos commentaires.
Notre petit déjeuner buffet est servi en toit terrasse avec une vue dégagée sur le quartier d'Antigone, le tarif est de 26 € comme sur tout le réseau Pullman France, l'offre est complète en chaud et froid avec des produits de premières qualités.
Pour votre information la taille du bar est d'environ 150 m² .... pour 88 chambres.
Le parking de l'hôtel est quand à lui effectivement attenant à notre établissement, mais pour votre plus grand confort nous disposons d'un service voiturier / bagagiste qui se chargera de stationner gratuitement votre véhicule. Le tarif du parking est d'environ 15 € (réduction de - 40 %) pour 24h restant l'un des moins chers du centre ville de Montpellier, nous avons également des box privatifs réservables sur simple demande.
Pour rappel notre hôtel a été entièrement rénové en Juin 2011.
Concernant l'accueil froid, et la propreté des chambres un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés.
Petite astuce pour nos futurs voyageurs, en pré réservant votre petit déjeuner sur pullmanhotels ce dernier peut être acheté à 21 €, nous avons également une formule à 13 € pour nos hôtes souhaitant une offre plus légère.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous montrer le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.
Directeur

Avis écrit le 22 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 21 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2014

Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hotel tres propre, personel aux petits soins, disponible, agreable.....
La chambre est tres confortable, et l'hotel est tres bien situé a 2 pas de la place de la comedie.
Parfait pour un court s'ejour en amoureux ou voyage d'affaires.
Nous n'avons pas essayé la restauration.
Prix trés correct pour les chambres.

Type de voyage : A voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2014

Cher Escursia,
Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire concernant le Pullman Montpellier Antigone. Je suis heureux de lire, que nous avons mené à bien notre mission, avec une mention particulière au service des étages. En effet la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.
Je serais heureux de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous aurez peut être le palisir de tester notre restaurant le Vertigo qui est niché sur notre toit terrasse.
Je vous souhaite une excellente année 2014.