“Très belle hôtel”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 14 mars 2014

Un nuit en amoureux tout était parfait. Les chambre légèrement petite mais très confortable.
La piscine sur le toit magnifique .le service est agréable est discret!.la salle de bain en revanche trop petite pour un tel etablissement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère vero m,
Je suis ravi d'apprendre que votre nuit en amoureux est été à la hauteur de vos espérances. Toutes nos chambres ont une superficie de 25m², nous disposons également de Suites de 50 m².
Nos chambres Deluxe ont l'avantage d'avoir une salle de bain ouverte sur la chambres afin de gagner en espace.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Montpellier Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Week-end impeccable dans cet hôtel. Le personnel d’accueil est très agréable et souriant, service au top. La chambre bien qu'un peu petite est d'excellente qualité, clean, aucune nuisance sonore et très confortable.
L'accès est plutôt facile pour le peu que l'on sache utiliser son smartphone, l'hôtel est situé à 5 min de la place de le comédie.
Le restaurant de l'hôtel, le Vertigo est plutôt chère pour le peu de choix et la qualité des plats proposés mais le petit déjeuner est très correct avec en prime une superbe vue de Montpellier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Philippe Z,
Je suis ravi de lire que votre week end se soit bien passé au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de féliciter personnellement les équipes d'accueil, les femmes de chambre pour leur travail remarquable, ainsi que l'équipe du petit déjeuner.
Concernant la carte du restaurant cette dernière est volontairement courte afin de proposer des produits frais de qualités.
Pour nos futurs voyageurs, afin de trouver le Pullman Montpellier Antigone aisément, il vous faut suivre la direction du centre commercial le polygone.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée de Montpellier.

Avis publié: 11 mars 2014

Bel hôtel mais dans la catégorie "chambre de luxe" réservée déçu par la taille de la chambre et de la salle de bain !
La partie"salon" ne comportait qu'un seul fauteuil et un pouf !
De plus la fenêtre donnait sur l'horrible façade de la banque d'en face !

Par contre chapeau pour le restaurant du 8e étage aussi bien pour la qualité des repas que du service.
Et quel agrément de déjeuner dans le calme de la terrasse autour de la piscine!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la banque en face !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher MADU1,
Je vous remercie pour votre aimable commentaire concernant notre "maison".
Pour vos futurs voyageurs, en réservant votre chambre directement sur le site de l'hôtel pullmanhotels.com ou par téléphone au 04.67.99.72.72, vous aurez la possibilité de sélectionner l'orientation de votre chambre.
Je suis ravis d'apprendre que notre restaurant ainsi que l'espace piscine/terrasse vous ai donné entière satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magnifique ville ensoleillée de Montpellier.

Avis publié: 10 mars 2014

bien que l'hôtel parait mal placé (vue sur la ville pourrait être mieux), nous sommes arrivées tard et sans réservation, cependant nous avons été accueillies comme des "rois". Le personnel de l'hôtel nous a accueilli dès l'entrée et nous a souhaité la bienvenue, nous a proposé d’aller garer notre véhicule, nous a proposé une chambre de standing au prix de la chambre classique.
la chambre était spacieuse et propre. La télévision était de très très bonne qualité ainsi que la literie, sans compter qu'il s'agissait d'un lit king size nous permettant de passer un excellente nuit. Dans la salle de bain, ouverte sur la chambre, équipée d'une douche Italienne, l'idéal pour se sentir bien. Le must : des chaussons et produits de soin offerts.
Le restaurant était vraiment excellent et le personnel chaleureux. Les plats sans prétention a la carte étaient vraiment divins. Le petit déjeuné, à 25 euros certes cela parait cher mais servi en chambre et de très bonne qualité et complet mais surtout avec des produits frais et bien présenté. un séjour réussi nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Popeye0407,
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre établissement. Heureux de lire que l'ensemble de nos prestations vous ai donné entière satisfaction, je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Impossible de donner un vrai avis car nous avons été refuser par un réceptionniste qui c'est pris pour le patron! La raison toute simple je suis arrivée la première a la réception très pomponner dira t'on jupe blazer botte a talon a mon arriver je demande au réceptionniste une chambre il me dit quel style j allais lui dire une suite quand mon mari est rentrer en style décontracte jogging basket il la regarder ma regarder et me dit il n y en a plus merci de partir!
Non mais le plein délire! Vraiment! Arriver a la voiture je vais sur leur site internet je simule une réservation pour le soir même et bizarrement il y avait des disponibilité...Résultat fini au Kyriad prestige...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Departout,
Je reste perplexe par votre commentaire, comme évoqué par courriel cette contre-prestation ne serait aucunement liée au jugement de valeur porté sur l'accoutrement de nos hôtes. Je pense qu'il y a du y avoir un malentendu concernant votre réservation au desk d'accueil.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, et pouvoir noter le Pullman Montpellier Antigone pour sa véritable performance.

Avis publié: 7 février 2014

Accueil personnalisé chaleureux et parfait
Service excellent et attentionné
Chambre Deluxe particulièrement confortable
Déco chaleureuse et de bon goût
Pdj remarquable
Vraiment ce Pullman parfait à tous les niveaux.
Merci Mesdames et Messieurs!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chère Nathalie T,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité au Pullman Montpellier Antigone.
En tant qu'auteur chevronné du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.

Avis publié: 29 janvier 2014

L'hôtel n'est pas facile à trouver, mais le parking est assez bien indiqué. Passée la porte du parking, on rentre dans un autre monde.
Le décor est élégant, l'accueil est parfait, soigné et à la hauteur. Les réceptionnistes ont su anticiper la moindre de nos questions.
Les chambres Deluxe sont spacieuses, bien agencées, et la literie est très confortable. Le wifi est rapide, et de nombreuses boissons sont offertes dans le mini-bar.
Le petit-déjeuner est servi au dernier étage, et le soleil illuminait la terrasse ce qui était fort agréable. Les produits sont variés et de bonne qualité. Le personnel est à l'écoute.
Lors du check-out, de nombreuses réductions nous ont été accordées, pour les boissons, le parking, rendant le séjour encore plus agréable.
Mention spéciale pour les réceptionnistes!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher atu2france,
Un grand merci pour votre récent séjour et belle contribution laissée sur le site Tripadvisor.
C'est un réel bonheur de pouvoir partager de tels éloges à l'ensemble de mes collaborateurs.
Pour faciliter l'arrivée de nos futurs voyageurs, l'hôtel est fléché dès l'entrée de la ville avec des panneaux marrons, si toutefois vous deviez vous perdre reprenez toujours la direction du centre commerciale le Polygone.
Je suis ravis que notre nouvel opérateur WIFI ai été à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.