Pullman Montpellier Centre
116 $US
142 $US
122 $US
  • Piscine
Nova Hôtel(Montpellier)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
76 $US
Priceline
1 335 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Lors d'un weekend organisé pour la saint valentin, nous avons été très bien accueilli par l’hôtel. Suite à quelques soucis avec hotels.com, aucune réservation n'a été enregistré 3 jours avant le jour J, c'est avec professionnalisme que l’hôtel a su gérer le problème.

Chambre bien que petite offre tout le confort nécessaire. Nous avons apprécié les petits détails comme les bouteilles d'eau et café offert dans les chambres. La literie est incroyablement confortable. Difficile de se lever une fois installé sur le lit!

Un peu déçu par la vue qui donne sur le parking et la banque cependant. L’hôtel est très bien situé juste à côté du centre commercial et à 5min seulement de la place comédie.

Le petit déjeuner offert lors de la réservation de la chambre est très bien garni et très bon. Le service est vraiment impeccable. De plus, la vue sur la piscine sur le toit de l’hôtel est vraiment très très agréable.

Difficile de trouver mieux, je recommande donc cet hôtel pour tout le monde que ce soit famille, couple ou affaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher mamysmile,
Je suis ravi de lire que votre week end de la saint valentin se soit déroulé dans les meilleurs conditions.
Pour nos futurs voyageurs, afin d'éviter les désagréments cités il vous suffit de passer par le site pullmanhotels.com ou nous appeler au 04 67 99 72 72 et nous veillerons à répondre à vos moindres attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 14 mars 2014

Un nuit en amoureux tout était parfait. Les chambre légèrement petite mais très confortable.
La piscine sur le toit magnifique .le service est agréable est discret!.la salle de bain en revanche trop petite pour un tel etablissement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère vero m,
Je suis ravi d'apprendre que votre nuit en amoureux est été à la hauteur de vos espérances. Toutes nos chambres ont une superficie de 25m², nous disposons également de Suites de 50 m².
Nos chambres Deluxe ont l'avantage d'avoir une salle de bain ouverte sur la chambres afin de gagner en espace.

Avis publié : 13 mars 2014

Week-end impeccable dans cet hôtel. Le personnel d’accueil est très agréable et souriant, service au top. La chambre bien qu'un peu petite est d'excellente qualité, clean, aucune nuisance sonore et très confortable.
L'accès est plutôt facile pour le peu que l'on sache utiliser son smartphone, l'hôtel est situé à 5 min de la place de le comédie.
Le restaurant de l'hôtel, le Vertigo est plutôt chère pour le peu de choix et la qualité des plats proposés mais le petit déjeuner est très correct avec en prime une superbe vue de Montpellier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Philippe Z,
Je suis ravi de lire que votre week end se soit bien passé au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de féliciter personnellement les équipes d'accueil, les femmes de chambre pour leur travail remarquable, ainsi que l'équipe du petit déjeuner.
Concernant la carte du restaurant cette dernière est volontairement courte afin de proposer des produits frais de qualités.
Pour nos futurs voyageurs, afin de trouver le Pullman Montpellier Antigone aisément, il vous faut suivre la direction du centre commercial le polygone.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée de Montpellier.

Avis publié : 11 mars 2014

Bel hôtel mais dans la catégorie "chambre de luxe" réservée déçu par la taille de la chambre et de la salle de bain !
La partie"salon" ne comportait qu'un seul fauteuil et un pouf !
De plus la fenêtre donnait sur l'horrible façade de la banque d'en face !

Par contre chapeau pour le restaurant du 8e étage aussi bien pour la qualité des repas que du service.
Et quel agrément de déjeuner dans le calme de la terrasse autour de la piscine!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la banque en face !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher MADU1,
Je vous remercie pour votre aimable commentaire concernant notre "maison".
Pour vos futurs voyageurs, en réservant votre chambre directement sur le site de l'hôtel pullmanhotels.com ou par téléphone au 04.67.99.72.72, vous aurez la possibilité de sélectionner l'orientation de votre chambre.
Je suis ravis d'apprendre que notre restaurant ainsi que l'espace piscine/terrasse vous ai donné entière satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magnifique ville ensoleillée de Montpellier.

Avis publié : 10 mars 2014

bien que l'hôtel parait mal placé (vue sur la ville pourrait être mieux), nous sommes arrivées tard et sans réservation, cependant nous avons été accueillies comme des "rois". Le personnel de l'hôtel nous a accueilli dès l'entrée et nous a souhaité la bienvenue, nous a proposé d’aller garer notre véhicule, nous a proposé une chambre de standing au prix de la chambre classique.
la chambre était spacieuse et propre. La télévision était de très très bonne qualité ainsi que la literie, sans compter qu'il s'agissait d'un lit king size nous permettant de passer un excellente nuit. Dans la salle de bain, ouverte sur la chambre, équipée d'une douche Italienne, l'idéal pour se sentir bien. Le must : des chaussons et produits de soin offerts.
Le restaurant était vraiment excellent et le personnel chaleureux. Les plats sans prétention a la carte étaient vraiment divins. Le petit déjeuné, à 25 euros certes cela parait cher mais servi en chambre et de très bonne qualité et complet mais surtout avec des produits frais et bien présenté. un séjour réussi nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Popeye0407,
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre établissement. Heureux de lire que l'ensemble de nos prestations vous ai donné entière satisfaction, je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.