“decu” 2 5 étoiles

Valence, France
“decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

decu globalement.
accueil froid par une demoiselle en costume aussi froid qu elle.
hotel bien renove mais pas bien entretenu chambre salle
surtout la salle d eau avec joints marron de pourriture.

rapport qualite prix mauvais
et pire au restaurant vide et tres cher. on a connu mieux comme 4 etoiles

• Séjour du mars 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Louison23,
C'est avec grand regret que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je m'étais permis de vous contacter afin de connaitre le numéro de chambre occupée, ainsi que les dates de votre séjour, afin de pouvoir mener une action corrective.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous monter le Pullman Montpellier Antigone, sous son plus beau jour.

• Finnois d'abord
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Super hotel très bien placée. Tout les personnel est agréable et à l écoute. Le personnel de chambre à même eu la délicatesse de mettre mes fleurs que j avais poser sur la table dans de l eau. Le Petit déjeuner sur la terrasse du toit est très agréable et bien copieux (dommage que le mien fut un peu gâcher par la présence de seance de photo de campagne politique, mais ceci est personnel et à rien à voir avec l hôtel) je reviendrais sans hesiter.

• Séjour du mars 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Gaelle2a,
Je suis ravi que nous ayons pu respecter la promesse client, que nous nous étions fixé. Je suis d'autant plus fier de lire l'action menée par mon équipe des femme de chambre lors de votre recouche. Concernant la conférence de presse, nous en étions pas informé et de toute façon la terrasse est un lieu public.
Je serai heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'aime bien les pullman et autres Sofitel parce qu'en principe je suis sure de trouver le confort et le bien être que je cherche a l'hotel.
rien a dire, personnel charmant, chambre impeccable, literie confortable, petit déjeuner pullman parfait, diner très bon ce qui, pour le coup, n'est pas forcément le cas de tous les pullman..

bref notre adresse sur Montpellier lorsque nous devons prendre le train tot le matin...
recommandé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère nougatinevillebazine,
En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.
Heureux d'apprendre que vous appréciez les marques haut de gamme et luxe du groupe ACCOR.
Je ne manquerai pas de partager vos ressenties aux équipes des étages, de la réception ainsi que du restaurant.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre ville ensoleillée de Montpellier.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hotel propre et design est très bien situé en plein coeur de la ville. Le personnel est attentifs aux demandes des clients. La première nuit, le personnel n'a pas relevé notre demande de petit déjeuner nous avons donc signalé cet oublie le matin. L'équipe a été très réactive et nous a immédiatement apporté notre petit déjeuner en y ajoutant un supplément pour le désagrément.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, avec encore une fois un personnel très à l'écoute.

Le seul point négatif concerne la piscine, l'espace est assez réduit autour de la piscine donc il n'y a que très peu de transats, qui étaient systématiquement occupés par des habitués de l'hôtel qui n'hésitaient pas à poser une serviette par transats très tôt le matin pour finalement arriver en fin de matinée voire début d'après midi... Il était donc difficile de pouvoir profiter pleinement de la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Sochey G,
Je tenais à vous remercier pour votre récente contribution, c'est toujours un réel plaisir d'avoir ce type de retours de la part de nos invités. Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes collaborateurs pour leur exemplarité. Nous n'avons pas de vocations resort et sommes désolé que nous n'ayons pas eu assé de transat, durant votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Lors d'un weekend organisé pour la saint valentin, nous avons été très bien accueilli par l’hôtel. Suite à quelques soucis avec hotels.com, aucune réservation n'a été enregistré 3 jours avant le jour J, c'est avec professionnalisme que l’hôtel a su gérer le problème.

Chambre bien que petite offre tout le confort nécessaire. Nous avons apprécié les petits détails comme les bouteilles d'eau et café offert dans les chambres. La literie est incroyablement confortable. Difficile de se lever une fois installé sur le lit!

Un peu déçu par la vue qui donne sur le parking et la banque cependant. L’hôtel est très bien situé juste à côté du centre commercial et à 5min seulement de la place comédie.

Le petit déjeuner offert lors de la réservation de la chambre est très bien garni et très bon. Le service est vraiment impeccable. De plus, la vue sur la piscine sur le toit de l’hôtel est vraiment très très agréable.

Difficile de trouver mieux, je recommande donc cet hôtel pour tout le monde que ce soit famille, couple ou affaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher mamysmile,
Je suis ravi de lire que votre week end de la saint valentin se soit déroulé dans les meilleurs conditions.
Pour nos futurs voyageurs, afin d'éviter les désagréments cités il vous suffit de passer par le site pullmanhotels.com ou nous appeler au 04 67 99 72 72 et nous veillerons à répondre à vos moindres attentes.
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un nuit en amoureux tout était parfait. Les chambre légèrement petite mais très confortable.
La piscine sur le toit magnifique .le service est agréable est discret!.la salle de bain en revanche trop petite pour un tel etablissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère vero m,
Je suis ravi d'apprendre que votre nuit en amoureux est été à la hauteur de vos espérances. Toutes nos chambres ont une superficie de 25m², nous disposons également de Suites de 50 m².
Nos chambres Deluxe ont l'avantage d'avoir une salle de bain ouverte sur la chambres afin de gagner en espace.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Week-end impeccable dans cet hôtel. Le personnel d’accueil est très agréable et souriant, service au top. La chambre bien qu'un peu petite est d'excellente qualité, clean, aucune nuisance sonore et très confortable.
L'accès est plutôt facile pour le peu que l'on sache utiliser son smartphone, l'hôtel est situé à 5 min de la place de le comédie.
Le restaurant de l'hôtel, le Vertigo est plutôt chère pour le peu de choix et la qualité des plats proposés mais le petit déjeuner est très correct avec en prime une superbe vue de Montpellier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Philippe Z,
Je suis ravi de lire que votre week end se soit bien passé au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de féliciter personnellement les équipes d'accueil, les femmes de chambre pour leur travail remarquable, ainsi que l'équipe du petit déjeuner.
Concernant la carte du restaurant cette dernière est volontairement courte afin de proposer des produits frais de qualités.
Pour nos futurs voyageurs, afin de trouver le Pullman Montpellier Antigone aisément, il vous faut suivre la direction du centre commercial le polygone.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée de Montpellier.