“Service-Qualité-Confort et Emplacement .”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 mars 2014

L'accueil est pro, cordial et efficace par un personnel dévoué et engagé pour rendre le meilleur service et 'faire plaisir au client' ;du front desk,aux femme de chambre et bien entendu au niveau du bar ou du resto.
Le client le ressent!
Les chambres de luxe ,bien que de surface moyenne ,sont exemplaires par l'agencement de leur décoration,ameublement et de leur équipement complet :
top literie,bel éclairage,écran plat,coffre,pèse personne,m/c nespresso,et bouilloire avec choix de thés ,belles salle de bain avec douche de qualité (bonne pression de l'eau).
Propreté exemplaire par un housekeeping efficace;service de couverture a la demande TRÈS appréciable.
Piscine élégante ,transats et petite salle de sport impeccablement tenus.
Petit-déjeuner frais ,varie et produits de qualité et agréablement mis en scène.
Omelette commandée au choix .

A améliorer :la cuisson trop grasse et la présentation du bacon....qui doit être selon la tradition anglaise ...'crispy' ainsi que la proposition d'une vraie salade de fruits maison (ananas,orange,pamplemousse 'frais' mais a la découpe industrielle 'grossière').
Améliorer aussi l'ambiance musicale au niveau du resto et du bar du lobby par une musique au mix adapté en fonction de l'heure.
Emplacement idéal;parking aise et sécurisé et accès direct au centre commercial et aise vers l'esplanade de la Comédie.
WIFI gratuit et performant c'est primordial!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher mzani,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone, ainsi que de ce riche commentaire. En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre ressentie nous touche d'autant plus. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes aussi bien de la réception, des étages, que du restaurant et du bar ...
Concernant les points d'ombres, j'ai fait part du bacon à notre responsable restauration. Pour la salade de fruit, nous ne travaillons qu'avec des produits frais, notre responsable petit déjeuner a été avisé par votre remarque sur les découpes grossières des fruits.
Pour la musique, nous allons reprogrammer une playlist plus adaptée en fonction des moments de la journée.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 20 mars 2014

decu globalement.
accueil froid par une demoiselle en costume aussi froid qu elle.
hotel bien renove mais pas bien entretenu chambre salle
surtout la salle d eau avec joints marron de pourriture.

rapport qualite prix mauvais
et pire au restaurant vide et tres cher. on a connu mieux comme 4 etoiles

• Séjour en : mars 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Louison23,
C'est avec grand regret que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je m'étais permis de vous contacter afin de connaitre le numéro de chambre occupée, ainsi que les dates de votre séjour, afin de pouvoir mener une action corrective.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous monter le Pullman Montpellier Antigone, sous son plus beau jour.

Avis publié : 18 mars 2014

Super hotel très bien placée. Tout les personnel est agréable et à l écoute. Le personnel de chambre à même eu la délicatesse de mettre mes fleurs que j avais poser sur la table dans de l eau. Le Petit déjeuner sur la terrasse du toit est très agréable et bien copieux (dommage que le mien fut un peu gâcher par la présence de seance de photo de campagne politique, mais ceci est personnel et à rien à voir avec l hôtel) je reviendrais sans hesiter.

• Séjour en : mars 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Gaelle2a,
Je suis ravi que nous ayons pu respecter la promesse client, que nous nous étions fixé. Je suis d'autant plus fier de lire l'action menée par mon équipe des femme de chambre lors de votre recouche. Concernant la conférence de presse, nous en étions pas informé et de toute façon la terrasse est un lieu public.
Je serai heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 18 mars 2014

J'aime bien les pullman et autres Sofitel parce qu'en principe je suis sure de trouver le confort et le bien être que je cherche a l'hotel.
rien a dire, personnel charmant, chambre impeccable, literie confortable, petit déjeuner pullman parfait, diner très bon ce qui, pour le coup, n'est pas forcément le cas de tous les pullman..

bref notre adresse sur Montpellier lorsque nous devons prendre le train tot le matin...
recommandé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère nougatinevillebazine,
En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.
Heureux d'apprendre que vous appréciez les marques haut de gamme et luxe du groupe ACCOR.
Je ne manquerai pas de partager vos ressenties aux équipes des étages, de la réception ainsi que du restaurant.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre ville ensoleillée de Montpellier.

Avis publié : 17 mars 2014

Cet hotel propre et design est très bien situé en plein coeur de la ville. Le personnel est attentifs aux demandes des clients. La première nuit, le personnel n'a pas relevé notre demande de petit déjeuner nous avons donc signalé cet oublie le matin. L'équipe a été très réactive et nous a immédiatement apporté notre petit déjeuner en y ajoutant un supplément pour le désagrément.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, avec encore une fois un personnel très à l'écoute.

Le seul point négatif concerne la piscine, l'espace est assez réduit autour de la piscine donc il n'y a que très peu de transats, qui étaient systématiquement occupés par des habitués de l'hôtel qui n'hésitaient pas à poser une serviette par transats très tôt le matin pour finalement arriver en fin de matinée voire début d'après midi... Il était donc difficile de pouvoir profiter pleinement de la piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Sochey G,
Je tenais à vous remercier pour votre récente contribution, c'est toujours un réel plaisir d'avoir ce type de retours de la part de nos invités. Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes collaborateurs pour leur exemplarité. Nous n'avons pas de vocations resort et sommes désolé que nous n'ayons pas eu assé de transat, durant votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 14 mars 2014

Lors d'un weekend organisé pour la saint valentin, nous avons été très bien accueilli par l’hôtel. Suite à quelques soucis avec hotels.com, aucune réservation n'a été enregistré 3 jours avant le jour J, c'est avec professionnalisme que l’hôtel a su gérer le problème.

Chambre bien que petite offre tout le confort nécessaire. Nous avons apprécié les petits détails comme les bouteilles d'eau et café offert dans les chambres. La literie est incroyablement confortable. Difficile de se lever une fois installé sur le lit!

Un peu déçu par la vue qui donne sur le parking et la banque cependant. L’hôtel est très bien situé juste à côté du centre commercial et à 5min seulement de la place comédie.

Le petit déjeuner offert lors de la réservation de la chambre est très bien garni et très bon. Le service est vraiment impeccable. De plus, la vue sur la piscine sur le toit de l’hôtel est vraiment très très agréable.

Difficile de trouver mieux, je recommande donc cet hôtel pour tout le monde que ce soit famille, couple ou affaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher mamysmile,
Je suis ravi de lire que votre week end de la saint valentin se soit déroulé dans les meilleurs conditions.
Pour nos futurs voyageurs, afin d'éviter les désagréments cités il vous suffit de passer par le site pullmanhotels.com ou nous appeler au 04 67 99 72 72 et nous veillerons à répondre à vos moindres attentes.

Avis publié : 14 mars 2014

Un nuit en amoureux tout était parfait. Les chambre légèrement petite mais très confortable.
La piscine sur le toit magnifique .le service est agréable est discret!.la salle de bain en revanche trop petite pour un tel etablissement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère vero m,
Je suis ravi d'apprendre que votre nuit en amoureux est été à la hauteur de vos espérances. Toutes nos chambres ont une superficie de 25m², nous disposons également de Suites de 50 m².
Nos chambres Deluxe ont l'avantage d'avoir une salle de bain ouverte sur la chambres afin de gagner en espace.