“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Alboussiere, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Prestations et services de l'hôtel excellentes...chambres avec belle décoration et le sens du détail...bien insonorisée. Attention il y fait peut être un peu chaud. Service au bar agréable. service voiturier apprécié.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère boubou2607,
Je suis heureux d'apprendre que le Pullman Montpellier Antigone vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager vos impressions à l'ensemble de mes équipes.
Concernant la chaleur nous avons eu un mois de Mars exceptionnel, et nous avons même su remettre la climatisation.
Nous sommes effectivement le seul établissement 4 **** de Montpellier à disposer d'un service voiturier / bagagiste.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville ensoleillée.
France
Avis écrit le 20 mars 2014

L'accueil est pro, cordial et efficace par un personnel dévoué et engagé pour rendre le meilleur service et 'faire plaisir au client' ;du front desk,aux femme de chambre et bien entendu au niveau du bar ou du resto.
Le client le ressent!
Les chambres de luxe ,bien que de surface moyenne ,sont exemplaires par l'agencement de leur décoration,ameublement et de leur équipement complet :
top literie,bel éclairage,écran plat,coffre,pèse personne,m/c nespresso,et bouilloire avec choix de thés ,belles salle de bain avec douche de qualité (bonne pression de l'eau).
Propreté exemplaire par un housekeeping efficace;service de couverture a la demande TRÈS appréciable.
Piscine élégante ,transats et petite salle de sport impeccablement tenus.
Petit-déjeuner frais ,varie et produits de qualité et agréablement mis en scène.
Omelette commandée au choix .

A améliorer :la cuisson trop grasse et la présentation du bacon....qui doit être selon la tradition anglaise ...'crispy' ainsi que la proposition d'une vraie salade de fruits maison (ananas,orange,pamplemousse 'frais' mais a la découpe industrielle 'grossière').
Améliorer aussi l'ambiance musicale au niveau du resto et du bar du lobby par une musique au mix adapté en fonction de l'heure.
Emplacement idéal;parking aise et sécurisé et accès direct au centre commercial et aise vers l'esplanade de la Comédie.
WIFI gratuit et performant c'est primordial!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher mzani,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone, ainsi que de ce riche commentaire. En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre ressentie nous touche d'autant plus. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes aussi bien de la réception, des étages, que du restaurant et du bar ...
Concernant les points d'ombres, j'ai fait part du bacon à notre responsable restauration. Pour la salade de fruit, nous ne travaillons qu'avec des produits frais, notre responsable petit déjeuner a été avisé par votre remarque sur les découpes grossières des fruits.
Pour la musique, nous allons reprogrammer une playlist plus adaptée en fonction des moments de la journée.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Valence, France
Avis écrit le 20 mars 2014

decu globalement.
accueil froid par une demoiselle en costume aussi froid qu elle.
hotel bien renove mais pas bien entretenu chambre salle
surtout la salle d eau avec joints marron de pourriture.

rapport qualite prix mauvais
et pire au restaurant vide et tres cher. on a connu mieux comme 4 etoiles

• Séjour du mars 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Louison23,
C'est avec grand regret que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je m'étais permis de vous contacter afin de connaitre le numéro de chambre occupée, ainsi que les dates de votre séjour, afin de pouvoir mener une action corrective.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous monter le Pullman Montpellier Antigone, sous son plus beau jour.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.