“Un excellent service 4 étoiles”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marne La Vallée
“Un excellent service 4 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé à 5 minutes à pied de la Place de la Comédie et 10 minutes (toujours à pied) de la gare TGV Saint Roch, nous avons été agréablement accueillis par Laurent dans le très joli lobby du Pullman Montpellier Antigone.
Dans la spacieuse chambre, nous avons trouvé un immense lit super confortable.
Nous attribuons la mention "très bien" pour le petit-déjeuner que l'on prend au dernier étage près de la piscine chauffée. Et surtout nous remercions Fabrice (employé au petit-déjeuner) pour son professionnalisme, sa réactivité et ses sourires (ça fait toujours plaisir pour commencer la journée).
Bref, un véritable coup de coeur pour cet hôtel. Nous envisageons d'y revenir très vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher dazzling_gau,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire, heureux que vous ayez eu un coup de cœur pour notre établissement.
Nous bénéficions d'un emplacement idéal pour découvrir le centre ville à pied, les employés cités sont en effet des personnes remarquables qui œuvrent depuis de nombreuses années au sein du Pullman Montpellier Antigone, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Montpellier.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

• Finnois d'abord
Givors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Super accueil, super petit-déjeuner!
Bon dîner ! Belle chambre mais un peu trop chaud pour dormir (mais nous n'avons pas souhaité déranger pour ce tout petit détail négatif).
Je recommande fortement cette hôtel en particulier pour son équipe!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Charline F,
Je suis ravi de lire votre commentaire et je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je suis heureux d'apprendre que l'objectif du savoir recevoir de mes équipes ai été réussi.
Je féliciterai personnellement l'équipe du petit déjeuner ainsi que els cuisines.
Concernant la chaleur, nous avons en effet eu variations de températures importantes sur ces derniers mois, à ce jour nous sommes en climatisation de partout.
N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour, si vous aviez un soucis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle ville du ensoleillée.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Ayant testé plusieurs Pullman (notamment à Paris, CDG), celui se distingue vraiment des autres. L'hôtel est tout d'abord très bien situé, la décoration est moderne et élégante. Le point fort est sans aucun doute le service, très professionnel et accueillant. Très bon rapport qualité / prix. Seule remarque: un espace "vestiaire" à aménager près de la salle Fitness (il y a une douche mais pas de lieu pour se changer) et la salle est également un peu petite.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Ali V,
Le Pullman Montpellier Antigone par son nombre confidentiel de chambres (88 au total) , permet de réaliser un service prévenant et personnalisé.
Notre espace Fit Lounge est en effet réduit, ne permettant pas l'installation de vestiaires. Cependant le Fitness étant exclusivement privatisé pour nos clients hébergés, ces derniers montent directement en tenue de sport de leur chambre par l'ascenseur.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur
Alboussiere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Prestations et services de l'hôtel excellentes...chambres avec belle décoration et le sens du détail...bien insonorisée. Attention il y fait peut être un peu chaud. Service au bar agréable. service voiturier apprécié.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère boubou2607,
Je suis heureux d'apprendre que le Pullman Montpellier Antigone vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager vos impressions à l'ensemble de mes équipes.
Concernant la chaleur nous avons eu un mois de Mars exceptionnel, et nous avons même su remettre la climatisation.
Nous sommes effectivement le seul établissement 4 **** de Montpellier à disposer d'un service voiturier / bagagiste.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville ensoleillée.