“Parfait”

N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Pullmann de Montpellier.
Tout était parfait, la chambre, nous avons eu la surprise d'être reclassés en "deluxe", l'accueil, et le service, rien à redire. Bravo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Arnaud P,
Un grand merci pour votre récent séjour et aimable commentaire.
Je suis ravis d'apprendre que le Pullman Montpellier Antigone ai été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos impressions à mes équipes.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement et dans notre belle ville de Montpellier.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes venus pour le pont du 1er mai. L'hôtel est extrêmement bien situé, à 5 minutes à pied du centre-ville historique en passant par le centre Polygone. Pas de stress pour la voiture, il y a toujours une personne pour aller la garer. Un 4 étoiles comme on en connaît avec la réputation que connaît Pullman. La chambre supérieure au 4ème étage est spacieuse avec des petites attentions dans tous les coins, on ne peut manquer de rien. Petit point négatif pour la vue qui donne sur un immeuble juste derrière, mais bon, il y a tellement de positif à côté.
Mention +++ pour la piscine/jacuzzi sur le toit et petit-déjeuner avec vue dessus (si vous n'avez pas de maillot, l'accueil en vend à des prix très raisonnables : 10 euros pour un boxer homme). On y est bien, on s'y sent bien ! Et sur le toit, un grand bravo à Carole, très souriante et agréable. Le petit-déjeuner est copieux et la sélection de miel Lenotre est très agréable, peut être faudrait-il des couverts plus adaptés pour se servir et oeufs et les patates, mais bon ce n'est qu'un détail. Les lieux de sorties et de visites qui nous ont été conseillés ont bien répondu à nos attentes.
Le parking est très raisonnable en terme de prix et mention + pour le voiturier.

J'ai oublié mon chargeur iPhone dans la chambre, ce dernier m'a été expédié, je l'ai reçu ce vendredi : bravo pour votre professionnalisme !

Bravo à vous et continuez comme ça !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec fenêtre du côté de l'entrée, la vue est plus agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Yohann M,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisit le Pullman Montpellier Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.
Votre commentaire positif, nous va droit au cœur. Avec mes équipes nous œuvrons jour après jour pour apporter le meilleur service qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel 4 ****.
Concernant la vue, je vous invite à effectuer votre prochaine réservation par téléphone, vous aurez ainsi le choix de l'orientation de votre chambré.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 mai 2014

Tres bien situé dans le coeur de Montpellier, à 2 pas de la place de la comédie
Hotel de tres bon standing, propreté, chambre neuve, fourniture de toilette roger gallet
Tres bon restaurant situé au dernier étage avec piscine en terrasse ou l'on peut aussi prendre le petit dejeuner

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Loul_Firenze,
Je suis ravi que nos récentes rénovations vous ai donné entière satisfaction.
Notre emplacement au cœur du centre ville est très apprécié par nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Avis publié : 7 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 mai 2014

Enfin un quatre étoiles qui mérite quatre étoiles ....accueil sympathique , voiturier qui vas vous ranger la voiture .... Belle chambre ...bon lit .'.fourniture de toilette de très belle maison ... Roger Galet ...
Peignoir chaussons .'.bel emplacement ..petit déj sur le toit de l hotel ..avec piscine... Buffer fourni et variè de produit frais...salade de fruits avec les fruits épluchés ...
Voila .... Nous reviendrons !.....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Lionel K,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour dans mon établissement ainsi que votre aimable commentaire. Le retour client est primordial pour nous, afin de faire progresser jour après jour notre "Maison". Je suis ravi que vous ayons été à la hauteur de nos étoiles, et que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 4 mai 2014

J’ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel du 08/12/2013 au 13/12/2013 dans la chambre 411.

Arrivé vers 22 heures le premier soir, j’ai essayé de régler la température trop élevée dans ma chambre.

Malheureusement la climatisation ne fournissait que de l’air chaud.

Après contact avec la réception, celle-ci m’informe que la climatisation ne fournit que du chauffage.

Pourtant sur le site internet de l’hôtel http://www.pullmanhotels.com/fr/hotel-1294-pullman-montpellier-antigone/room.shtml il est indiqué que les chambres disposent d’une Climatisation avec télécommande individuelle.

Ceci semble obligatoire pour un hôtel 4 étoiles.

Si je choisis de venir séjourner dans un hôtel de la marque PULLMAN, c’est pour avoir un certain niveau de confort.

La possibilité de régler la température de sa chambre est un minimum.

Je n’ai pas réussi à passer une nuit correcte dans cet hôtel à cause de ce problème de température excessive et j’ai fait part de mon mécontentement à plusieurs employés.

Il m’a finalement été conseillé de dormir la fenêtre ouverte !!!

Malheureusement le bruit du Tramway passant devant l'hôtel et des livraisons du centre commercial situé à coté commençant très tôt , cette proposition était inadaptée.

Avant de prétendre avoir le niveau d'un hôtel 5 étoiles il faudrait au moins se conformer aux normes d'un 4 étoiles

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher leo_ad0607,
C'est avec regret que je prend connaissance de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Concernant votre soucis rencontré du 08/12/2013 au 13/12/2013, je regrette vivement cet incident.
En effet pour des raisons de développement durable, nous ne climatisons pas l'hôtel durant la période hivernale.
Concernant le site Accor ce dernier stipule bien la climatisation, mais pas en plein mois de Décembre, la télécommande permet cependant de stopper le chauffage à la demande.
Nous avons la chance d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent, mais le fait d'être en plein du centre ville cela peut en effet engendrer des nuisances sonores.
Concernant le classement hôtelier, notre positionnement 4 **** est plus que légitime soyez en assuré.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous monter le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.