“Très beau séjour à Montpellier”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Clermont-Ferrand, France
“Très beau séjour à Montpellier”
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil malgré une difficulté à trouver l'hôtel avec un GPS . Personnel de qualité
Attentif à l'écoute chambre bien agencée et très propre .Parking hotel difficile d'accès avec un GPS mais très pratique car sous l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Philippe C,
Je tenais à vous remercier de votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone. Je suis ravi que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant le GPS nous sommes référencé sur la plupart des navigateurs. Pour nos futurs voyageurs si votre GPS date d'avant 2008 nous sommes sous la dénomination Sofitel Montpellier Antigone.
Nous disposons d'un service voiturier / bagagiste qui se chargera de garer votre véhicule facilitant ainsi son accès.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Pullmann de Montpellier.
Tout était parfait, la chambre, nous avons eu la surprise d'être reclassés en "deluxe", l'accueil, et le service, rien à redire. Bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Arnaud P,
Un grand merci pour votre récent séjour et aimable commentaire.
Je suis ravis d'apprendre que le Pullman Montpellier Antigone ai été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos impressions à mes équipes.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement et dans notre belle ville de Montpellier.
Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes venus pour le pont du 1er mai. L'hôtel est extrêmement bien situé, à 5 minutes à pied du centre-ville historique en passant par le centre Polygone. Pas de stress pour la voiture, il y a toujours une personne pour aller la garer. Un 4 étoiles comme on en connaît avec la réputation que connaît Pullman. La chambre supérieure au 4ème étage est spacieuse avec des petites attentions dans tous les coins, on ne peut manquer de rien. Petit point négatif pour la vue qui donne sur un immeuble juste derrière, mais bon, il y a tellement de positif à côté.
Mention +++ pour la piscine/jacuzzi sur le toit et petit-déjeuner avec vue dessus (si vous n'avez pas de maillot, l'accueil en vend à des prix très raisonnables : 10 euros pour un boxer homme). On y est bien, on s'y sent bien ! Et sur le toit, un grand bravo à Carole, très souriante et agréable. Le petit-déjeuner est copieux et la sélection de miel Lenotre est très agréable, peut être faudrait-il des couverts plus adaptés pour se servir et oeufs et les patates, mais bon ce n'est qu'un détail. Les lieux de sorties et de visites qui nous ont été conseillés ont bien répondu à nos attentes.
Le parking est très raisonnable en terme de prix et mention + pour le voiturier.

J'ai oublié mon chargeur iPhone dans la chambre, ce dernier m'a été expédié, je l'ai reçu ce vendredi : bravo pour votre professionnalisme !

Bravo à vous et continuez comme ça !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec fenêtre du côté de l'entrée, la vue est plus agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Yohann M,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisit le Pullman Montpellier Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.
Votre commentaire positif, nous va droit au cœur. Avec mes équipes nous œuvrons jour après jour pour apporter le meilleur service qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel 4 ****.
Concernant la vue, je vous invite à effectuer votre prochaine réservation par téléphone, vous aurez ainsi le choix de l'orientation de votre chambré.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Tres bien situé dans le coeur de Montpellier, à 2 pas de la place de la comédie
Hotel de tres bon standing, propreté, chambre neuve, fourniture de toilette roger gallet
Tres bon restaurant situé au dernier étage avec piscine en terrasse ou l'on peut aussi prendre le petit dejeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Loul_Firenze,
Je suis ravi que nos récentes rénovations vous ai donné entière satisfaction.
Notre emplacement au cœur du centre ville est très apprécié par nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.