“Excellent service”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Bois Colombes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel correspond à nos attentes et nous a comblé lors de notre séjour à Montpellier. Il est idéalement situé et permet un accès rapide à pied au centre de la ville. Les services, le personnel et les parties communes sont tres il est moderne, très propre et mérite ses étoiles. Nous avons testé la piscine, le Room service, la petite salle de sport, le restaurant et il n'y aucune critique négative. La vue au dernier etage est tres chouette. Le seul bémol pour nous a été l'accès coté tram qui n'est pas des plus accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher EliseetMathieu,
La lecture de votre commentaire nous ravis. En effet nous bénéficions d'un emplacement idéal au cœur du centre ville où tout peu se pratiquer à pied.
Je ne manquerai pas de partager vos impressions à l'ensemble de mes équipes.
Concernant l'accès tram, je suis surpris par votre remarque car lors de nos rénovations en 2011 nosu avons avec la Mairie réhabilité l'ensemble du parvis et du square pour avoir une entrée qu'on est en droit d'attendre sur un établissement haut de gamme.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Avis écrit le 22 mai 2014

un bon pulmann mais ne mérite pas autant de parfait, selon nous.
nous ne voyageons pas beaucoup du moins pas dans les hotels; nous voulions nous faire plaisir en dormant dans un quatre étoiles, bien mais sans plus et surtout au vu du prix beaucoup de choses à revoir notamment le nettoyage (odeurs de transpiration dans la chambre et dans le couloir, moquette tachée par je ne sais quel liquide corporel, salle de bain mériterait un peu plus d'attention), restaurant certainement bon mais prix excessifs pour nous et tant de choix aux alentours. personnel sympa du moins un sur deux, accueil forcé et pas adapté un stage en hotel de campagne ferait du bien à certaines personnes.
séjour d'une nuit moyen dans l'ensemble avec un avis négatif sur l'entretien vous l'aurez compris. en résumé nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Suardeparis20,
Je vous remercie pour votre récent séjour au Pullman Montpellier Antigone ainsi que de votre retour.
C'est avec regret que je prend connaissance de votre mécontentement. Pour le nettoyage des chambres nous avons fait part de vos remarques à notre gouvernante générale.
Concernant le restaurant nous avons une formule à partir de 26 € pour 2 plats, pour l'accueil nous travaillons sur les standards 4 / 5 étoiles avec une attitude chic et décontracté avant tout.
Si vous souhaitez nous laisser une nouvelle chance pour vous montrer le Pullman sous son plus beau jour, je vous invite à me contacter personnellement par e-mail thierry.maurer@accor.com
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil malgré une difficulté à trouver l'hôtel avec un GPS . Personnel de qualité
Attentif à l'écoute chambre bien agencée et très propre .Parking hotel difficile d'accès avec un GPS mais très pratique car sous l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Philippe C,
Je tenais à vous remercier de votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone. Je suis ravi que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant le GPS nous sommes référencé sur la plupart des navigateurs. Pour nos futurs voyageurs si votre GPS date d'avant 2008 nous sommes sous la dénomination Sofitel Montpellier Antigone.
Nous disposons d'un service voiturier / bagagiste qui se chargera de garer votre véhicule facilitant ainsi son accès.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.