“A recommander”

N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A recommander”
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien placé en centre ville,
personnel très aimable, discret , agréable, consciencieux et charmant, pour résumer un personnel à l"écoute du client.
Les chambres sont très correctes et bien entretenues,
Strictement rien à dire à tout les niveaux.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher PaulMLX,
Je vous remercie pour votre récent séjour passé au sein du Pullman Montpellier Antigone. Je suis ravis de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Les chambres sont très belles, la literie excellente et le petit déjeuner magnifique au dernier étage, au bord de la piscine. Mais cela ne fait pas tout. je ne sais pas pourquoi, mail il y a des hôtels où on se sent bien et d'autres un peu moins bien et je classerais ce Pullman dans cette dernière catégorie ... un peu impersonnel ...
Un détail qui m'a fortement déplu, je suis arrivé à 23h15 après 6 heures de route et je voulais me restaurer car pas eu le temps de manger et bien on m'a gentiment envoyé place de la comédie dans une brasserie ... plus aucune possibilité sur place à partir de 23h ... je trouve cela très léger pour un 4 étoiles de ce type ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher S28N31,
Heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement lors de votre dernier séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone.
C'est avec regret que j'ai pris connaissance du soucis lié au room service, en effet nous offrons un service restauration jusqu'à la fermeture du bar 00h00, nous avons fait part de votre retour client à notre responsable bar afin que cela se reproduise plus.
Je serai ravis de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer notre hôtel sous son plus beau jour.
Pour nos futurs voyageurs, n'hésitez pas à nous appeler en cas d'arrivée tardive, afin de vous organiser un plateau froid en chambre ou au bar.
Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est moderne, non loin du centre et près d'un centre commercial. Les chambres sont confortables et agréables, le personnel accueillant et chaleureux. Mais ne comptez pas sur le restaurant. Le serveur fait tout pour vous ignorer. Par contre, j'ai aimé le petit déjeuner dans ce même restaurant, situé au dernier étage à côté de la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Makiesser,
Je suis ravis que les rénovations de notre hôtel vous ai données entière satisfaction. Notre localisation au cœur du centre ville, et l'accueil sont en principe fortement apprécié par nos hôtes. Concernant l'attitude des personnes du restaurant, je regrette vivement cet incident. Comme évoqué lors de nos échanges d' e-mail, cela ne reflète en aucun cas la véritable image du Pullman Montpellier Antigone. Un rappel à l'ordre a été donné par notre responsable restauration, afin qu'une telle situation ne se représente plus jamais.
Je vous réitère mes excuses, en espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance pour tester notre restaurant.
Bois Colombes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel correspond à nos attentes et nous a comblé lors de notre séjour à Montpellier. Il est idéalement situé et permet un accès rapide à pied au centre de la ville. Les services, le personnel et les parties communes sont tres il est moderne, très propre et mérite ses étoiles. Nous avons testé la piscine, le Room service, la petite salle de sport, le restaurant et il n'y aucune critique négative. La vue au dernier etage est tres chouette. Le seul bémol pour nous a été l'accès coté tram qui n'est pas des plus accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher EliseetMathieu,
La lecture de votre commentaire nous ravis. En effet nous bénéficions d'un emplacement idéal au cœur du centre ville où tout peu se pratiquer à pied.
Je ne manquerai pas de partager vos impressions à l'ensemble de mes équipes.
Concernant l'accès tram, je suis surpris par votre remarque car lors de nos rénovations en 2011 nosu avons avec la Mairie réhabilité l'ensemble du parvis et du square pour avoir une entrée qu'on est en droit d'attendre sur un établissement haut de gamme.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau au sein du Pullman Montpellier Antigone.