“AB NOUMEA”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Mandelieu
Avis écrit le 21 juin 2014

Idéalement situé en plein coeur de la ville, à 2 pas de la Place de la Comédie, le Pullman Montpellier est un hotel haut de gamme avec un bon rapport qualité-prix. Sa piscine au huitième étage à côté du restaurant est un must. Même si étrangement elle ferme le soir dès 20 Heures. Le service st attentionné. On a envie de revenir...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher mareksete,
Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire et séjour passé au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je suis ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient données entière satisfaction.
Notre piscine ferme à 20h00, en effet c'est l'heure à laquelle démarre notre service restaurant et nous souhaitons préserver l'intimité et le silence aux clients qui dînent en terrasse.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Puyloubier, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Bel hôtel du centre de Montpellier. Accès depuis le parking du polygone. Tramway à proximité et place de la comédie à 5 minutes à pieds. Personnel compétant et serviable. Chambres joliment décorées, par contre la vue n'est pas terrible. Piscine et bar restaurant très agréable. Prix des petits déjeuner à revoir. C'est notre 4ème séjour dans cet hôtel et toujours très agréable d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher MiPtraveller,
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre fidélité. Ravis que l'emplacement et la qualité de notre hôtel vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de féliciter personnellement mes équipes pour leur performances. Afin de vous garantir les meilleurs attributions de chambre je vous invite à réserver la prochaine fois par téléphone ou pullmanhotels vous permettant ainsi de sélectionner une chambre avec vue sur Antigone par exemple. Concernant le petit déjeuner en pré-réservant votre petit déjeuner sur pullmanhotels ce dernier passe à 21 €, nous avons également un petit déjeuner type continental à 13 €.
Lors de votre 5ème visite, je serais heureux de vous accueillir personnellement.
A très bientôt dans notre belle ville ensoleillée de Montpellier.
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, idéalement place. Un service irréprochable, un accueil formidable et une décoration haut de gamme.
Le restaurant piscine au dernier étage est une bulle en dehors de la ville.
C est beau, c est bon, ça donne envie d y retourner forcément.
Un grand merci à Jérôme de la réception qui a su rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2014
Cher Tadbo,
Votre titre et commentaire résume parfaitement l'esprit du Pullman Montpellier Antigone.
Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes équipes et plus particulièrement Jérôme de la réception, qui a sur rendre votre séjour mémorable.
Je serai ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.
Je vous souhaite un excellent été.
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien placé en centre ville,
personnel très aimable, discret , agréable, consciencieux et charmant, pour résumer un personnel à l"écoute du client.
Les chambres sont très correctes et bien entretenues,
Strictement rien à dire à tout les niveaux.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher PaulMLX,
Je vous remercie pour votre récent séjour passé au sein du Pullman Montpellier Antigone. Je suis ravis de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.