“Hotel remarquable !!!”

N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel remarquable !!!”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Excellent séjour à Montpellier dans cet hôtel magnifique. Acceuil très chaleureux, tout le monde était au petit soin avec nous !!! Piscine avec une très belle vue sans oublier que l'hôtel est à deux pas du vieux Montpellier. Magique. Je compte bien sûr y retourner dès que possible !!! Merci pour ce escapade en amoureux !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère 1clara1,
Je vous remercie pour votre magnifique commentaire qui nous va droit au cœur. Je suis ravis de lire que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Toute mon équipe et moi même sommes heureux de pouvoir vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un magnifique été.
Thierry MAURER

• Finnois d'abord
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel pratique pour accéder au centre-ville. Piscine au dernier étage un peu étroite et encaissée pour ceux qui ne se baignent pas.
Chambres cosy mais quand meme exigües, notamment les "Deluxe" surtout que la salle de bain n'est pas séparée de la chmabre. Au passage juste un douche, pas de baignoire. Service correct mais sans plus. Au final plutôt cher pour ce que c'est. Le rapport qualité/prix est bancal..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher DominiD,
Je suis ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié au cœur de la ville.
De par l'emplacement du Pullman Montpellier Antigone, et de ses contraintes architecturales, nous avons optimisé au maximum l'espace terrasse / piscine qui reste une prestation unique au cœur de ville avec vue panoramique.
Pour votre plus grand confort nous disposons également de Suites de 50 m², ayant une douche et une baignoire balnéothérapie. Pour nos futurs voyageurs en réservant directement par téléphone à l'hôtel vous pourrez choisir entre une baignoire ou une douche à l'italienne sur nos chambres Deluxe lors de vos réservations.
En préréservant votre chambre à l'avance sur pullmanhotels.com vous pourrez obtenir des tarifs attractifs.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville de Montpellier.
Thierry MAURER