“Pourquoi aller ailleurs ?”

Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 juillet 2014

L'emplacement est parfait dans le centre, gare à proximité, arrêt de tram à 50m, en traversant Polygone on se trouve sur la Comédie en moins de 3 minutes.
Et malgré cet emplacement dans le centre, l'hôtel est hyper calme et c'est avant tout ce qu'on recherche pour passer de bonne nuit.

Pour le reste si du niveau Pullman et rien à redire sur celui-là (pas comme un autre Pullman à Bordeaux ...). Séjour parfait.

Que mon message ne soit pas mal interprété mais j'ai été surpris par le prix ou du moins par la différence de prix avec l'Ibis Comédie : pour 30eur de plus on dort au Pullman et ça n'a rien à voir, pourquoi s'en priver ;) ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Tinoozi,
Je suis ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur du centre ville.
En effet la taille humaine du Pullman Montpellier Centre, fait que nous avons une approche plus boutique hôtel que certains autres établissements.
Pour le tarif, il se peut qu'en réservant plusieurs mois à l'avance vous ayez bénéficié de tarifs avantageux.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur

Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 14 juillet 2014

Un week end amoureux à Montpellier nous décidons donc de retourner au Pullman qui nous avait bien plu la première fois. Mais cette fois avec un nouvel invité notre bouledogue français qui ne nous lâche jamais, le tarif de 15euros par nuit n'est pas excessif donc jusqu'ici tout va bien. Le personnel est très prévoyant et toujours à notre disposition en cas de problème.
Une bonne surprise en arrivant nous sommes surclassé en chambre Deluxe, le personne était au courant pour le chien donc impeccable.
Les chambres sont jolies, spacieuses et avec un lit très confortable.

Passons aux points négatifs du séjour (eh oui on devient plus difficile ou plus attentif aux détails la deuxième fois) :
- Quelle surprise quand le premier matin on nous refuse l'accès au restaurant pour le petit déjeuner car les chiens sont refusés (alors que la première fois nous en avions vu plusieurs). Quand je vois le calme de notre chien qui ne bouge pas de la table à comparer de certains enfants qui crient dans tous les sens lors du déjeuner. Question hygiène c'est pareil, notre chien est propre (la chambre peut le confirmer). Bref nous sommes déçus et nous n'avons d'ailleurs pas pris notre petit déjeuner le second matin en partie à cause de ça.
- Ensuite toujours sur le petit déjeuner, nous le trouvons un peu cher, certes c'est à volonté, mais 26€ c'est un poil exagéré.
- Et pour finir une simple remarque, le service de chambre est limité pour les desserts (une simple salade de fruits), c'est dommage lors d'un petit creux.

Cela reste tout de même un super hôtel en espérant que vous prendrez en compte nos remarques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Alex01090,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et je suis ravis que votre week end en amoureux se soit passé dans les meilleurs conditions.
Concernant votre chien, notre partenaire en sécurité alimentaire nous interdit tout animal au restaurant dès lors que nous proposons des buffets, nous avons également eu de nombreuses plaintes par rapport à d'autres clients ...
Le week end du 14 Juillet est la plus grosse date de l'année de notre établissement et comme il est en pleine vacance scolaire nous recevons de nombreux enfants.
Le petit déjeuner peut être préreservé sur Internet ou la veille en réception et vous aurez le droit à une réduction de 5 € faisant chuter le prix du petit déjeuner à 21 €.
Nous livrons l'ensemble des mets présents sur les différentes cartes de notre restaurant sur simple demande.
Comme dit le proverbe jamais deux sans trois ... nous espérons vous revoir prochainement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Avis publié : 9 juillet 2014

L'hôtel mérite sa qualification mais sans plus, la literie est conforme à ce que l on peut attendre.
Le personnel,attaché au pullman centre Montpellier, j entends le voiturier, la réception et les chambres, est très satisfaisant, dévoués et attentifs.
Le décor général est sobre et moderne, quelque mobilier mériterait un rafraîchissement.
Sur la restauration :
- le petit déjeuner est très satisfaisant tant, sur les choix, la qualité et la quantité,
- la restauration ne mérite pas le déplacement. Pas de produits nobles, des accompagnements incompréhensibles, mais surtout un personnel à refondre, long, hésitant, avare de renseignements.
En conclusion si je retourne à Montpellier, même hôtel, même chambre même petit déjeuner.
Le dîner en ville.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Eltony66,
Je vous remercie pour votre récent séjour et votre contribution à notre établissement. L'expérience client est très importante pour nous et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service qu'on est en droit d'attendre sur un hôtel 4 ****.
Concernant le mobilier, notre rénovation date de Juin 2011 et il se peut que certaines pièces design aient des usures naturelles dues à une exploitation hôtelière ...
Je vais immédiatement faire part de vos commentaires à notre responsable restauration qui est actuellement entrain de mettre en place une nouvelle équipe.
Je serais ravis de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, et en espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance au restaurant le Vertigo.
Bien sincèrement,

Avis publié : 3 juillet 2014

Deuxiéme séjour dans ce très bel hotel de centre ville. Tout est parfait dès l'accueil avec un surclassement en chambre de catégorie supérieure et une boisson de bienvenue. Du bar ou les serveurs sont prevenants et sympathiques. Du petit déjeuner au bord de la piscine avec un personnel attentif qui a réglé le problème de panne de la machine à café en 2 minutes. Des formalitées de départ rapides , avec une personne qui vous explique coment retourner à la gare SNCF et vous offre une bouteille d'eau pour le voyage. Que demander de plus? Peut -être rencontrer le Directeur lors de ma prochaine visite pour le féliciter pour son établissement...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher KB42000,
La satisfaction client est au cœur de notre métier, lorsque nous recevons ce type de retours c'est pour nous la plus belle récompense et un devoir accompli.
Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour leur implication et professionnalisme.
Ce serait un grand plaisir de vous rencontre personnellement lors de votre prochain séjour.
Je vous souhaite un magnifique été et à très bientôt.

Avis publié : 3 juillet 2014

C'était la troisième fois que nous séjournions dans cet
hôtel sur la route de nos vacances. La réservation même de dernière minute est aisée, le prix de la chambre est correct pour un établissement aussi confortable, le personnel compétent et la situation proche du centre très agréable. Et puis, si le soleil brille, le petit-déjeuner sur la terrasse du 8eme étage est un pur bonheur pour commencer la journée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Chère 41 Suissesse,
Je vous remercie pour votre fidélité et ravis d'apprendre que votre étape au Pullman Montpellier Centre se soit déroulée dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir pour une quatrième fois et vous faire revivre un agréable moment.

Avis publié : 1 juillet 2014

Pour moi séjourner à Montpellier veux dire séjour au PULLMAN ANTIGONE !!!
Le personnel à toute échelle est vraiment très attentionné sans en faire de trop, toujours à votre écoute, l'hotel est très bien, très propre et idéalement situé a quelques minutes à pieds de la place de la comédie. Le parking souterrain du centre commercial avec sa partie réservée à l'hotel à toujours de la disponibilité, donne accès directement à l'hotel et dans le centre commercial et de plus est vraiment très abordable.
J'y retourne à chaque séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Sunbeach229,
Je suis heureux d'apprendre que le Pullman Montpellier Centre vous donne toujours entière satisfaction, et vous remercie pour votre fidélité.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et peut être obtenir la note de 5/5.

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Excellent séjour à Montpellier dans cet hôtel magnifique. Acceuil très chaleureux, tout le monde était au petit soin avec nous !!! Piscine avec une très belle vue sans oublier que l'hôtel est à deux pas du vieux Montpellier. Magique. Je compte bien sûr y retourner dès que possible !!! Merci pour ce escapade en amoureux !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère 1clara1,
Je vous remercie pour votre magnifique commentaire qui nous va droit au cœur. Je suis ravis de lire que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Toute mon équipe et moi même sommes heureux de pouvoir vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un magnifique été.