“Agréable séjour ”

N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Quand vous arrivez à l'hôtel et que vous êtes surclassés en chambre Deluxe, cela met tout de suite de bonne humeur.
La chambre est très belle, literie confortable, grande télévision et machine Nespresso compris. Seul petit bémol, la douche est un peu difficile d'accès.
Sinon, la piscine et le bar du 8ème étage sont très agréables, avec même un cours d'aquagym le weekend.

Séjour du juillet 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher David_SCL,
Je suis heureux d'apprendre que vous ayez été sensible à notre attention pour le surclassement lors de votre dernier séjour en chambre Deluxe. Pour nos futurs voyageurs en adhérent au programme Le Club du groupe ACCOR lorsque vous atteignez le statut Sylver vous bénéficierez d'un surclassement gratuit au sein de notre réseau à condition de réserver sur les sites de la marque ou en téléphonant en direct.
Je suis ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement.
Les ours d'aquagym auront lieu gratuitement tout l'été les week end.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un bel été.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon Petit week-end en amoureux et Super hôtel, super emplacement, les suites sont très bien avec super lit et salle de bain, un petit dej avec une superbe piscine. Tous les commerces sont à proximités ainsi que le trame.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Ronaldistre,
Je suis ravis de lire que votre week end en amoureux se soit déroulé dans les meilleures conditions qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel 4 ****.
Il est vrai que notre emplacement au cœur du centre ville reste unique et très apprécié par nos invités.
Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade dans notre belle ville de Montpellier.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter un magnifique été.
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

A deux pas de la place de la comédie. L'hôtel, les chambres, le restaurant, sont très propres et soigneusement aménagés.
Et la literie.... Hummmmmm.... Du bonheur!
La piscine sur le toit chauffée, un vrai bonheur.
Le personnel est de surcroît très agréable et au petit soin.
A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Hélène G,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Votre expérience client nous conforte dans notre travail accompli avec passion, et ne manquerai pas de le partager avec mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir et refaire vivre un moment privilégié.
Je vous souhaite un agréable été.
Limoges
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé pour faire son shopping à Montpellier . Superbe piscine sur le toit de l'hôtel ! Chambre spacieuse, très bien équipée et tres bon rapport qualité prix ! Restaurant très bien aussi , petit déjeuner excellent .

Séjour du juin 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Cerfmarc,
c'est avec grand bonheur que nous recevons vos compliments concernant le Pullman Montpellier Centre. Je suis ravis que l'ensemble de nos prestations vous ai donné entière satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et peut être obtenir la note de 5/5.
Je vous souhaite un magnifique été.
La Trinité-du-Mont, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bel hôtel, très bien situé! Chambres accueillantes et restaurant parfait: personnel sympathique à l'écoute de la clientèle et très professionnel. Petit déjeuner très varié. Merci pour ce séjour impeccable! A recommander+++

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Alice B,
Je suis heureux de lire que vous ayez apprénié la qualité de notre établissement. Je vais imémdiatement partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Grignan
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans des Chambres Deluxe avec Lit King Size.
C'est tout simplement la meilleure literie dans laquelle j'ai jamais dormi dans un hôtel. Les cousins et les matelas sont hyper confortables ! Et c'est de plus en plus rare dans un hôtel (dont le but premier est d'y dormir) de trouver une bonne literie !
La décoration de la chambre est très moderne et raffinée, d'autant plus que Pullman est une chaine.
Restaurant et petit-déjeuner en terrasse au dernier étage, super vue, très agréable !!
Une petite piscine s'y trouve également (très jolie mais petite).
Le service est professionnel (compétent et discret).

Bravo pour cette gestion exemplaire.

A bientôt,

Arthur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Arthur,
Votre commentaire nous fait chaud au cœur et nous sommes ravis que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes, de la réception, des étages, du restaurant pour leur travail remarquable.
Notre piscine a une dimension en adéquation avec son environnement et reste unique en son genre au cœur de Montpellier avec une vue dominante sur le quartier d'Antigone et son horizon du littoral.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous refaire vivre un agréable moment.
Je vous souhaite de la part de toute l'équipe du Pullman Montpellier Centre un magnifique été.
Avis écrit le 17 juillet 2014

L'emplacement est parfait dans le centre, gare à proximité, arrêt de tram à 50m, en traversant Polygone on se trouve sur la Comédie en moins de 3 minutes.
Et malgré cet emplacement dans le centre, l'hôtel est hyper calme et c'est avant tout ce qu'on recherche pour passer de bonne nuit.

Pour le reste si du niveau Pullman et rien à redire sur celui-là (pas comme un autre Pullman à Bordeaux ...). Séjour parfait.

Que mon message ne soit pas mal interprété mais j'ai été surpris par le prix ou du moins par la différence de prix avec l'Ibis Comédie : pour 30eur de plus on dort au Pullman et ça n'a rien à voir, pourquoi s'en priver ;) ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Tinoozi,
Je suis ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur du centre ville.
En effet la taille humaine du Pullman Montpellier Centre, fait que nous avons une approche plus boutique hôtel que certains autres établissements.
Pour le tarif, il se peut qu'en réservant plusieurs mois à l'avance vous ayez bénéficié de tarifs avantageux.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur