“Bel hôtel, service impeccable” 4 5 étoiles

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 85 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“Bel hôtel, service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel 4* très bien situé au coeur de Montpellier, point de départ pour visiter la ville à pied ou en tram. Service impeccable, belle piscine sur le toit, petits déjeuners succulents avec produits régionaux et produits bio,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Romai57,
Heureux de lire que votre dernier séjour se soit déroulé dasn les meilleures conditions. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour leur travail remarquable.
Je serai heureux de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Centre.

• Finnois d'abord
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé près de la place de la Comédie, chambres modernes spacieuses très bien aménagées literie super!
Restaurant avec terrasse en bordure de piscine, vue sur le quartier Antigone. Très belle carte avec des produits frais comme la bourride sétoise, un délice ! Le personnel est très professionnel, souriant (chose rare de nos jours), disponible.
Si vous êtes dans cette région, descendez à cet hôtel, vous serez ravis !.

Astuce pour la chambre : Ajoutez qques euros pour obtenir une chambre catégorie de luxe.
Chère veronique r,
Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de la ville, ainsi que l'agencement de nos chambres.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes pour leur professionnalisme et amour du travail.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel parfait . J'ai séjourné pendant 11 nuits et je suis a mon dernier jour à l'hotel. Le service est impeccable , le personnel est toujours souriant et très accueillant. La chambre est bien équipée , le lit est magique il rend votre sommeil 1000× agréable. Seul bémol c'est la climatisation mais cela ne jouera pas sur ma note. Continuez comme sa car je reviendrai prochainement . J'ai pas sejourné dans d'autres hôtel mais je crois que c'est le meilleur de Montpellier en plus l'hotel est bien situé. Bonne continuation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Radoine A,
Je tenais à vous remercier d'avoir séjourner dans notre établissement durant 11 nuits. Votre retour d'expériences en est d'autant plus légitime.
Je suis ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Concernant votre climatisation, je me suis permis de vous envoyer un courriel afin de connaitre votre n° de chambre pour effectuer les réparations nécessaires.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de demander à un membre de la direction qui est toujours présent sur l'hôtel de vos éventuels soucis.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Quand vous arrivez à l'hôtel et que vous êtes surclassés en chambre Deluxe, cela met tout de suite de bonne humeur.
La chambre est très belle, literie confortable, grande télévision et machine Nespresso compris. Seul petit bémol, la douche est un peu difficile d'accès.
Sinon, la piscine et le bar du 8ème étage sont très agréables, avec même un cours d'aquagym le weekend.

Séjour du juillet 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher David_SCL,
Je suis heureux d'apprendre que vous ayez été sensible à notre attention pour le surclassement lors de votre dernier séjour en chambre Deluxe. Pour nos futurs voyageurs en adhérent au programme Le Club du groupe ACCOR lorsque vous atteignez le statut Sylver vous bénéficierez d'un surclassement gratuit au sein de notre réseau à condition de réserver sur les sites de la marque ou en téléphonant en direct.
Je suis ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement.
Les ours d'aquagym auront lieu gratuitement tout l'été les week end.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un bel été.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon Petit week-end en amoureux et Super hôtel, super emplacement, les suites sont très bien avec super lit et salle de bain, un petit dej avec une superbe piscine. Tous les commerces sont à proximités ainsi que le trame.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Ronaldistre,
Je suis ravis de lire que votre week end en amoureux se soit déroulé dans les meilleures conditions qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel 4 ****.
Il est vrai que notre emplacement au cœur du centre ville reste unique et très apprécié par nos invités.
Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade dans notre belle ville de Montpellier.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter un magnifique été.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A deux pas de la place de la comédie. L'hôtel, les chambres, le restaurant, sont très propres et soigneusement aménagés.
Et la literie.... Hummmmmm.... Du bonheur!
La piscine sur le toit chauffée, un vrai bonheur.
Le personnel est de surcroît très agréable et au petit soin.
A consommer sans modération.

Chère Hélène G,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Votre expérience client nous conforte dans notre travail accompli avec passion, et ne manquerai pas de le partager avec mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir et refaire vivre un moment privilégié.
Je vous souhaite un agréable été.
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé pour faire son shopping à Montpellier . Superbe piscine sur le toit de l'hôtel ! Chambre spacieuse, très bien équipée et tres bon rapport qualité prix ! Restaurant très bien aussi , petit déjeuner excellent .

Séjour du juin 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Cerfmarc,
c'est avec grand bonheur que nous recevons vos compliments concernant le Pullman Montpellier Centre. Je suis ravis que l'ensemble de nos prestations vous ai donné entière satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et peut être obtenir la note de 5/5.
Je vous souhaite un magnifique été.