“Bon hôtel”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel parfaitement situé dans Montpellier, puisqu'au bout du centre commercial Antigone. Au pire le tramway passe à ses pieds et rend la majorité des lieux importants de Montpellier accessibles en 5 ou 10 minutes.

Piscine agréable, même si elle est petite, mais c'est déjà pas mal. Superbe terrasse. Restaurant très bon et petit-déjeuner sympathique.

En plus j'ai eu la chance de pouvoir réserver plus ou moins au dernier moment, en cette période estivale chargée.

Chambre un peu petite par rapport à d'autres hôtels ce cette catégorie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Cyril C,
Heureux de lire que votre dernier séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
En effet nous sommes à 5 min à pied de la place de comédie qui permet ensuite de découvrir l'ensemble de la vielle ville en zone piétonne.
Notre piscine est en adéquation avec les contraintes liés au bâtiment et reste unique en coeur de ville avec un bassin de 11 m X 6 m avec une vue surplombant le quartier d'Antigone.
La taille de nos chambres est de 25 m², se qui est en totale adéquation avec la classification 4 ****, nous disposons pour votre plus grand confort de suites de 50 m² si besoin.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Centre.

520526 avis sur 1 302

Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Je n'ai finalement pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit par les autres contributeurs. Choisi pour sa proximité avec la place de la Comédie accessible en 7mn à pied, cet Hôtel est simplement magnifique à tout point de vue.
La chambre standard (205) était très jolie et suffisamment spacieuse pour 1 couple et un enfant.La literie est simplement "exceptionnelle". Que dire du silence qui permet une décontraction totale...
J'ajouterai néanmoins un petit bémol : Escale sur un trajet de vacances Bordeaux -Nice, j'espérais pouvoir profiter d'un moment de détente à la piscine après une journée épuisante. Hélas les quelques transats étaient tous occupés ou pris par des vêtements et le bord de la piscine trop exiguë pour que l'on songe s'y installer. Donc pas de baignade alors que c'était un critère de choix surtout pour mon fils desappointé.
Voilà pourquoi je ne mets pas la note maximale même si tout cela est subjectif.
Bien évidemment je ne peux que recommander cet hôtel, même si des couples avec enfants se sentiront peut-être aussi bien dans un Novotel...

• Séjour en : juillet 2014

Cher Stephane D,
Je vous remercie pour votre récent séjour, et aimable compliment déposé sur le site Tripadvisor. En effet la majorité de nos hôtes apprécient fortement notre emplacement unique au cœur du centre ville. Je suis ravis que notre hôtel vous ai donné entière satisfaction.
L'espace piscine n'est pas forcément lié à la marque, mais plutôt à la saisonnalité et emplacement.
En effet les bénéfices cités par rapport à l'emplacement au cœur de la ville, évitant ainsi à reprendre sa voiture le soir, font que les espaces loisirs sont plus restreints, et cela d'autant plus sur la période des vacances scolaires en raison de la forte affluence.
Je serais ravis de vous revoir prochainement au sein de notre belle établissement pour vous faire passer à nouveau un agréable moment.

Avis publié : 2 août 2014

situé proche de la place de la comédie, du musee fabre et le vieux montpellier.
pas évident à trouver en voiture - accueil snob limite froid
petit dejeuner à la hauteur du prix
piscine inutile car trop petite au vu du nombre de clients, à fuir aux heures de pointes
chambre moderne avec salle de bain ouverte - attention cependant a la propreté
qui laisse à désirer dans la douche et autour du lavabo (cheveux collés avec du savon)
prix élevé d'autant que nous pensions bénéficier des 40% affiché sur tripadvisor mais la remise est loin d'etre aussi interessante (avons bénéficié d'un surclassement quand meme)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère delphinem,
Je tenais à vous remercier de votre récent séjour passé au sein du Pullman Montpellier Centre.
Le retour expérience est au cœur de nos préoccupations, et nous permet de nous améliorer jour après jour.
Concernant l'accueil snob et limite froid, c'est la première fois que nous recevons ce type de retours, en effet nous attachons une forte importance dans l'accueil avec pour exemple les réceptionnistes qui vont de l'autre coté de la banque d'accueil pour accueillir plus chaleureusement nos hôtes, j'ai fait remonter l'information à notre chef de réception afin d'améliorer cette perception.
Notre piscine a une dimension en adéquation avec l'espace du dernier étage, elle reste unique en son genre au centre ville de Montpellier.
Concernant le nettoyage des chambres nous avons fait remonter l'information à notre Gouvernante afin de sensibiliser ses équipes.
La remise des - 40 % se fait uniquement au moment de la réservation en ligne sur accorhotels ou en nous téléphonant directement à l'hôtel selon les dates et la disponibilité.
Le surclassement d'une chambre classique à une chambre deluxe représente une valeur de 60 €.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous montrer le Pullman Montpellier Centre sous son plus beau jour.
Je vous souhaite un très bel été.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel 4* très bien situé au coeur de Montpellier, point de départ pour visiter la ville à pied ou en tram. Service impeccable, belle piscine sur le toit, petits déjeuners succulents avec produits régionaux et produits bio,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Romai57,
Heureux de lire que votre dernier séjour se soit déroulé dasn les meilleures conditions. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour leur travail remarquable.
Je serai heureux de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Centre.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé près de la place de la Comédie, chambres modernes spacieuses très bien aménagées literie super!
Restaurant avec terrasse en bordure de piscine, vue sur le quartier Antigone. Très belle carte avec des produits frais comme la bourride sétoise, un délice ! Le personnel est très professionnel, souriant (chose rare de nos jours), disponible.
Si vous êtes dans cette région, descendez à cet hôtel, vous serez ravis !.

Astuce pour la chambre : Ajoutez qques euros pour obtenir une chambre catégorie de luxe.

Chère veronique r,
Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de la ville, ainsi que l'agencement de nos chambres.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes pour leur professionnalisme et amour du travail.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel parfait . J'ai séjourné pendant 11 nuits et je suis a mon dernier jour à l'hotel. Le service est impeccable , le personnel est toujours souriant et très accueillant. La chambre est bien équipée , le lit est magique il rend votre sommeil 1000× agréable. Seul bémol c'est la climatisation mais cela ne jouera pas sur ma note. Continuez comme sa car je reviendrai prochainement . J'ai pas sejourné dans d'autres hôtel mais je crois que c'est le meilleur de Montpellier en plus l'hotel est bien situé. Bonne continuation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher Radoine A,
Je tenais à vous remercier d'avoir séjourner dans notre établissement durant 11 nuits. Votre retour d'expériences en est d'autant plus légitime.
Je suis ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Concernant votre climatisation, je me suis permis de vous envoyer un courriel afin de connaitre votre n° de chambre pour effectuer les réparations nécessaires.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de demander à un membre de la direction qui est toujours présent sur l'hôtel de vos éventuels soucis.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.