“Bel hotel très accueillant pour les familles et bonne cuisine”

Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bel hotel très accueillant pour les familles et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

3ème séjour et toujours aussi bien.
A conseiller : prix justifié avec une jolie chambre, lit bebe avec doudou!, piscine, terrasse top. Service très agréable et attentionné pour les enfants et les parents.
Bonne literie et calme.
En centre ville, non loin de la gare et des boutiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère BerangereLauren,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Centre. Je suis ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et en particulier nos attentions pour les enfants.
Je serais heureux de pouvoir vous accueillir à prochainement dans notre belle ville ensoleillée.

• Finnois d'abord
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé au coeur du polygone, en plein centre mais calme, aucune nuisance, l'isolation phonique est au top et permet de dormir comme un bébé.

Nous avons occupé une chambre dite "familiale", 3 couchages.
La literie est parfaite, d'une grande qualité, la chambre de 25 m2 est suffisamment grande pour y "vivre" a 3, la salle de bains immense et accessoirisé de pleins d'échantillons et de serviettes en nombre suffisant.

Tout est joliment décoré, épuré et cosy.

La chambre est très propre et très confortable. Les femmes de ménage sont adorables

Le personnel est à nos petits soins : prévenant, disponible et professionnel. Le service bagagerie est parfait : charmant et attentif aux moindres de nos attentes.
Que demander de plus ?

Une terrasse au 7ème étage offrant une vue surplombant le centre ville avec une magnifique piscine et une salle de restaurant très agréable.
Nous avons pu avec ma fille profiter de la piscine pour nous toutes seules en fin d'après midi, bercées par une musique d'ambiance "lounge" et enfin dîner en terrasse.

Le seul bémol reste la carte du restaurant pas assez étoffée. Mais la qualité est au rendez vous et le service trés compétent.

Le petit déjeuner est copieux, varié et excellent.

La situation de l'hôtel nous a permis de tout faire à pieds : promenade en centre ville, visite du jardin botanique, shopping au polygone...etc.

Il y a également un spa haut de gamme dans l'hôtel (que j'essaierai dès mon prochain séjour !)

Le rapport qualité/prix est à la hauteur de nos espérances.

La seule adresse selon nous pour séjourner à Montpellier où l'on peut dire : "Luxe, calme et volupté".

Séjour du août 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Aflroence31,
Je vous remercie pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Centre.
Votre commentaire parle de lui même et représente parfaitement l'esprit de notre "Maison".
Je vais immédiatement partager vos compliments à mes équipes et les féliciter personnellement pour leur travail remarquable.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Pas a lahauteur de tous ces bons avis, c,est un hotel correct mais pas pour les vacances
Piscine liliputienne et 4 transats qui se batent.
Trop cher pour un simple hotel d'affaires
Chambre correcte mais menage un peu limite
Acces nocturne pas évident

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher benoit t,
C'est avec regret je prend note de votre avis concernant mon établissement, en effet notre établissement est en général très apprécié par nos voyageur d'affaires et loisirs de par son emplacement unique au cœur du centre ville de Montpellier.
De par son emplacement, le Pullman Montpellier centre présente des intérêts variés : proximité par rapport au centre ville, au centre commercial du Polygone, de loisirs, des musées…Ces avantages peuvent ne pas être en accord avec vos attentes, et je suis désolée des inconvénients qui ont perturbé votre séjour.
En effet nous n'avons pas de vocations resort, mais proposons tout de même un espace de détente avec notre piscine en toit terrasse qui fait 6 m X 11 m et nous somme le seul hôtel de centre ville à en être équipé.
J'ai fait remonter votre soucis de nettoyage à notre Gouvernante qui va immédiatement prendre les mesures nécessaires auprès de ses équipes.
Pour le plus grand confort de nos invités, le centre commercial accolé à l'hôtel reste ouvert jusqu'à 01h00 du matin avec un accès direct sécurisé par le parking.
Je vous souhaite un très bel été.
Ivry-sur-seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel parfaitement situé dans Montpellier, puisqu'au bout du centre commercial Antigone. Au pire le tramway passe à ses pieds et rend la majorité des lieux importants de Montpellier accessibles en 5 ou 10 minutes.

Piscine agréable, même si elle est petite, mais c'est déjà pas mal. Superbe terrasse. Restaurant très bon et petit-déjeuner sympathique.

En plus j'ai eu la chance de pouvoir réserver plus ou moins au dernier moment, en cette période estivale chargée.

Chambre un peu petite par rapport à d'autres hôtels ce cette catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Cyril C,
Heureux de lire que votre dernier séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
En effet nous sommes à 5 min à pied de la place de comédie qui permet ensuite de découvrir l'ensemble de la vielle ville en zone piétonne.
Notre piscine est en adéquation avec les contraintes liés au bâtiment et reste unique en coeur de ville avec un bassin de 11 m X 6 m avec une vue surplombant le quartier d'Antigone.
La taille de nos chambres est de 25 m², se qui est en totale adéquation avec la classification 4 ****, nous disposons pour votre plus grand confort de suites de 50 m² si besoin.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Centre.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je n'ai finalement pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit par les autres contributeurs. Choisi pour sa proximité avec la place de la Comédie accessible en 7mn à pied, cet Hôtel est simplement magnifique à tout point de vue.
La chambre standard (205) était très jolie et suffisamment spacieuse pour 1 couple et un enfant.La literie est simplement "exceptionnelle". Que dire du silence qui permet une décontraction totale...
J'ajouterai néanmoins un petit bémol : Escale sur un trajet de vacances Bordeaux -Nice, j'espérais pouvoir profiter d'un moment de détente à la piscine après une journée épuisante. Hélas les quelques transats étaient tous occupés ou pris par des vêtements et le bord de la piscine trop exiguë pour que l'on songe s'y installer. Donc pas de baignade alors que c'était un critère de choix surtout pour mon fils desappointé.
Voilà pourquoi je ne mets pas la note maximale même si tout cela est subjectif.
Bien évidemment je ne peux que recommander cet hôtel, même si des couples avec enfants se sentiront peut-être aussi bien dans un Novotel...

• Séjour du juillet 2014
Cher Stephane D,
Je vous remercie pour votre récent séjour, et aimable compliment déposé sur le site Tripadvisor. En effet la majorité de nos hôtes apprécient fortement notre emplacement unique au cœur du centre ville. Je suis ravis que notre hôtel vous ai donné entière satisfaction.
L'espace piscine n'est pas forcément lié à la marque, mais plutôt à la saisonnalité et emplacement.
En effet les bénéfices cités par rapport à l'emplacement au cœur de la ville, évitant ainsi à reprendre sa voiture le soir, font que les espaces loisirs sont plus restreints, et cela d'autant plus sur la période des vacances scolaires en raison de la forte affluence.
Je serais ravis de vous revoir prochainement au sein de notre belle établissement pour vous faire passer à nouveau un agréable moment.
Artigues-près-Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

situé proche de la place de la comédie, du musee fabre et le vieux montpellier.
pas évident à trouver en voiture - accueil snob limite froid
petit dejeuner à la hauteur du prix
piscine inutile car trop petite au vu du nombre de clients, à fuir aux heures de pointes
chambre moderne avec salle de bain ouverte - attention cependant a la propreté
qui laisse à désirer dans la douche et autour du lavabo (cheveux collés avec du savon)
prix élevé d'autant que nous pensions bénéficier des 40% affiché sur tripadvisor mais la remise est loin d'etre aussi interessante (avons bénéficié d'un surclassement quand meme)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère delphinem,
Je tenais à vous remercier de votre récent séjour passé au sein du Pullman Montpellier Centre.
Le retour expérience est au cœur de nos préoccupations, et nous permet de nous améliorer jour après jour.
Concernant l'accueil snob et limite froid, c'est la première fois que nous recevons ce type de retours, en effet nous attachons une forte importance dans l'accueil avec pour exemple les réceptionnistes qui vont de l'autre coté de la banque d'accueil pour accueillir plus chaleureusement nos hôtes, j'ai fait remonter l'information à notre chef de réception afin d'améliorer cette perception.
Notre piscine a une dimension en adéquation avec l'espace du dernier étage, elle reste unique en son genre au centre ville de Montpellier.
Concernant le nettoyage des chambres nous avons fait remonter l'information à notre Gouvernante afin de sensibiliser ses équipes.
La remise des - 40 % se fait uniquement au moment de la réservation en ligne sur accorhotels ou en nous téléphonant directement à l'hôtel selon les dates et la disponibilité.
Le surclassement d'une chambre classique à une chambre deluxe représente une valeur de 60 €.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous montrer le Pullman Montpellier Centre sous son plus beau jour.
Je vous souhaite un très bel été.